[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
29/05/2026 18:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,713 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Après, lors du match d'octobre 2024, on a pas Kvara, ni Dembouz, Ruiz est remplaçant et joue les 30 dernières minutes (à la place de Vitinha), Warren est dans sa période délicate et Doué n'a pas encore entamer sa mutation. J'espère pour eux qu'ils ne se basent braiment pas sur ce match Au contraire, on leur souhaite de bien avoir préparé ce matche grâce au matche d'octobre 2024. A mon avis, ils seront au top demain. PS : c'est le fameux matche où Luis met Dembele sur la touche ? |
|
|
|
29/05/2026 18:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,674 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
La tension commence a monter .
Je vois de plus en plus de maillots/tee shirts psg dans les rues . Victoire impérative demain ! |
|
|
|
29/05/2026 18:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,832 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Donc là tous les joueurs d’un côté et le staff de l’autre se tiennent la main et doivent représenter un truc? Leur séance est incroyable Le genki dama anglais. Concernant notre adversaire arsenal , je pense qu arteta veut nous faire retomber dans le même piège que lors du match de septembre 2024. C est pas anodin s il choisit havertz et force pour le retour de timber.il.veut aligné exactement ce 11 , il doit penser que c est celui qui peut le plus nous gêner. Cela promet une stratégie minimaliste de sa part je pense, s il reprend le modèle de ce match, arsenal avait alterne des moments de pressing et des moments de bloc bas , mais en ne perdant jamais leur organisation défensive. Et en attaque , des centre pour havertz qui est un joeur dominant dans le domaine plus que gyokeres, et des tentatives pour avoir des cpa ou corner. Ça risque d être bien pénible ce match... Leur meilleure mitemps contre nous c'est le retour au parc en première, ils vont faire ça je pense, ils nous avaient fait mal et comme ils sont persuadés que Safonov est un gardien bourré, ça prend tout son sens. Ils marquent vite et mettent le bus. Depuis 2014 le premier qui marque gagne |
|
|
|
29/05/2026 19:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,635 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
J'ai des noeuds au coeur a y penser toute les 5 minutes
Putain après le 31 mai dernier je pensais être en paix avec tout ça mdr -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
29/05/2026 19:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,086 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Qu'il me tend lui. Les propos sont un peu moins arrogants en version originale. Citation Citation The goalkeeper of PSG, in the semifinals he kicked the ball out of the pitch are you prepared? Is it like it was PSG making during when they start the game from the centre of the pitch? Also, goalkeeper sometimes making it in the semifinals. How do you think will they do it again? And generally, what is the idea? Obviously, we have analysed everything that they do in every phase, the same that I'm sure they've done, but yeah, we have prepared the possible scenarios and the possible things that they try to do. More than all, try to understand the purpose behind what they do and what they want to achieve to make sure that we take the game where we want. Pour ma part grosse montée de pression en lisant les confs de presse et en voyant les équipes s'entraîner. On y est. |
|
|
|
29/05/2026 19:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,495 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le genki dama anglais. Leur meilleure mitemps contre nous c'est le retour au parc en première, ils vont faire ça je pense, ils nous avaient fait mal et comme ils sont persuadés que Safonov est un gardien bourré, ça prend tout son sens. Ils marquent vite et mettent le bus. Depuis 2014 le premier qui marque gagne Ils ont tout donné les 15-20 premières minutes et ensuite y a plus rien eu de tout le match |
|
|
|
29/05/2026 19:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,869 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
after of the UCL Final. une coquille sans doute, sinon il aurait du dire "will" -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/05/2026 19:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,086 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Arteta a bien précisé que Timber et Madueke sont aptes à jouer demain.
https://www.culturepsg.com/news/match/timbe...u-silence/59730 |
|
|
|
29/05/2026 19:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,495 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Timber ça fait 2 mois et demi qu'il a pas fait un match, et même pas dans le groupe y a une semaine pour un match dans importance donc bon
Qu'il l'aligne qu'on rigole |
|
|
|
29/05/2026 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le genki dama anglais. Leur meilleure mitemps contre nous c'est le retour au parc en première, ils vont faire ça je pense, ils nous avaient fait mal et comme ils sont persuadés que Safonov est un gardien bourré, ça prend tout son sens. Ils marquent vite et mettent le bus. Depuis 2014 le premier qui marque gagne Je ne pense pas qu ils joueront comme ça , je peux me tromper , au parc ils sont dans une situation de survie au sens où ils sont éliminés au début du match , donc ils sont obligés de prendre des risques et de jouer très haut. Pour moi demain cela ressemble plus au contexte du match de poule au sens où ils peuvent être attentistes en début de match...on verra bien Timber ça fait 2 mois et demi qu'il a pas fait un match, et même pas dans le groupe y a une semaine pour un match dans importance donc bon Qu'il l'aligne qu'on rigole Timber est un très bon défenseur mais bon c est pas non plus Dani Alves prime. Cela dit tout du système d arsenal ou l'arrière droit a autant d importance que le numéro 9. Cela revele qu arteta va tout miser sur son bloc défensif et les cpa , or timber est très bon dans le domaine aérien , comme havertz pressenti pour jouer |
|
|
|
29/05/2026 19:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2026 19:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,005 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2026 19:34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,260 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est une finale contre le champion d'Angleterre, normal de stresser un peu quand même, qu'on en ait 1 ou 10 Normal et encore heureux sans ou serait le plaisir et l'excitation. Pour ma part grosse montée de pression en lisant les confs de presse et en voyant les équipes s'entraîner. On y est. J'ai quasi rien lu ou vu mais oui clairement ça y est la pression est tellement déjà monté aujourd'hui -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/05/2026 19:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Après, lors du match d'octobre 2024, on a pas Kvara, ni Dembouz, Ruiz est remplaçant et joue les 30 dernières minutes (à la place de Vitinha), Warren est dans sa période délicate et Doué n'a pas encore entamé sa mutation. J'espère pour eux qu'ils ne se basent vraiment pas sur ce match Je pense que c est la base de travail d arteta , il va aligner quasiment le même 11, et il peut s en servir de levier de motivation en disant : voyez on les a battus ..ils ont des failles..le choix d havertz s il se confirme, plus l'improbable retour de timber vont dans ce sens ...mais bien sûr je peux me tromper Après, lors du match d'octobre 2024, on a pas Kvara, ni Dembouz, Ruiz est remplaçant et joue les 30 dernières minutes (à la place de Vitinha), Warren est dans sa période délicate et Doué n'a pas encore entamé sa mutation. J'espère pour eux qu'ils ne se basent vraiment pas sur ce match Je pense que c est la base de travail d arteta , il va aligner quasiment le même 11, et il peut s en servir de levier de motivation en disant : voyez on les a battus ..ils ont des failles..le choix d havertz s il se confirme, plus l'improbable retour de timber vont dans ce sens ...mais bien sûr je peux me tromper |
|
|
|
29/05/2026 19:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,625 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Cela promet une stratégie minimaliste de sa part je pense, s il reprend le modèle de ce match, arsenal avait alterne des moments de pressing et des moments de bloc bas , mais en ne perdant jamais leur organisation défensive. Ca me semble clair, vu la pression il va surement pas se disperser et vase raccrocher à ce qu’il sait faire sur le bout des doigts : sa config attentiste d’outsider, avec un pressing haut/aggressif (Siebert on t’a à l’oeil), et va tout miser sur les transitions rapides vers ses 4 offensifs avec Rice en quaterback. S’ils marquent les 1ers on va avoir chaud (et les nerfs sur leur anti jeu) Si on marque les premiers il galerera à s’adapter. |
|
|
|
29/05/2026 19:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 943 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
J’espère pour Artera qu’il a effectivement analysé les matchs de Paris, c’est quand même son taffe.
Luis Enrique a fait pareil, ils le font tous sur des matchs comme ça. Perso à part peut être Saliba, aucun joueur d’Arsenal me fait rêver. Malgré tout ils ont un style qui peut bien nous faire chier… |
|
|
|
29/05/2026 19:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,968 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je suis tellement dans le flou, je ne connais pas Arsenal, j'ai juste l'impression qu'en regardant entre autre les scores ils ont eu leur pic de forme en début d'année et que depuis c'est un peu plus compliqué. Le reste...
Ce que je trouve étonnant c'est leurs certitudes face à nous, à leur niveau. Arteta ne se cache pas, au contraire et arrive même à nous prendre de haut. Cette attitude est "agaçante", vraiment étrange comme strat... Surtout face à un LE digne du Dalaï-lama qui ne rentrera jamais dans un jeu aussi puéril. Que nos joueurs kiffent le plus possible, que l'on savoure chaque moment car nous vivons des choses rarissimes. En vrai nous le méritons, merci à eux pour tous ces moments incroyables. Dans 24h nous saurons. Allez Paris |
|
|
|
29/05/2026 19:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,661 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Arteta avant PSG/Arsenal : « Nous sommes là pour leur prendre le trophée »
Tu vas rien faire.
|
|
|
|
29/05/2026 20:14
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,623 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Est-ce que c’est pas une stratégie de déstabilisations de leur part ? Genre à forcer autant le trait à dire « on mérite, on va gagner » etc.
Pour nous donner justement cet excès de motivation dont parlait Luis Enrique l’an dernier. Parce que ça fait gros là quand même. Ils peuvent pas pousser le truc autant sans avoir une idée en tête si ? |
|
|
|
29/05/2026 20:30
|
|
|
Est-ce que c’est pas une stratégie de déstabilisations de leur part ? Genre à forcer autant le trait à dire « on mérite, on va gagner » etc. Pour nous donner justement cet excès de motivation dont parlait Luis Enrique l’an dernier. Parce que ça fait gros là quand même. Ils peuvent pas pousser le truc autant sans avoir une idée en tête si ? .en tout cas nous on va pouvoir aligner le 11 type pour la première fois de la saison ou presque |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2026 14:08 |