[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
17/05/2026 22:51
Message
#1
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,264 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
PSG - ARSENAL![]() Saison 2025/2026 Finale de la ligue des champions Samedi 30 mai- 18h00 Puskás Aréna (Budapest) ![]() Match diffusé sur M6 & Canal + ![]() ![]() Tenant du titre : ![]() Classements : PSG : 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs AFC : 1er de la phase de ligue (1er de PL) Arbitres : Arbitre : Daniel Siebert GER Arbitres assistants : Jan Seidel GER & Rafael Foltyn GER Quatrième arbitre : Sandro Schärer SUI Arbitre assistant vidéo : Bastian Dankert GER Demi-Finales : PSG - Bayern : 6 - 5 Arsenal - Sporting : 2 - 1 Historique : Confrontations en LDC : 3V 2N 1D Dernières rencontres : L'an passé, en demi-finale de LDC Dernière finale et seule finale pour Arsenal en 2006 : Arsenal - FC Barcelone : 1 - 2 Dernière finale pour le PSG : PSG - Inter : 5 -0 Finale en 2020 : PSG - Bayern : 0 - 1 Parcours du PSG : Matchs de poule : PSG - ATALANTA : 4-0 BARCA - PSG : 1-2 LEVERKUSEN - PSG : 2-7 PSG - BAYERN : 1-2 PSG - TOTTENHAM : 5-3 BILBAO - PSG : 0-0 SPORTING - PSG : 2-1 PSG - NEWCASTLE : 1-1 Barrages : Monaco - PSG : 2 - 3 PSG - Monaco : 2 - 2 Huitièmes : PSG - Chelsea : 5 - 2 Chelsea - PSG : 0 - 3 Quarts : PSG - Liverpool : 2 - 0 Liverpool - PSG : 0 - 2 Demis : PSG - Bayern : 5 - 4 Bayern - PSG : 1 - 1 Groupe : à venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
17/05/2026 22:51
Message
#2
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 22:51
Message
#3
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 23:01
Message
#4
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.
Enorme banc de leur côté aussi. A noter qu'il leur reste encore 2 matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 23:05
Message
#5
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
17/05/2026 23:09
Message
#6
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Prions C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 23:09
Message
#7
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 23:14
Message
#8
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !
Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille. |
|
|
|
17/05/2026 23:14
Message
#9
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,503 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Noreaga fais pas le con, on fera F5 en attendant ton message |
|
|
|
17/05/2026 23:15
Message
#10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Budapest on arrive...
Allez plus qu'un match messieurs, pour l'histoire. Allez Paris. |
|
|
|
17/05/2026 23:19
Message
#11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc. Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. |
|
|
|
17/05/2026 23:27
Message
#12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Noreaga. Pour une fois, par pitié mets un délai de 30 secondes sur ta TV, je t'en conjure !
|
|
|
|
17/05/2026 23:28
Message
#13
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
17/05/2026 23:29
Message
#14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Topic du match par Wil 🗹
Prière du Vendredi à la mosquée de Drancy ☐ Visite chez mon voisin du 6eme étage, un marabout sénégalais à son propre compte, pour qu'il s'occupe du genou de Rice ☐ Installation du logiciel d'alertes "Post de Noreaga !" directement sur mon tel ☐
|
|
|
|
17/05/2026 23:29
Message
#15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Arsenal c est l anti Bayern.
Une défense très forte , la meilleure d Europe avec un très bon gardien et deux monstres en défense centrale. Une attaque bien moins forte que celle du Bayern par contre, mais avec des bons joueurs néanmoins. Un style de jeu qui s annonce minimaliste avec une volonté de maximiser leur point fort les coup de pied arrêtés. C est typiquement le genre d adversaire qui te met un but en début de match sur corner et après cadenasse tout le match avec leur super défense. C est un adversaire donc bien pénible a jouer évidemment. C est pas brillant comme.le Bayern mais c est plus cher .a jouer avec leur défense ultra solide. Pour moi on aura besoin des le coup d envoi de Ruiz et hakimi pour etirer cette défense et avoir de la créativité offensive, s ils sont aptes il faut a mon avis les faire jouer. |
|
|
|
17/05/2026 23:31
Message
#16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. |
|
|
|
17/05/2026 23:34
Message
#17
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. Pas envie de voir Gyokeres sur Marquinhos... va falloir beaucoup de talc. |
|
|
|
18/05/2026 00:23
Message
#18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. Leur attaque est nettement moins forte que celle du Bayern qu on a réussi a contenir au retour. On est capable de gérer leur joueurs si on monte le même niveau défensif qu au retour. Mais arsenal est quasiment plus danger sur coup de pied arrêtés que dans le jeu , cela reste leur arme principale pour mettre des buts. Par contre il faudra déstabiliser cette défense tres solide, qui est bien meilleure que celle du Bayern .. |
|
|
|
18/05/2026 01:32
Message
#19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Tellement hâte d’y être !
Un match pour l’histoire, deux semaines complètes pour être prêt, l’expérience de l’an dernier avec le même groupe ou presque qui a du vécu et sait que c’est possible. On va étudier les moindres détails des gunners et on trouvera la formule miracle je suis sûr. En attendant bien manger bien dormir Forcément j’appréhende tout les coups de pieds arrêtés défensifs contre eux et le choix de l’arbitre ne va pas nous aider vu les énormes fautes non sifflés qu’il a laissé à Arsenal dans leurs précédents matchs |
|
|
|
18/05/2026 02:33
Message
#20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |