IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
wil
posté 17/05/2026 22:51
Message #1


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,264
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



PSG- ARSENAL



Saison 2025/2026
Finale de la ligue des champions
Samedi 30 mai- 18h00
Puskás Aréna (Budapest)

Match diffusé sur M6 & Canal +




Tenant du titre :


Classements :
PSG : 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs AFC : 1er de la phase de ligue (1er de PL)

Arbitres :
Arbitre : Daniel Siebert GER

Arbitres assistants : Jan Seidel GER & Rafael Foltyn GER

Quatrième arbitre : Sandro Schärer SUI

Arbitre assistant vidéo : Bastian Dankert GER


Demi-Finales :

PSG - Bayern : 6 - 5

Arsenal - Sporting : 2 - 1

Historique :
Confrontations en LDC : 3V 2N 1D

Dernières rencontres :
L'an passé, en demi-finale de LDC




Dernière finale et seule finale pour Arsenal en 2006 :
Arsenal - FC Barcelone : 1 - 2


Dernière finale pour le PSG :
PSG - Inter : 5 -0


Finale en 2020 :
PSG - Bayern : 0 - 1


Parcours du PSG :
Matchs de poule :
PSG - ATALANTA : 4-0


BARCA - PSG : 1-2


LEVERKUSEN - PSG : 2-7


PSG - BAYERN : 1-2


PSG - TOTTENHAM : 5-3


BILBAO - PSG : 0-0


SPORTING - PSG : 2-1


PSG - NEWCASTLE : 1-1


Barrages :
Monaco - PSG : 2 - 3

PSG - Monaco : 2 - 2



Huitièmes :

PSG - Chelsea : 5 - 2

Chelsea - PSG : 0 - 3


Quarts :
PSG - Liverpool : 2 - 0

Liverpool - PSG : 0 - 2


Demis :
PSG - Bayern : 5 - 4

Bayern - PSG : 1 - 1


Groupe :
à venir


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 22:51
Message #2


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 17/05/2026 22:51
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/05/2026 23:01
Message #4


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.

Enorme banc de leur côté aussi.

A noter qu'il leur reste encore 2 matches.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:05
Message #5


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 18/05/2026 00:01) *
Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.

Enorme banc de leur côté aussi.

A noter qu'il leur reste encore 2 matches.

Prions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/05/2026 23:09
Message #6


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ilias @ 18/05/2026 00:05) *
Prions

C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 23:09
Message #7


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/05/2026 23:14
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !

Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2026 23:14
Message #9


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



41148013dff4d0.gif

Noreaga fais pas le con, on fera F5 en attendant ton message
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 17/05/2026 23:15
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Budapest on arrive...
Allez plus qu'un match messieurs, pour l'histoire. Allez Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/05/2026 23:19
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 18/05/2026 00:09) *
C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc.

Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 17/05/2026 23:27
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Noreaga. Pour une fois, par pitié mets un délai de 30 secondes sur ta TV, je t'en conjure !
aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:28
Message #13


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 23:29
Message #14


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Topic du match par Wil 🗹
Prière du Vendredi à la mosquée de Drancy
Visite chez mon voisin du 6eme étage, un marabout sénégalais à son propre compte, pour qu'il s'occupe du genou de Rice
Installation du logiciel d'alertes "Post de Noreaga !" directement sur mon tel

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 17/05/2026 23:29
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Arsenal c est l anti Bayern.

Une défense très forte , la meilleure d Europe avec un très bon gardien et deux monstres en défense centrale.

Une attaque bien moins forte que celle du Bayern par contre, mais avec des bons joueurs néanmoins.

Un style de jeu qui s annonce minimaliste avec une volonté de maximiser leur point fort les coup de pied arrêtés.

C est typiquement le genre d adversaire qui te met un but en début de match sur corner et après cadenasse tout le match avec leur super défense.
C est un adversaire donc bien pénible a jouer évidemment. C est pas brillant comme.le Bayern mais c est plus cher
.a jouer avec leur défense ultra solide.

Pour moi on aura besoin des le coup d envoi de Ruiz et hakimi pour etirer cette défense et avoir de la créativité offensive, s ils sont aptes il faut a mon avis les faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/05/2026 23:31
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:19) *
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.


Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:34
Message #17


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Edji @ 18/05/2026 00:31) *
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.

Pas envie de voir Gyokeres sur Marquinhos... va falloir beaucoup de talc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 00:23
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 18/05/2026 00:31) *
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.


Leur attaque est nettement moins forte que celle du Bayern qu on a réussi a contenir au retour.
On est capable de gérer leur joueurs si on monte le même niveau défensif qu au retour.

Mais arsenal est quasiment plus danger sur coup de pied arrêtés que dans le jeu , cela reste leur arme principale pour mettre des buts.

Par contre il faudra déstabiliser cette défense tres solide, qui est bien meilleure que celle du Bayern ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 18/05/2026 01:32
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Tellement hâte d’y être !
Un match pour l’histoire, deux semaines complètes pour être prêt, l’expérience de l’an dernier avec le même groupe ou presque qui a du vécu et sait que c’est possible.

On va étudier les moindres détails des gunners et on trouvera la formule miracle je suis sûr.
En attendant bien manger bien dormir

Forcément j’appréhende tout les coups de pieds arrêtés défensifs contre eux et le choix de l’arbitre ne va pas nous aider vu les énormes fautes non sifflés qu’il a laissé à Arsenal dans leurs précédents matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2026 02:33
Message #20


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21