IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 245 246 247  
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
cyba79
posté Hier, 10:30
Message #4921


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 22/06/2026 11:28) *
Moi aussi je me réveillait en sursaut en peine nuit pour me demander si c'était vraiment arrivé smoke2.gif Puis je regardais le mur du couloir où un cadre de maillot était vide car je n'avais toujours pas raccroché le maillot liptonic et je voyait la mini LDC sur un meuble. Je pouvais me rendormir avec un grand sourire wub.gif



Avant la finale de cette année, avais-tu fait un achat pour anticiper la 2nde étoile ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 12:07
Message #4922


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 22/06/2026 11:30) *
Avant la finale de cette année, avais-tu fait un achat pour anticiper la 2nde étoile ?

Non je n'ai pas commandé de mini LDC cette année ph34r.gif pourtant j'étais plus serein que l'année dernière.

Pour la CDMDC, je me suis enflammé et commandé le mini trophée le lundi. le mardi, je crois, je vois l'annonce des maillots et découvre qu'on allait jouer en blanc avec les chaussettes bleues. Je n'ai pas les stats mais cette combinaison n'a historiquement pas été fameuse donc j'avais des gros doutes sur la victoire.

Au final on se fait déboiter, j'a reçu le trophée qui est dans un placard, je n'ai même pas ouvert le carton. Je l'ouvrirait quand on gagnera la CDMDC et si ça se trouve il y a un cailloux dedans ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Hier, 12:52
Message #4923


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 22/06/2026 13:07) *
Non je n'ai pas commandé de mini LDC cette année ph34r.gif pourtant j'étais plus serein que l'année dernière.

Pour la CDMDC, je me suis enflammé et commandé le mini trophée le lundi. le mardi, je crois, je vois l'annonce des maillots et découvre qu'on allait jouer en blanc avec les chaussettes bleues. Je n'ai pas les stats mais cette combinaison n'a historiquement pas été fameuse donc j'avais des gros doutes sur la victoire.

Au final on se fait déboiter, j'a reçu le trophée qui est dans un placard, je n'ai même pas ouvert le carton. Je l'ouvrirait quand on gagnera la CDMDC et si ça se trouve il y a un cailloux dedans ph34r.gif



J'admire tellement ta prise de risque.
Autant je suis très optimiste de nature, autant plus je vieillis plus je suis superstitieux.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Hier, 13:07
Message #4924


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 22/06/2026 13:52) *
J'admire tellement ta prise de risque.
Autant je suis très optimiste de nature, autant plus je vieillis plus je suis superstitieux.

Oh je te rassure la superstition est encore bien présente.

Ma télé m'a laché l'année dernière. Il y a une obsolecence programmé qui fait que comme hasard, netflix n'était plus compatible dessus. Puis les ports HDMI ne reconnaissaient plsu aucune source, donc impossible de brancher la box. j'ai commencé à regarder les matchs sur un écran 27 pouces avec lequel je taffe à la maison.
On a commencé à faire un bon parcours donc j'a repoussé l'achat d'une télé par superstition.

Réultat des courses, ça fait un an et demi que je regarde sur le 27 pouces en ayant un 57 toujours accroché au mur ph34r.gif

Lors de la finale au parc, il faisait chaud à en crever. j'avais mon t-shirt triomphe mais par superstition, j'avais le maillot que je portais à la fan zone de munich. Dès la mi temps sifflée, je me suis changé ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Hier, 19:41
Message #4925


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 22/06/2026 14:07) *
Réultat des courses, ça fait un an et demi que je regarde sur le 27 pouces en ayant un 57 toujours accroché au mur ph34r.gif

Lors de la finale au parc, il faisait chaud à en crever. j'avais mon t-shirt triompe mais par superstition, j'avais le maillot que je portais à la fan zone de munich. Dès la mi temps sifflée, je me suis changé ph34r.gif

kratos77.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 245 246 247
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43