[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Hier, 10:30
Message
#4921
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moi aussi je me réveillait en sursaut en peine nuit pour me demander si c'était vraiment arrivé Avant la finale de cette année, avais-tu fait un achat pour anticiper la 2nde étoile ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 12:07
Message
#4922
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Avant la finale de cette année, avais-tu fait un achat pour anticiper la 2nde étoile ? Non je n'ai pas commandé de mini LDC cette année Pour la CDMDC, je me suis enflammé et commandé le mini trophée le lundi. le mardi, je crois, je vois l'annonce des maillots et découvre qu'on allait jouer en blanc avec les chaussettes bleues. Je n'ai pas les stats mais cette combinaison n'a historiquement pas été fameuse donc j'avais des gros doutes sur la victoire. Au final on se fait déboiter, j'a reçu le trophée qui est dans un placard, je n'ai même pas ouvert le carton. Je l'ouvrirait quand on gagnera la CDMDC et si ça se trouve il y a un cailloux dedans |
|
|
|
Hier, 12:52
Message
#4923
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Non je n'ai pas commandé de mini LDC cette année Pour la CDMDC, je me suis enflammé et commandé le mini trophée le lundi. le mardi, je crois, je vois l'annonce des maillots et découvre qu'on allait jouer en blanc avec les chaussettes bleues. Je n'ai pas les stats mais cette combinaison n'a historiquement pas été fameuse donc j'avais des gros doutes sur la victoire. Au final on se fait déboiter, j'a reçu le trophée qui est dans un placard, je n'ai même pas ouvert le carton. Je l'ouvrirait quand on gagnera la CDMDC et si ça se trouve il y a un cailloux dedans J'admire tellement ta prise de risque. Autant je suis très optimiste de nature, autant plus je vieillis plus je suis superstitieux. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 13:07
Message
#4924
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'admire tellement ta prise de risque. Autant je suis très optimiste de nature, autant plus je vieillis plus je suis superstitieux. Oh je te rassure la superstition est encore bien présente. Ma télé m'a laché l'année dernière. Il y a une obsolecence programmé qui fait que comme hasard, netflix n'était plus compatible dessus. Puis les ports HDMI ne reconnaissaient plsu aucune source, donc impossible de brancher la box. j'ai commencé à regarder les matchs sur un écran 27 pouces avec lequel je taffe à la maison. On a commencé à faire un bon parcours donc j'a repoussé l'achat d'une télé par superstition. Réultat des courses, ça fait un an et demi que je regarde sur le 27 pouces en ayant un 57 toujours accroché au mur Lors de la finale au parc, il faisait chaud à en crever. j'avais mon t-shirt triomphe mais par superstition, j'avais le maillot que je portais à la fan zone de munich. Dès la mi temps sifflée, je me suis changé |
|
|
|
Hier, 19:41
Message
#4925
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Réultat des courses, ça fait un an et demi que je regarde sur le 27 pouces en ayant un 57 toujours accroché au mur Lors de la finale au parc, il faisait chaud à en crever. j'avais mon t-shirt triompe mais par superstition, j'avais le maillot que je portais à la fan zone de munich. Dès la mi temps sifflée, je me suis changé -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |