[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
20/06/2026 08:57
Message
#4901
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Cette année pour changer, pourquoi ne pas faire une très grosse phase de mini-championnat, terminer dans les 2 premiers, éviter les barrages, avoir un tirage facile en huitième et peut-être même en quart ?
Après il reste que 3 matchs Comme Arsenal l’an passé (qui avait même un tirage facile en demi) |
|
|
|
20/06/2026 09:01
Message
#4902
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,265 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Cette année pour changer, pourquoi ne pas faire une très grosse phase de mini-championnat, terminer dans les 2 premiers, éviter les barrages, avoir un tirage facile en huitième et peut-être même en quart ? Après il reste que 3 matchs Comme Arsenal l’an passé (qui avait même un tirage facile en demi) Cela laisserait une chance pour un club français de passer les barrages. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/06/2026 09:06
Message
#4903
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Cette année pour changer, pourquoi ne pas faire une très grosse phase de mini-championnat, terminer dans les 2 premiers, éviter les barrages, avoir un tirage facile en huitième et peut-être même en quart ? Après il reste que 3 matchs Comme Arsenal l’an passé (qui avait même un tirage facile en demi) Non on change rien, on galère en poule, le forum implose, on froisse Lille en barrage et ensuite on marche sur la gueule de tout le monde. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/06/2026 09:37
Message
#4904
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui faut capitaliser avec ce groupe fantastique et essayer d’aller chercher d'autres C1, après la LDC c’est tellement dur à aller chercher. Surtout avec le nouveau parcours... Cela laisserait une chance pour un club français de passer les barrages. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/06/2026 10:21
Message
#4905
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non on change rien, on galère en poule, le forum implose, on froisse Lille en barrage et ensuite on marche sur la gueule de tout le monde. Exactement, on ne change pas la recette magique -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/06/2026 10:29
Message
#4906
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
De toute manière, on est condamnés à avoir le parcours le plus dur, vous faites pas des films.
|
|
|
|
20/06/2026 11:02
Message
#4907
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
De toute manière, on est condamnés à avoir le parcours le plus dur, vous faites pas des films. Tant qu'il y aura les protections pour les clubs à 4/5 représentants pour la phase de poules, oui. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/06/2026 11:05
Message
#4908
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 11:12
Message
#4909
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Cette saison ce sera une LdC en mode tranquille, en contrôle. Pas de problème en poules, des phases éliminatoires pas facile mais a l'expérience et une finale contrôlée.
Maturité |
|
|
|
20/06/2026 21:01
Message
#4910
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mesdames et Messieurs le plus beau football d'Europe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/06/2026 21:05
Message
#4911
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'aime trop ce club
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2026 00:48
Message
#4912
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2026 00:58
Message
#4913
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les actions contre le Bayern, avec le niveau de l'opposition, c'est phénoménal
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/06/2026 01:02
Message
#4914
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Chaque vidéo qui sort est complètement dingue
|
|
|
|
21/06/2026 02:36
Message
#4915
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Les actions contre le Bayern, avec le niveau de l'opposition, c'est phénoménal En la regardant je me suis dit une nouvelle fois que ça va être compliqué pour des recrues d’intégrer cette équipe. Doué a mis 4 mois à comprendre ce qu’on attendait de là, mais là on a une équipe qui est la même depuis 2ans et avec de sacrés automatismes. |
|
|
|
21/06/2026 07:13
Message
#4916
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est un bonbon cette vidéo le matin à la fraîche avec mon café
|
|
|
|
Hier, 02:14
Message
#4917
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Le genre de déclaration qui fait plaisir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-psg/1687046 « Écraser ses ennemis, les voir tomber à ses pieds, leur prendre leurs chevaux et leurs biens, et entendre les lamentations de leurs femmes. Voilà ce qu'il y a de meilleur. » Gengis Khan. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
Hier, 10:05
Message
#4918
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le genre de déclaration qui fait plaisir. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-psg/1687046 « Écraser ses ennemis, les voir tomber à ses pieds, leur prendre leurs chevaux et leurs biens, et entendre les lamentations de leurs femmes. Voilà ce qu'il y a de meilleur. » Gengis Khan. Pareil pour Lautaro Martinez l'année dernière. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ampions/1570797 Les Champions d'Europe sont méchants. |
|
|
|
Hier, 10:18
Message
#4919
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi Dumfries qui se réveillait en sursaut la nuit des jours après la finale.
https://www.leparisien.fr/sports/football/p...NVMAGKO5NQI.php |
|
|
|
Hier, 10:28
Message
#4920
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il y a aussi Dumfries qui se réveillait en sursaut la nuit des jours après la finale. https://www.leparisien.fr/sports/football/p...NVMAGKO5NQI.php Moi aussi je me réveillait en sursaut en peine nuit pour me demander si c'était vraiment arrivé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |