[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
13/06/2026 19:42
Message
#4881
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je cherchais le fanion, j'ai trouvé l'affiche. Magnifique c'est déjà commandé de mon côté https://photostore.psg.fr/themes/sport/spor...germain-arsenal Reçu, super content. Sur le maillot du père il y a ecrit en petit 1996, sur celui de la fille 2025. Superbes details. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/06/2026 10:12
Message
#4882
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je viens d'écouter la séance de tirs aux buts sur RMC.
Même si je les aime pas faut avouer que ça fout les poils |
|
|
|
14/06/2026 17:13
Message
#4883
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le doc de Canal diffusé le semaine dernière pour ceux qui l'ont pas vu
https://youtu.be/uaMSrTdmpv4 (pas intégrable) C'est parti pour Gabrieeeeeeeel |
|
|
|
15/06/2026 09:57
Message
#4884
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Si quelqu'un (tonato ?) pouvait remettre un lien pour downloader le match en diffusion Canal (j'avais récupéré le fichier l'an dernier, c'était top), je suis preneur pour mes archives.
|
|
|
|
17/06/2026 12:55
Message
#4885
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 14:01
Message
#4886
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je savais pas trop où le mettre. Si vous êtes en manque |
|
|
|
17/06/2026 14:11
Message
#4887
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ce serait bien d'ajouter un avertissement sur le risque de choc thermique en cette période de CDM.
|
|
|
|
17/06/2026 14:16
Message
#4888
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On a quand même mis de beaux buts. Mais moins collectifs que l'an passé.
Les deux plus beaux presque buts c'est Barcola quand il oublie kvara contre bilbao et la frappe molle de Dembouz avec la passe de l'épaule de Joao en début d'action. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 14:37
Message
#4889
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On a quand même mis de beaux buts. Mais moins collectifs que l'an passé. Les deux plus beaux presque buts c'est Barcola quand il oublie kvara contre bilbao et la frappe molle de Dembouz avec la passe de l'épaule de Joao en début d'action. Kvara à Munich pour moi -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 16:20
Message
#4890
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je savais pas trop où le mettre. Si vous êtes en manque T'as pas idée comment je suis en manque à chaque fois que je vois des bouts de match de l'autre tournoi de merde aux USA -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 16:47
Message
#4891
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Lee Kang-In 30M€ et Barcola 70-80M€ y en a qui savent rigoler
|
|
|
|
18/06/2026 06:54
Message
#4892
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2026 08:17
Message
#4893
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2026 09:39
Message
#4894
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Pour rester dans le thème, tous les buts de cette saison:
|
|
|
|
18/06/2026 10:06
Message
#4895
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour rester dans le thème, tous les buts de cette saison: Y en a pas un que j'aime moins que les autres -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/06/2026 10:25
Message
#4896
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Kvara à Munich pour moi Ce but de ballon d'or vraiment dommage qu'il loupe de quelques cm, mais il se le fait tout seul. Je suis toujours plus impressionné par les symphonies collectives. Contre Bilbao et liverpool les adversaires savent plus quoi faire. C'est le genre de but qui marque contre n'importe quelle équipe parce que ça va trop vite. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/06/2026 10:31
Message
#4897
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/06/2026 19:00
Message
#4898
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Petite vidéo de merde qui fait du bien, les musiques -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/06/2026 08:23
Message
#4899
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Va quand même vite falloir gagner une troisième, ils font pas rêver les clubs à deux C1
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 08:50
Message
#4900
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Va quand même vite falloir gagner une troisième, ils font pas rêver les clubs à deux C1 Oui faut capitaliser avec ce groupe fantastique et essayer d’aller chercher d'autres C1, après la LDC c’est tellement dur à aller chercher. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:56 |