IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
ced9133
posté 11/06/2026 19:28
Message #4861


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 17/10/2025
Membre no 11,962
Tribune : Non précisée



Quel kif également ce sera de jouer la coupe intercontinentale le blason doré de vainqueur de la coupe intercontinental sur le torse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 11/06/2026 19:28
Message #4862


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,864
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Iaropolk14 @ 11/06/2026 11:26) *
J'ai pas écrit dans ce topic depuis le jour de la finale, 17h. Idem pour tous les topics du forum PSG en fait.

Je les ai tous laissés en non-lus dans l'espoir d'aller lire tous les posts depuis le 30/05 sur Marquinhos, Pacho, Vitinha, Dembélé et les autres un jour, mais plus le temps passe plus ça devient improbable.

J'ai quand même besoin de dire que les émotions sont un peu différentes vs. l'année dernière, sur le moment et à J+12.

Sur le coup j'avais trouvé ça plus fort l'année dernière parce que j'avais trouvé cette victoire-là plus visuelle (le premier but magnifique collectivement, Kvara qui revient défendre à 4-0 et tout le banc qui célèbre, la danse de Mayulu sur le 5-0, Marquinhos qui pleure en fin de match, puis après avec Presko, le coach qui saute dans les bras de Warren à 4-0, le tifo sur sa fille à la fin même si ça m'a en partie gêné, notre Asturien porté en triomphe par son groupe, etc...) et aussi plus progressif/ve comme victoire / sacre vu qu'on les a démontés tout du long du match, donc j'ai plus savouré.

Sans doute le fait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une première fois, aussi.

Les jours suivants assez vite je me suis senti triste. Triste que ça soit déjà fini, inquiet de ne pas savoir quand et si ça recommencerait, si l'été qui commençait n'allait pas casser la magie, mais le match contre l'Atletico en Coupe du Monde des clubs m'a fait très plaisir. Déjà de les retrouver avec leur magnifique nouveau maillot domicile 2025/26, et aussi de déboiter un bon adversaire, et du coup de se dire que nos héros n'avaient pas perdu leur flow.

Et puis j'étais exténué aussi, trop de manque de sommeil après cette finale de 2025. Trop d'excitation, beaucoup de mal à m'endormir, besoin de revoir les images pour réaliser. Cette fois-ci en 2026, ça a été une explosion de joie le jour-J, puis une euphorie plus "tranquille" à partir du lendemain.

Sur le coup samedi, je me suis dit que c'était moins fort qu'en 2025 mais en fait non. Le scénario est tellement différent que ça serait comme de devoir choisir entre ses deux enfants : ils sont très différents mais ils sont tous les deux très beaux.

Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons à la dernière seconde d'un match qui aura duré presque trois heures. Ca n'arrive pas tous les jours que le plus grand des bonheurs se joue sur la seconde finale, sur un coup de pied raté.

Sacrée dramaturgie, sans forcément parler de victoire qui se joue aux pénaltys, c'était arrivé quand la dernière fois un tel climax sur un match de foot de cette importance ? France/Argentine fin-2022 ? Voilà, si oui, ça n'arrive que tous les 3/4 ans au mieux.

Respect éternel à ce groupe qui a repris 3 jours avant son premier match officiel pour aller chercher un titre inédit pour nous, déjà au mental. De s'être relevé de toutes les galères de blessures, de méformes, et d'avoir gardé leur calme et leur focus alors qu'à la mi-temps de cette finale la sensation de piège et que le match ne commencerait jamais vraiment était absolument terrible pour moi. Des patrons. Vous êtes tous des stars à vie, joueurs, staff, Campos, même toi Nasser.

Et que dire de vous les Culturistes et tous les autres qui étaient présents sur place pour être le 12ème homme, et même tellement plus. Je vous vois, je vous envie et je vous respecte à fond. Pour moi, c'est la prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade.

On a une chance formidable. Profitons mes amis. Regarder la Coupe du Monde en slip ça s'annonce tellement bon. wub.gif

wub.gif
Ta derniere phrase pointe quand meme l'enorme difference avec l'an dernier .

La CDM des clubs c'etait du stress parce que, competition serieuse ou tournoi estival, symboliquement le statut de champion d'Europe etait directement remis en cause apres meme pas un mois, ou fallait que l'equipe redemontre qu'elle etait pas la par hasard. Jm'en foutais pas mal de ce tournoi au fond, mais perdre contre Chelsea m'a quand meme casse les couilles et je pense qu'a une infime infime infime infime touche d'amertume sur la saison que t'as envie d'ignorer mais qui existe quand meme.

La on a deux mois de tranquillite absolue pour la hate-watch (Mbappe) et la love-watch (nos joueurs), et on est double champions d'Europe cigare a la bouche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced9133
posté 11/06/2026 19:32
Message #4863


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 17/10/2025
Membre no 11,962
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 11/06/2026 15:24) *
Pour le coup cette année sur le 11

Ceux meilleurs en 2025 qu'en 2026
Gardien/ hakimi / Nuno / Vitinha / Fabian/ Dembouz/ Doué

Meilleurs en 2026
Marquinhos/ Neves / Kvara

Aussi bon dans les 2
Pacho.

Pour moi si on arrive a avoir une bonne prépa, on va faire très mal. Si on a la confiance avec les joueurs en forme on sera pas facile à battre.


Dembouz meilleur cette année ou en tous cas égale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 11/06/2026 22:41
Message #4864


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Y a un youtubeur (et un gros a priori vu le nombre d'abonnés) qui a fait le match dans le parcage parisien, ça donne quelques images qu'on avait encore pas eues je crois. Bon je pense qu'il est pour Arsenal mais ça va, il est supportable ph34r.gif

Edit : nan en fait il est pas du tout pour Arsenal neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 11/06/2026 22:47
Message #4865


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 11/06/2026 20:04) *
Il est capable de leur dire : "bon, on a fait le doublé, maintenant, on va égaler le Real puis les effacer à tout jamais des tablettes pour une 4e de suite" kratos77.gif

Une sixième
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 12/06/2026 07:49
Message #4866


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 11/06/2026 23:41) *
Y a un youtubeur (et un gros a priori vu le nombre d'abonnés) qui a fait le match dans le parcage parisien, ça donne quelques images qu'on avait encore pas eues je crois. Bon je pense qu'il est pour Arsenal mais ça va, il est supportable ph34r.gif

Edit : nan en fait il est pas du tout pour Arsenal neokill@h.gif



Il était à quelques mètres de moi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 12/06/2026 08:10
Message #4867


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis ici, le match complet en "tactical cam".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 12/06/2026 09:04
Message #4868


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (ced9133 @ 11/06/2026 20:32) *
Dembouz meilleur cette année ou en tous cas égale

Il a pas pu forcer sur quasi tous les matchs, il a été très bon mais je l'ai jamais trouvé libéré physiquement.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 12/06/2026 09:26
Message #4869


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 11/06/2026 16:22) *
Déjà quand tu payes que 2 écrans au lieu de 4 et du coup la moitié du stade est vide c'est vraiment très chelou comme concept.
Ou alors pas assez de supp pour le remplir car ils préfèrent être au pub

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai lu qu'une tribune était fermée en raison de travaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 12/06/2026 09:28
Message #4870


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,430
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 12/06/2026 10:04) *
Il a pas pu forcer sur quasi tous les matchs, il a été très bon mais je l'ai jamais trouvé libéré physiquement.

Justement je trouve que malgré son état physique il a été très decisif sur la phase éliminatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Linlin
posté 12/06/2026 09:50
Message #4871


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 934
Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 12/06/2026 09:58
Message #4872


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,236
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 11/06/2026 23:41) *
Y a un youtubeur (et un gros a priori vu le nombre d'abonnés) qui a fait le match dans le parcage parisien, ça donne quelques images qu'on avait encore pas eues je crois. Bon je pense qu'il est pour Arsenal mais ça va, il est supportable ph34r.gif

Edit : nan en fait il est pas du tout pour Arsenal neokill@h.gif

Contre le Bayern il était plutôt pour les allemands, car gros fan de Kane. Peut-être plutôt côté Spurs du coup.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 12/06/2026 11:08
Message #4873


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,117
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Le pire c'est qu'il etait placé cote à cote d'un gars d'ici j'ai reconnu direct, et apparement il était insupportable avec sa cam.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced9133
posté 12/06/2026 11:09
Message #4874


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 17/10/2025
Membre no 11,962
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 12/06/2026 10:04) *
Il a pas pu forcer sur quasi tous les matchs, il a été très bon mais je l'ai jamais trouvé libéré physiquement.


On est d'accord sur ce point.
Il s'est vraiment soigné à être clinique devant le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 12/06/2026 11:09
Message #4875


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 11/06/2026 23:41) *
Y a un youtubeur (et un gros a priori vu le nombre d'abonnés) qui a fait le match dans le parcage parisien, ça donne quelques images qu'on avait encore pas eues je crois. Bon je pense qu'il est pour Arsenal mais ça va, il est supportable ph34r.gif

Edit : nan en fait il est pas du tout pour Arsenal neokill@h.gif


Il achète le maillot mais ne le porte pas ??


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/06/2026 11:32
Message #4876


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 12/06/2026 10:26) *
Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai lu qu'une tribune était fermée en raison de travaux.

Ces cons avaient du prévoir des travaux en fin de saison après le dernier match a domicile. Fallait réfléchir un peu


Celui là est pas mal c'est un brésilien du côté du PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/06/2026 15:16
Message #4877


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (joel_1978 @ 12/06/2026 08:49) *
Il était à quelques mètres de moi ph34r.gif

On t'as vu Joel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/06/2026 17:21
Message #4878


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Y a 2 ans on sortait d'un doublé coupe championnat et demi de LDC en se disant c'est quand même une jolie et belle saison

Depuis on a gagné 2 LDC

Ahahahahahaha

J'en reviens toujours pas ahahahahahaha

C'est parti pour Gabrieeeeeeelllllllllllll
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/06/2026 22:02
Message #4879


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée





41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 13/06/2026 13:15
Message #4880


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/06/2026 18:21) *
Y a 2 ans on sortait d'un doublé coupe championnat et demi de LDC en se disant c'est quand même une jolie et belle saison

Depuis on a gagné 2 LDC

Ahahahahahaha

On vit des choses incroyables et quand je vois mon collègue espagnol vibrer et souffrir avec le Real après qu'il les a vus gagner 9 LDC, la passion ne s'arrête jamais et j'aurais trop mal au cœur pour notre groupe le jour où on sera éliminé de LDC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04