[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
11/06/2026 10:47
Message
#4841
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/06/2026 10:57
Message
#4842
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
La dernière image à la fin
|
|
|
|
11/06/2026 10:59
Message
#4843
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Claqués leurs écrans par rapport à ceux du Parc.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 10:59
Message
#4844
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 11:26
Message
#4845
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
J'ai pas écrit dans ce topic depuis le jour de la finale, 17h. Idem pour tous les topics du forum PSG en fait.
Je les ai tous laissés en non-lus dans l'espoir d'aller lire tous les posts depuis le 30/05 sur Marquinhos, Pacho, Vitinha, Dembélé et les autres un jour, mais plus le temps passe plus ça devient improbable. J'ai quand même besoin de dire que les émotions sont un peu différentes vs. l'année dernière, sur le moment et à J+12. Sur le coup j'avais trouvé ça plus fort l'année dernière parce que j'avais trouvé cette victoire-là plus visuelle (le premier but magnifique collectivement, Kvara qui revient défendre à 4-0 et tout le banc qui célèbre, la danse de Mayulu sur le 5-0, Marquinhos qui pleure en fin de match, puis après avec Presko, le coach qui saute dans les bras de Warren à 4-0, le tifo sur sa fille à la fin même si ça m'a en partie gêné, notre Asturien porté en triomphe par son groupe, etc...) et aussi plus progressif/ve comme victoire / sacre vu qu'on les a démontés tout du long du match, donc j'ai plus savouré. Sans doute le fait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une première fois, aussi. Les jours suivants assez vite je me suis senti triste. Triste que ça soit déjà fini, inquiet de ne pas savoir quand et si ça recommencerait, si l'été qui commençait n'allait pas casser la magie, mais le match contre l'Atletico en Coupe du Monde des clubs m'a fait très plaisir. Déjà de les retrouver avec leur magnifique nouveau maillot domicile 2025/26, et aussi de déboiter un bon adversaire, et du coup de se dire que nos héros n'avaient pas perdu leur flow. Et puis j'étais exténué aussi, trop de manque de sommeil après cette finale de 2025. Trop d'excitation, beaucoup de mal à m'endormir, besoin de revoir les images pour réaliser. Cette fois-ci en 2026, ça a été une explosion de joie le jour-J, puis une euphorie plus "tranquille" à partir du lendemain. Sur le coup samedi, je me suis dit que c'était moins fort qu'en 2025 mais en fait non. Le scénario est tellement différent que ça serait comme de devoir choisir entre ses deux enfants : ils sont très différents mais ils sont tous les deux très beaux. Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons à la dernière seconde d'un match qui aura duré presque trois heures. Ca n'arrive pas tous les jours que le plus grand des bonheurs se joue sur la seconde finale, sur un coup de pied raté. Sacrée dramaturgie, sans forcément parler de victoire qui se joue aux pénaltys, c'était arrivé quand la dernière fois un tel climax sur un match de foot de cette importance ? France/Argentine fin-2022 ? Voilà, si oui, ça n'arrive que tous les 3/4 ans au mieux. Respect éternel à ce groupe qui a repris 3 jours avant son premier match officiel pour aller chercher un titre inédit pour nous, déjà au mental. De s'être relevé de toutes les galères de blessures, de méformes, et d'avoir gardé leur calme et leur focus alors qu'à la mi-temps de cette finale la sensation de piège et que le match ne commencerait jamais vraiment était absolument terrible pour moi. Des patrons. Vous êtes tous des stars à vie, joueurs, staff, Campos, même toi Nasser. Et que dire de vous les Culturistes et tous les autres qui étaient présents sur place pour être le 12ème homme, et même tellement plus. Je vous vois, je vous envie et je vous respecte à fond. Pour moi, c'est la prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade. On a une chance formidable. Profitons mes amis. Regarder la Coupe du Monde en slip ça s'annonce tellement bon. |
|
|
|
11/06/2026 12:10
Message
#4846
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 13:59
Message
#4847
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'ai pas écrit dans ce topic depuis le jour de la finale, 17h. Idem pour tous les topics du forum PSG en fait. Je les ai tous laissés en non-lus dans l'espoir d'aller lire tous les posts depuis le 30/05 sur Marquinhos, Pacho, Vitinha, Dembélé et les autres un jour, mais plus le temps passe plus ça devient improbable. J'ai quand même besoin de dire que les émotions sont un peu différentes vs. l'année dernière, sur le moment et à J+12. Sur le coup j'avais trouvé ça plus fort l'année dernière parce que j'avais trouvé cette victoire-là plus visuelle (le premier but magnifique collectivement, Kvara qui revient défendre à 4-0 et tout le banc qui célèbre, la danse de Mayulu sur le 5-0, Marquinhos qui pleure en fin de match, puis après avec Presko, le coach qui saute dans les bras de Warren à 4-0, le tifo sur sa fille à la fin même si ça m'a en partie gêné, notre Asturien porté en triomphe par son groupe, etc...) et aussi plus progressif/ve comme victoire / sacre vu qu'on les a démontés tout du long du match, donc j'ai plus savouré. Sans doute le fait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une première fois, aussi. Les jours suivants assez vite je me suis senti triste. Triste que ça soit déjà fini, inquiet de ne pas savoir quand et si ça recommencerait, si l'été qui commençait n'allait pas casser la magie, mais le match contre l'Atletico en Coupe du Monde des clubs m'a fait très plaisir. Déjà de les retrouver avec leur magnifique nouveau maillot domicile 2025/26, et aussi de déboiter un bon adversaire, et du coup de se dire que nos héros n'avaient pas perdu leur flow. Et puis j'étais exténué aussi, trop de manque de sommeil après cette finale de 2025. Trop d'excitation, beaucoup de mal à m'endormir, besoin de revoir les images pour réaliser. Cette fois-ci en 2026, ça a été une explosion de joie le jour-J, puis une euphorie plus "tranquille" à partir du lendemain. Sur le coup samedi, je me suis dit que c'était moins fort qu'en 2025 mais en fait non. Le scénario est tellement différent que ça serait comme de devoir choisir entre ses deux enfants : ils sont très différents mais ils sont tous les deux très beaux. Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons à la dernière seconde d'un match qui aura duré presque trois heures. Ca n'arrive pas tous les jours que le plus grand des bonheurs se joue sur la seconde finale, sur un coup de pied raté. Sacrée dramaturgie, sans forcément parler de victoire qui se joue aux pénaltys, c'était arrivé quand la dernière fois un tel climax sur un match de foot de cette importance ? France/Argentine fin-2022 ? Voilà, si oui, ça n'arrive que tous les 3/4 ans au mieux. Respect éternel à ce groupe qui a repris 3 jours avant son premier match officiel pour aller chercher un titre inédit pour nous, déjà au mental. De s'être relevé de toutes les galères de blessures, de méformes, et d'avoir gardé leur calme et leur focus alors qu'à la mi-temps de cette finale la sensation de piège et que le match ne commencerait jamais vraiment était absolument terrible pour moi. Des patrons. Vous êtes tous des stars à vie, joueurs, staff, Campos, même toi Nasser. Et que dire de vous les Culturistes et tous les autres qui étaient présents sur place pour être le 12ème homme, et même tellement plus. Je vous vois, je vous envie et je vous respecte à fond. Pour moi, c'est la prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade. On a une chance formidable. Profitons mes amis. Regarder la Coupe du Monde en slip ça s'annonce tellement bon. C'est un beau résumé. On s'était demandé l'an passé comment ce serait possible d'avoir autant d'émotion qu'en 2025, tu y as bien répondu je pense. J'avais émis l'idée d'une saison ratée et qu'on allait au péno chercher cette ldc, je ne pensais pas qu'on irait si loin dans la dramaturgie. Ce qui rend cette ldc 2026 spéciale avec des émotions différentes de 2025 mais aussi puissante c'est en fait qu'on était comme un marathonien à qui on demande de refaire la course à peine après avoir passé la ligne d'arrivée. Tout a été compliqué cette saison, du mercato douteux, aux blessures, et aux adversaires, lens en L1 qui va nous emmerder jusqu'au bout, le tirage improbable, la fin de la première phase sur les genoux, le pire parcours possible jusqu'en finale. Cette coupe on la gagne avec du sang dans la bouche. Autant 2025 on marche sur l'eau, en 2026 on ouvre la mer. J'ai beaucoup aimé cette ldc parce qu'on ne l'a pas perdu en fait, en 2025 j'étais très heureux qu'on gagne de cette manière mais alors en 2026 je suis encore plus heureux qu'on ne l'ai pas perdu face à cet adversaire. On verra en 2027 mais faudra être encore plus fort pour faire un triplé, et je ne serai pas déçu si ça n'arrive pas car ce doublé reste irréel, il faudra beaucoup de temps pour que les gens réalisent vraiment la portée de l'exploit accompli. Il faut bien rappeler que la seule comparaison possible c’est avec le real dans une compétition avec phase de groupe et but à l'extérieur compte double, nous on fait un doublé avec une compétition remodelée et des règles différentes sur les allers retours, je trouve ça plus fort car tu rencontres plus facilement les meilleures équipes de la phase aller alors que sur l'ancienne mouture le tirage/la chance décidait plus de ton parcours, les phases de groupes avaient peu d'influence au final (1er ou 2ème ça ne changeait pas les protections par pays). Et bonne journée les DOUBLE champions d'europe. |
|
|
|
11/06/2026 14:19
Message
#4848
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
C'est un beau résumé. On s'était demandé l'an passé comment ce serait possible d'avoir autant d'émotion qu'en 2025, tu y as bien répondu je pense. J'avais émis l'idée d'une saison ratée et qu'on allait au péno chercher cette ldc, je ne pensais pas qu'on irait si loin dans la dramaturgie. Ce qui rend cette ldc 2026 spéciale avec des émotions différentes de 2025 mais aussi puissante c'est en fait qu'on était comme un marathonien à qui on demande de refaire la course à peine après avoir passé la ligne d'arrivée. Tout a été compliqué cette saison, (1) du mercato douteux, aux blessures, et aux adversaires, lens en L1 qui va nous emmerder jusqu'au bout, le tirage improbable, la fin de la première phase sur les genoux, le pire parcours possible jusqu'en finale. Cette coupe on la gagne avec du sang dans la bouche. Autant 2025 on marche sur l'eau, en 2026 on ouvre la mer. J'ai beaucoup aimé cette ldc parce qu'on ne l'a pas perdu en fait (2), en 2025 j'étais très heureux qu'on gagne de cette manière mais alors en 2026 je suis encore plus heureux qu'on ne l'ai pas perdu face à cet adversaire. On verra en 2027 mais faudra être encore plus fort pour faire un triplé (3), et je ne serai pas déçu si ça n'arrive pas car ce doublé reste irréel, il faudra beaucoup de temps pour que les gens réalisent vraiment la portée de l'exploit accompli. Il faut bien rappeler que la seule comparaison possible c’est avec le real dans une compétition avec phase de groupe et but à l'extérieur compte double, nous on fait un doublé avec une compétition remodelée et des règles différentes sur les allers retours, je trouve ça plus fort car tu rencontres plus facilement les meilleures équipes de la phase aller alors que sur l'ancienne mouture le tirage/la chance décidait plus de ton parcours, les phases de groupes avaient peu d'influence au final (1er ou 2ème ça ne changeait pas les protections par pays). Et bonne journée les DOUBLE champions d'europe. 1) C'est clair, j'avais omis cette composante. Peut-être que dans 1 an on dira que la meilleure recrue des trois c'était Dro. Ceci dit je n'espère pas car j'espère que Zabarnyi pourra avoir un autre rôle dans la durée, même si pas sûr d'y croire. 2) OUI, quel kif d'être les champions d'Europe en titre une année de plus. 3) Je ne sais pas, sans faire le mec. C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner avec un groupe jeune. Surtout avec plus de congés pour les joueurs cet été + sept matchs de moins disputés en fin de saison précédente, du moins pour une partie d'entre eux. Attention, je ne dis pas qu'elle est déjà dans notre poche, la difficulté sera d'arriver à innover encore pour surprendre nos adversaires. |
|
|
|
11/06/2026 14:24
Message
#4849
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup cette année sur le 11
Ceux meilleurs en 2025 qu'en 2026 Gardien/ hakimi / Nuno / Vitinha / Fabian/ Dembouz/ Doué Meilleurs en 2026 Marquinhos/ Neves / Kvara Aussi bon dans les 2 Pacho. Pour moi si on arrive a avoir une bonne prépa, on va faire très mal. Si on a la confiance avec les joueurs en forme on sera pas facile à battre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/06/2026 14:25
Message
#4850
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner C'est effectivement très dur de la gagner. Il y a quand même une constante avec cette équipe, c'est qu'elle est très très...très difficile à battre surtout dans ces configurations A/R en LDC. Tu as un gros collectif, les meilleures individualités de la planète, des remplaçants au diapason, de la jeunesse effectivement mais une grosse expérience maintenant et un mental en titane, et en plus tu sais que Luis Enrique est capable de parfaitement préparer chaque rencontre selon l'adversaire. La LDC 2026 a été moins flamboyante, surtout la finale, que la précédente mais l'équipe a montré cette année de nouvelles facettes, notamment des dispositions tactiques multiples, une concentration de la première à la dernière minute, un exercice des pénalty blindé de sang-froid... Je ne me demande même pas si on va la gagner, mais qui sera capable de nous éliminer. |
|
|
|
11/06/2026 14:27
Message
#4851
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,817 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Pour le triplé il faudra apporter du sang neuf quelque part. Pour entretenir la dynamique.
On garde 90% du groupe mais faut de l'apport pour continuer à dynamiser tout ça. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
11/06/2026 14:27
Message
#4852
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,513 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour le coup cette année sur le 11 Ceux meilleurs en 2025 qu'en 2026 Gardien/ hakimi / Nuno / Vitinha / Fabian/ Dembouz/ Doué Meilleurs en 2026 Marquinhos/ Neves / Kvara Aussi bon dans les 2 Pacho. Pour moi si on arrive a avoir une bonne prépa, on va faire très mal. Si on a la confiance avec les joueurs en forme on sera pas facile à battre. Viti je l'ai ai trouvé aussi bon que la saison passée perso. |
|
|
|
11/06/2026 14:57
Message
#4853
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 15:14
Message
#4854
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La LDC 2026 a été moins flamboyante, surtout la finale J'ai le même sentiment mais paradoxalement (à part ces emmerdeurs de Monaco), on passe les A/R jusqu'en finale beaucoup plus tranquillement que l'année dernière. Entre l'année dernière et cette année, les progrès accomplis en termes de maîtrise, de concentration et de tactique sont énormes et ils ont finalement fait plus que compenser une forme moyenne de nos joueurs que je trouve inférieure à l'année dernière. Pour 2027, on aura la forme et encore plus de maîtrise, ça va être très sale pour nos challengers |
|
|
|
11/06/2026 15:14
Message
#4855
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est l'écran gênant leur truc.
Même le stade globalement quand tu compares au parc tout en couleurs et en fusion. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/06/2026 15:22
Message
#4856
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Déjà quand tu payes que 2 écrans au lieu de 4 et du coup la moitié du stade est vide c'est vraiment très chelou comme concept.
Ou alors pas assez de supp pour le remplir car ils préfèrent être au pub |
|
|
|
11/06/2026 15:24
Message
#4857
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade. Même chose pour moi en lisant les CR sur le topic Buda, je peux pas continuer à vivre ça derrière mon écran, il me faudra y être un jour où l'autre pour vivre ça a fond. Et très beau post en passant 😉 -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/06/2026 18:24
Message
#4858
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
3) Je ne sais pas, sans faire le mec. C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner avec un groupe jeune. Surtout avec plus de congés pour les joueurs cet été + sept matchs de moins disputés en fin de saison précédente, du moins pour une partie d'entre eux. Attention, je ne dis pas qu'elle est déjà dans notre poche, la difficulté sera d'arriver à innover encore pour surprendre nos adversaires. Maintenant qu'on a une équipe avec 11 joueurs qui défendent, oui ca semble moins dur. Mais ca le restera tout de même parce qu'on était à un poil de cul de finir en prolongations contre l'AS Monaco en barrages (phase de repréparation pour l'équipe surement mais quand même), et que ca finit sur un pénalty raté de Gabriel. Après, je te rejoins sur le fait qu'on aurait un groupe moins fatigué que l'année dernière mais souvent, les équipes nationales qui vont loin/au bout en Coupe du Monde fatiguent encore plus mentalement les joueurs et ils foirent souvent leurs saisons derrière. Les exemples sont légion. Enfin, autant les six premiers mois de 2025 étaient fous, l'équipe marchait sur l'eau et écrasait presque tout le monde, 2026 a vu l'équipe se transformer, donc je ne serais pas surpris, encore une fois, que El Guru Luis Enrique El Cyclismo SAWS © fasse encore des merveilles, lui qui s'est transformé en messie ou prophète pour le peuple des Parisiens Sans Culottes Je ne me demande même pas si on va la gagner, mais qui sera capable de nous éliminer. Y'aura quelques équipes quand même. Manchester City avec un nouveau coach mais une grosse armada encore. Arsenal qui se sera forcément renforcé devant. Le Bayern Munich qui joue très bien. Un quarteron -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 18:52
Message
#4859
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Enfin, autant les six premiers mois de 2025 étaient fous, l'équipe marchait sur l'eau et écrasait presque tout le monde, 2026 a vu l'équipe se transformer, donc je ne serais pas surpris, encore une fois, que El Guru Luis Enrique El Cyclismo SAWS © fasse encore des merveilles, lui qui s'est transformé en messie ou prophète pour le peuple des Parisiens Sans Culottes L'appétit vient en mangeant et je suis convaincu que nos joueurs ont encore faim, très faim |
|
|
|
11/06/2026 19:04
Message
#4860
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'appétit vient en mangeant et je suis convaincu que nos joueurs ont encore faim, très faim Il est capable de leur dire : "bon, on a fait le doublé, maintenant, on va égaler le Real puis les effacer à tout jamais des tablettes pour une 4e de suite" -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:15 |