IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
cyba79
posté 11/06/2026 10:47
Message #4841

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Gombrenba
posté 11/06/2026 10:57
Message #4842

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

La dernière image à la fin neokill@h.gif

+Quote Post
Rjay
posté 11/06/2026 10:59
Message #4843

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Claqués leurs écrans par rapport à ceux du Parc.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/06/2026 10:59
Message #4844

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 11/06/2026 11:59) *

Je pensais à ça en voyant l'écran posé sur un semi remorque neokill@h.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 11/06/2026 11:26
Message #4845

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

J'ai pas écrit dans ce topic depuis le jour de la finale, 17h. Idem pour tous les topics du forum PSG en fait.

Je les ai tous laissés en non-lus dans l'espoir d'aller lire tous les posts depuis le 30/05 sur Marquinhos, Pacho, Vitinha, Dembélé et les autres un jour, mais plus le temps passe plus ça devient improbable.

J'ai quand même besoin de dire que les émotions sont un peu différentes vs. l'année dernière, sur le moment et à J+12.

Sur le coup j'avais trouvé ça plus fort l'année dernière parce que j'avais trouvé cette victoire-là plus visuelle (le premier but magnifique collectivement, Kvara qui revient défendre à 4-0 et tout le banc qui célèbre, la danse de Mayulu sur le 5-0, Marquinhos qui pleure en fin de match, puis après avec Presko, le coach qui saute dans les bras de Warren à 4-0, le tifo sur sa fille à la fin même si ça m'a en partie gêné, notre Asturien porté en triomphe par son groupe, etc...) et aussi plus progressif/ve comme victoire / sacre vu qu'on les a démontés tout du long du match, donc j'ai plus savouré.

Sans doute le fait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une première fois, aussi.

Les jours suivants assez vite je me suis senti triste. Triste que ça soit déjà fini, inquiet de ne pas savoir quand et si ça recommencerait, si l'été qui commençait n'allait pas casser la magie, mais le match contre l'Atletico en Coupe du Monde des clubs m'a fait très plaisir. Déjà de les retrouver avec leur magnifique nouveau maillot domicile 2025/26, et aussi de déboiter un bon adversaire, et du coup de se dire que nos héros n'avaient pas perdu leur flow.

Et puis j'étais exténué aussi, trop de manque de sommeil après cette finale de 2025. Trop d'excitation, beaucoup de mal à m'endormir, besoin de revoir les images pour réaliser. Cette fois-ci en 2026, ça a été une explosion de joie le jour-J, puis une euphorie plus "tranquille" à partir du lendemain.

Sur le coup samedi, je me suis dit que c'était moins fort qu'en 2025 mais en fait non. Le scénario est tellement différent que ça serait comme de devoir choisir entre ses deux enfants : ils sont très différents mais ils sont tous les deux très beaux.

Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons à la dernière seconde d'un match qui aura duré presque trois heures. Ca n'arrive pas tous les jours que le plus grand des bonheurs se joue sur la seconde finale, sur un coup de pied raté.

Sacrée dramaturgie, sans forcément parler de victoire qui se joue aux pénaltys, c'était arrivé quand la dernière fois un tel climax sur un match de foot de cette importance ? France/Argentine fin-2022 ? Voilà, si oui, ça n'arrive que tous les 3/4 ans au mieux.

Respect éternel à ce groupe qui a repris 3 jours avant son premier match officiel pour aller chercher un titre inédit pour nous, déjà au mental. De s'être relevé de toutes les galères de blessures, de méformes, et d'avoir gardé leur calme et leur focus alors qu'à la mi-temps de cette finale la sensation de piège et que le match ne commencerait jamais vraiment était absolument terrible pour moi. Des patrons. Vous êtes tous des stars à vie, joueurs, staff, Campos, même toi Nasser.

Et que dire de vous les Culturistes et tous les autres qui étaient présents sur place pour être le 12ème homme, et même tellement plus. Je vous vois, je vous envie et je vous respecte à fond. Pour moi, c'est la prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade.

On a une chance formidable. Profitons mes amis. Regarder la Coupe du Monde en slip ça s'annonce tellement bon. wub.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté 11/06/2026 12:10
Message #4846

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Iaropolk14 @ 11/06/2026 12:26) *
Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons

C'etait un tres beau texte, bien leché, jusqu'a cette phrase MAGNIFIQUE de DOUBLE CHAMPION D'EUROPE neokill@h.gif

+Quote Post
Zul
posté 11/06/2026 13:59
Message #4847

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Iaropolk14 @ 11/06/2026 12:26) *
J'ai pas écrit dans ce topic depuis le jour de la finale, 17h. Idem pour tous les topics du forum PSG en fait.

Je les ai tous laissés en non-lus dans l'espoir d'aller lire tous les posts depuis le 30/05 sur Marquinhos, Pacho, Vitinha, Dembélé et les autres un jour, mais plus le temps passe plus ça devient improbable.

J'ai quand même besoin de dire que les émotions sont un peu différentes vs. l'année dernière, sur le moment et à J+12.

Sur le coup j'avais trouvé ça plus fort l'année dernière parce que j'avais trouvé cette victoire-là plus visuelle (le premier but magnifique collectivement, Kvara qui revient défendre à 4-0 et tout le banc qui célèbre, la danse de Mayulu sur le 5-0, Marquinhos qui pleure en fin de match, puis après avec Presko, le coach qui saute dans les bras de Warren à 4-0, le tifo sur sa fille à la fin même si ça m'a en partie gêné, notre Asturien porté en triomphe par son groupe, etc...) et aussi plus progressif/ve comme victoire / sacre vu qu'on les a démontés tout du long du match, donc j'ai plus savouré.

Sans doute le fait qu'il n'y a rien de plus fort qu'une première fois, aussi.

Les jours suivants assez vite je me suis senti triste. Triste que ça soit déjà fini, inquiet de ne pas savoir quand et si ça recommencerait, si l'été qui commençait n'allait pas casser la magie, mais le match contre l'Atletico en Coupe du Monde des clubs m'a fait très plaisir. Déjà de les retrouver avec leur magnifique nouveau maillot domicile 2025/26, et aussi de déboiter un bon adversaire, et du coup de se dire que nos héros n'avaient pas perdu leur flow.

Et puis j'étais exténué aussi, trop de manque de sommeil après cette finale de 2025. Trop d'excitation, beaucoup de mal à m'endormir, besoin de revoir les images pour réaliser. Cette fois-ci en 2026, ça a été une explosion de joie le jour-J, puis une euphorie plus "tranquille" à partir du lendemain.

Sur le coup samedi, je me suis dit que c'était moins fort qu'en 2025 mais en fait non. Le scénario est tellement différent que ça serait comme de devoir choisir entre ses deux enfants : ils sont très différents mais ils sont tous les deux très beaux.

Quel pied d'éclater cette équipe de merde et son staff d'étrons à la dernière seconde d'un match qui aura duré presque trois heures. Ca n'arrive pas tous les jours que le plus grand des bonheurs se joue sur la seconde finale, sur un coup de pied raté.

Sacrée dramaturgie, sans forcément parler de victoire qui se joue aux pénaltys, c'était arrivé quand la dernière fois un tel climax sur un match de foot de cette importance ? France/Argentine fin-2022 ? Voilà, si oui, ça n'arrive que tous les 3/4 ans au mieux.

Respect éternel à ce groupe qui a repris 3 jours avant son premier match officiel pour aller chercher un titre inédit pour nous, déjà au mental. De s'être relevé de toutes les galères de blessures, de méformes, et d'avoir gardé leur calme et leur focus alors qu'à la mi-temps de cette finale la sensation de piège et que le match ne commencerait jamais vraiment était absolument terrible pour moi. Des patrons. Vous êtes tous des stars à vie, joueurs, staff, Campos, même toi Nasser.

Et que dire de vous les Culturistes et tous les autres qui étaient présents sur place pour être le 12ème homme, et même tellement plus. Je vous vois, je vous envie et je vous respecte à fond. Pour moi, c'est la prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade.

On a une chance formidable. Profitons mes amis. Regarder la Coupe du Monde en slip ça s'annonce tellement bon. wub.gif

C'est un beau résumé.

On s'était demandé l'an passé comment ce serait possible d'avoir autant d'émotion qu'en 2025, tu y as bien répondu je pense. J'avais émis l'idée d'une saison ratée et qu'on allait au péno chercher cette ldc, je ne pensais pas qu'on irait si loin dans la dramaturgie.

Ce qui rend cette ldc 2026 spéciale avec des émotions différentes de 2025 mais aussi puissante c'est en fait qu'on était comme un marathonien à qui on demande de refaire la course à peine après avoir passé la ligne d'arrivée.

Tout a été compliqué cette saison, du mercato douteux, aux blessures, et aux adversaires, lens en L1 qui va nous emmerder jusqu'au bout, le tirage improbable, la fin de la première phase sur les genoux, le pire parcours possible jusqu'en finale. Cette coupe on la gagne avec du sang dans la bouche. Autant 2025 on marche sur l'eau, en 2026 on ouvre la mer.

J'ai beaucoup aimé cette ldc parce qu'on ne l'a pas perdu en fait, en 2025 j'étais très heureux qu'on gagne de cette manière mais alors en 2026 je suis encore plus heureux qu'on ne l'ai pas perdu face à cet adversaire.

On verra en 2027 mais faudra être encore plus fort pour faire un triplé, et je ne serai pas déçu si ça n'arrive pas car ce doublé reste irréel, il faudra beaucoup de temps pour que les gens réalisent vraiment la portée de l'exploit accompli. Il faut bien rappeler que la seule comparaison possible c’est avec le real dans une compétition avec phase de groupe et but à l'extérieur compte double, nous on fait un doublé avec une compétition remodelée et des règles différentes sur les allers retours, je trouve ça plus fort car tu rencontres plus facilement les meilleures équipes de la phase aller alors que sur l'ancienne mouture le tirage/la chance décidait plus de ton parcours, les phases de groupes avaient peu d'influence au final (1er ou 2ème ça ne changeait pas les protections par pays).

Et bonne journée les DOUBLE champions d'europe.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 11/06/2026 14:19
Message #4848

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Zul @ 11/06/2026 14:59) *
C'est un beau résumé.

On s'était demandé l'an passé comment ce serait possible d'avoir autant d'émotion qu'en 2025, tu y as bien répondu je pense. J'avais émis l'idée d'une saison ratée et qu'on allait au péno chercher cette ldc, je ne pensais pas qu'on irait si loin dans la dramaturgie.

Ce qui rend cette ldc 2026 spéciale avec des émotions différentes de 2025 mais aussi puissante c'est en fait qu'on était comme un marathonien à qui on demande de refaire la course à peine après avoir passé la ligne d'arrivée.

Tout a été compliqué cette saison, (1) du mercato douteux, aux blessures, et aux adversaires, lens en L1 qui va nous emmerder jusqu'au bout, le tirage improbable, la fin de la première phase sur les genoux, le pire parcours possible jusqu'en finale. Cette coupe on la gagne avec du sang dans la bouche. Autant 2025 on marche sur l'eau, en 2026 on ouvre la mer.

J'ai beaucoup aimé cette ldc parce qu'on ne l'a pas perdu en fait (2), en 2025 j'étais très heureux qu'on gagne de cette manière mais alors en 2026 je suis encore plus heureux qu'on ne l'ai pas perdu face à cet adversaire.

On verra en 2027 mais faudra être encore plus fort pour faire un triplé (3), et je ne serai pas déçu si ça n'arrive pas car ce doublé reste irréel, il faudra beaucoup de temps pour que les gens réalisent vraiment la portée de l'exploit accompli. Il faut bien rappeler que la seule comparaison possible c’est avec le real dans une compétition avec phase de groupe et but à l'extérieur compte double, nous on fait un doublé avec une compétition remodelée et des règles différentes sur les allers retours, je trouve ça plus fort car tu rencontres plus facilement les meilleures équipes de la phase aller alors que sur l'ancienne mouture le tirage/la chance décidait plus de ton parcours, les phases de groupes avaient peu d'influence au final (1er ou 2ème ça ne changeait pas les protections par pays).

Et bonne journée les DOUBLE champions d'europe.

1) C'est clair, j'avais omis cette composante. Peut-être que dans 1 an on dira que la meilleure recrue des trois c'était Dro. laugh.gif
Ceci dit je n'espère pas car j'espère que Zabarnyi pourra avoir un autre rôle dans la durée, même si pas sûr d'y croire.

2) OUI, quel kif d'être les champions d'Europe en titre une année de plus.

3) Je ne sais pas, sans faire le mec.
C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner avec un groupe jeune.
Surtout avec plus de congés pour les joueurs cet été + sept matchs de moins disputés en fin de saison précédente, du moins pour une partie d'entre eux.
Attention, je ne dis pas qu'elle est déjà dans notre poche, la difficulté sera d'arriver à innover encore pour surprendre nos adversaires.

+Quote Post
Nikos B.
posté 11/06/2026 14:24
Message #4849

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Pour le coup cette année sur le 11

Ceux meilleurs en 2025 qu'en 2026
Gardien/ hakimi / Nuno / Vitinha / Fabian/ Dembouz/ Doué

Meilleurs en 2026
Marquinhos/ Neves / Kvara

Aussi bon dans les 2
Pacho.

Pour moi si on arrive a avoir une bonne prépa, on va faire très mal. Si on a la confiance avec les joueurs en forme on sera pas facile à battre.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 11/06/2026 14:25
Message #4850

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Iaropolk14 @ 11/06/2026 13:19) *
C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner

C'est effectivement très dur de la gagner.

Il y a quand même une constante avec cette équipe, c'est qu'elle est très très...très difficile à battre surtout dans ces configurations A/R en LDC. Tu as un gros collectif, les meilleures individualités de la planète, des remplaçants au diapason, de la jeunesse effectivement mais une grosse expérience maintenant et un mental en titane, et en plus tu sais que Luis Enrique est capable de parfaitement préparer chaque rencontre selon l'adversaire.

La LDC 2026 a été moins flamboyante, surtout la finale, que la précédente mais l'équipe a montré cette année de nouvelles facettes, notamment des dispositions tactiques multiples, une concentration de la première à la dernière minute, un exercice des pénalty blindé de sang-froid...

Je ne me demande même pas si on va la gagner, mais qui sera capable de nous éliminer.

+Quote Post
valderrama
posté 11/06/2026 14:27
Message #4851

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Pour le triplé il faudra apporter du sang neuf quelque part. Pour entretenir la dynamique.
On garde 90% du groupe mais faut de l'apport pour continuer à dynamiser tout ça.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
succo
posté 11/06/2026 14:27
Message #4852

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Nikos B. @ 11/06/2026 15:24) *
Pour le coup cette année sur le 11

Ceux meilleurs en 2025 qu'en 2026
Gardien/ hakimi / Nuno / Vitinha / Fabian/ Dembouz/ Doué

Meilleurs en 2026
Marquinhos/ Neves / Kvara

Aussi bon dans les 2
Pacho.

Pour moi si on arrive a avoir une bonne prépa, on va faire très mal. Si on a la confiance avec les joueurs en forme on sera pas facile à battre.

Viti je l'ai ai trouvé aussi bon que la saison passée perso.

+Quote Post
Yessod
posté 11/06/2026 14:57
Message #4853

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Rjay @ 11/06/2026 11:59) *

Oui c'est vraiment la version Cheap de l'écran géant.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/06/2026 15:14
Message #4854

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (sukercop @ 11/06/2026 15:25) *
La LDC 2026 a été moins flamboyante, surtout la finale

J'ai le même sentiment mais paradoxalement (à part ces emmerdeurs de Monaco), on passe les A/R jusqu'en finale beaucoup plus tranquillement que l'année dernière.

Entre l'année dernière et cette année, les progrès accomplis en termes de maîtrise, de concentration et de tactique sont énormes et ils ont finalement fait plus que compenser une forme moyenne de nos joueurs que je trouve inférieure à l'année dernière.

Pour 2027, on aura la forme et encore plus de maîtrise, ça va être très sale pour nos challengers ibr.gif

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2026 15:14
Message #4855

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

C'est l'écran gênant leur truc.
Même le stade globalement quand tu compares au parc tout en couleurs et en fusion.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/06/2026 15:22
Message #4856

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Déjà quand tu payes que 2 écrans au lieu de 4 et du coup la moitié du stade est vide c'est vraiment très chelou comme concept.
Ou alors pas assez de supp pour le remplir car ils préfèrent être au pub

+Quote Post
Vasco
posté 11/06/2026 15:24
Message #4857

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Iaropolk14 @ 11/06/2026 12:26) *
prochaine grande étape de supporter de ce club : vivre ça moi aussi, un jour, si le karma le veut, de l'intérieur du stade.

Même chose pour moi en lisant les CR sur le topic Buda, je peux pas continuer à vivre ça derrière mon écran, il me faudra y être un jour où l'autre pour vivre ça a fond.

Et très beau post en passant 😉

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 18:24
Message #4858

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Iaropolk14 @ 11/06/2026 15:19) *
3) Je ne sais pas, sans faire le mec.
C'est toujours dur de la gagner mais ça me semble de moins en moins dur à force de la gagner avec un groupe jeune.
Surtout avec plus de congés pour les joueurs cet été + sept matchs de moins disputés en fin de saison précédente, du moins pour une partie d'entre eux.
Attention, je ne dis pas qu'elle est déjà dans notre poche, la difficulté sera d'arriver à innover encore pour surprendre nos adversaires.

Maintenant qu'on a une équipe avec 11 joueurs qui défendent, oui ca semble moins dur. Mais ca le restera tout de même parce qu'on était à un poil de cul de finir en prolongations contre l'AS Monaco en barrages (phase de repréparation pour l'équipe surement mais quand même), et que ca finit sur un pénalty raté de Gabriel.

Après, je te rejoins sur le fait qu'on aurait un groupe moins fatigué que l'année dernière mais souvent, les équipes nationales qui vont loin/au bout en Coupe du Monde fatiguent encore plus mentalement les joueurs et ils foirent souvent leurs saisons derrière. Les exemples sont légion.

Enfin, autant les six premiers mois de 2025 étaient fous, l'équipe marchait sur l'eau et écrasait presque tout le monde, 2026 a vu l'équipe se transformer, donc je ne serais pas surpris, encore une fois, que El Guru Luis Enrique El Cyclismo SAWS © fasse encore des merveilles, lui qui s'est transformé en messie ou prophète pour le peuple des Parisiens Sans Culottes kratos77.gif

Citation (sukercop @ 11/06/2026 15:25) *
Je ne me demande même pas si on va la gagner, mais qui sera capable de nous éliminer.

Y'aura quelques équipes quand même. Manchester City avec un nouveau coach mais une grosse armada encore. Arsenal qui se sera forcément renforcé devant. Le Bayern Munich qui joue très bien. Un quarteron de généraux en retraite de clubs revanchards voudront nous faire tomber. Mais on aura le temps de les jauger d'ici le mois de février.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/06/2026 18:52
Message #4859

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Homer @ 11/06/2026 19:24) *
Enfin, autant les six premiers mois de 2025 étaient fous, l'équipe marchait sur l'eau et écrasait presque tout le monde, 2026 a vu l'équipe se transformer, donc je ne serais pas surpris, encore une fois, que El Guru Luis Enrique El Cyclismo SAWS © fasse encore des merveilles, lui qui s'est transformé en messie ou prophète pour le peuple des Parisiens Sans Culottes kratos77.gif

L'appétit vient en mangeant et je suis convaincu que nos joueurs ont encore faim, très faim kratos77.gif

+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 19:04
Message #4860

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Tourista-chan @ 11/06/2026 19:52) *
L'appétit vient en mangeant et je suis convaincu que nos joueurs ont encore faim, très faim kratos77.gif

Il est capable de leur dire : "bon, on a fait le doublé, maintenant, on va égaler le Real puis les effacer à tout jamais des tablettes pour une 4e de suite" kratos77.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

247 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:15