[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
08/06/2026 17:15
Message
#4821
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 17:31
Message
#4822
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 18:01
Message
#4823
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
La petite touche de ce 2eme titre, c'est d'avoir battu ces connards. Je n'avais rien contre eux, mais ce sont les plus détestables en Europe et de loin.
Franchement une semaine pour sortir ça en mode teasing c'est super étonnant / décevant. Un résumé avec 4 commentaires et une ITW en directe de "notre légende Lucas et son fils". Mouai Clairement nul à chier |
|
|
|
08/06/2026 20:02
Message
#4824
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Au bout de 5 minutes, ma femme qui me sort "mais c'est qui ce mec, il a une tête de gros connard !" Ta femme était à fond !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/06/2026 07:23
Message
#4825
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La seule deception en me gavant de retrospectives, c'est pour les 2 presques buts de l'année, Barcola qui oublie kvara contre le sporting et dembouz qui ecrase sa frappe contre liverpool après la passe de l'épaule de Neves.
C'est ce qu'on a eu du mal à faire cette année par rapport à l'année dernière avec le manque de fraicheur. Je me suis repassé 20 fois ces deux bijoux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2026 07:25
Message
#4826
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu te lèves le matin t'es double champion d'Europe
Que c'est doux |
|
|
|
09/06/2026 11:12
Message
#4827
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Arsenal reste sur cinq défaites consécutives en finale de Coupe d'Europe : coupe des coupes 1995 (le lob de Nayim au Parc
La Juventus de Londres |
|
|
|
09/06/2026 13:01
Message
#4828
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
La Juventus c'est encore au dessus. Ils font 7 finales pour "seulement" 2 victoires, c'est dur.
Notamment trois finales d'affilées avec deux défaites de suite en 96, 97 et 98. |
|
|
|
09/06/2026 13:14
Message
#4829
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu te lèves le matin t'es double champion d'Europe Que c'est doux Je suis dans le même état quasiment que pour la première. À revoir les images 100 fois, scruter énormément de contenus et avoir ce sentiment fluctuent entre bonheur, sourires béats et tristesse/nostalgie de ne pas revivre le jour de sacre. Je suis resté sur ce sentiment pendant des mois sur la finale 1. De n'être concentré que sur ça, comme si la vie autour de cet événement n'avait plus aucune valeur. Le sentiment est très particulier, parfois agréable en étant proche de l'euphorie, souvent déprimé. Comme une dépression en somme -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/06/2026 13:53
Message
#4830
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,660 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Arsenal reste sur cinq défaites consécutives en finale de Coupe d'Europe : coupe des coupes 1995 (le lob de Nayim au Parc La Juventus de Londres Je viens d'apprendre que Yacine Bammou était vendeur à la boutique PSG ! -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
09/06/2026 14:16
Message
#4831
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2026 18:36
Message
#4832
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2026 14:47
Message
#4833
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/06/2026 14:53
Message
#4834
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Des images du 30 mai, quelques notes de piano, il m'en faut vraiment peu |
|
|
|
10/06/2026 22:39
Message
#4835
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le moment où il réclame une main est bien gênant également. Sorte de réflexe pavlovien. Sinon on est sûr que c'est lui qui gueule "respectez-nous " dans le couloir à la MT et pas un de ses joueurs ? Gardien remplaçant. Je viens d'apprendre que Yacine Bammou était vendeur à la boutique PSG ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 06:54
Message
#4836
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 07:38
Message
#4837
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 08:19
Message
#4838
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les larmes de nos joueurs montrent à quel point ils en ont bavés cette année, qu'il fallait prouver au monde du foot que la première n'était un accident. Pas un accident et doublement mérité ! Chapeau aux artistes et à ceux qui les ont accompagnés -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/06/2026 08:35
Message
#4839
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
En revoyant tous nos buts, je me suis rendu compte qu'au coup d'envoi de la finale, tous nos joueurs de champs avaient marqué au moins un but lors de la campagne de LDC. Je ne sais pas si c'est monnaie courante.
|
|
|
|
11/06/2026 08:53
Message
#4840
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:05 |