[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
07/06/2026 21:26
Message
#4781
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'étais serein sur les tab, va comprendre. Charisme -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/06/2026 21:38
Message
#4782
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 22:19
Message
#4783
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous aussi vous regardez cette vidéo 2 à 3 fois par jour?
D'ailleurs c'est qui le relou chien de garde de Nasser qui vient faire gneugneugneu laissez Nasser parler ? |
|
|
|
07/06/2026 22:27
Message
#4784
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs c'est qui le relou chien de garde de Nasser qui vient faire gneugneugneu laissez Nasser parler ? Bouabdella Bessedik plus connu sous Bob Bessedik. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/06/2026 22:30
Message
#4785
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 22:49
Message
#4786
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ah oui voilà. Merci Tonio Ignoble individu Une fratrie qui sais se placer et un personnage de l'ombre assez particulier oui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/06/2026 23:22
Message
#4787
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/06/2026 23:23
Message
#4788
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Cette grosse MERDE Arteta Équipe absolument détestable . À la mi temps ils osent gueuler « respect us » dans le couloir Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles Zabarnyi doit se demander commenté fêter sans célébrer safonov. Warren doit être encore dégoûté et ne doit pas se sens tir inclus dans le succes. On peur remercier canal de ne pas nous avoir créé une polémique de merde avec la famille de WZE. Quand la mère dit espérer qu’il soit titulaire, je vous déjà venir la séquence quand ils apprennent le 11 de départ et expriment leur mécontentement. Heureusement on y a échappé. |
|
|
|
07/06/2026 23:31
Message
#4789
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions. C'est un résumé de match avec deux trois interviews des proches grosso modo Ca manque clairement de vrai inside malheureusement c'est toute la difficulté quand on verrouille autant la com, c'est aussi pour ça que on a toujours pas de documentaire sur Netflix contrairement à d'autres clubs. |
|
|
|
08/06/2026 00:11
Message
#4790
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions. Y a eu des extraits plus longs du truc avec Lucas qui etaient sortis, il était deg du raté de Gabriel car son témoin de mariage cet été |
|
|
|
08/06/2026 00:14
Message
#4791
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y a eu des extraits plus longs du truc avec Lucas qui etaient sortis, il était deg du raté de Gabriel car son témoin de mariage cet été Oui j'avais vu ça. Je comprends pas trop l'idée de faire un truc réduit comme ça alors qu'ils ont des rushs pour faire 2h facile. J'ai vu qu'ils avaient produit un truc sur le parcours de Strasbourg, c'est bien aussi mais dans ce cas là, fallait le diffuser hier déjà. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/06/2026 00:26
Message
#4792
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 02:08
Message
#4793
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,835 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Oui j'avais vu ça. Je comprends pas trop l'idée de faire un truc réduit comme ça alors qu'ils ont des rushs pour faire 2h facile. L'an dernier il faisait 1h15 a titre de comparaison Edit:Apres les 15 minutes en plus c'est Henni et les supps sur la canebiere -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/06/2026 05:44
Message
#4794
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi doit se demander commenté fêter sans célébrer safonov. Comme Joao, Ramos, Beraldo, Nuno...ils sont plusieurs à ne pas courir vers le gardien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 06:57
Message
#4795
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 07:10
Message
#4796
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est un résumé de match avec deux trois interviews des proches grosso modo Ca manque clairement de vrai inside malheureusement c'est toute la difficulté quand on verrouille autant la com, c'est aussi pour ça que on a toujours pas de documentaire sur Netflix contrairement à d'autres clubs. C'est surtout que j'aurais préféré voir un film retraçant toute la saison de LDC en fait. Un film sur la finale, c'est cool, mais bon c'est pas comme si on n'avait pas regardé 10.000 videos depuis la semaine dernière. |
|
|
|
08/06/2026 07:11
Message
#4797
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ils ont quand même mis une cartouche à Arsenal pour leur anti-jeu.
Ma femme a kiffé le décryptage du penaltie de Dembele |
|
|
|
08/06/2026 07:42
Message
#4798
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il prend une seconde pour analyser la situation c'est pas non plus délirant Il marche plusieurs secondes. Après chacun son caractère et célèbre comme il veut, mais je ne pense pas que ce soit la présence de Safonov. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 07:56
Message
#4799
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
08/06/2026 07:58
Message
#4800
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Après, son pays est en guerre depuis plus de 4 ans. Ça doit aider à relativiser un peu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:33 |