IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Homer
posté 07/06/2026 21:26
Message #4781


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,378
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 06/06/2026 18:56) *
J'étais serein sur les tab, va comprendre.

Charisme Voecklerien Safonoviste smoke2.gif

ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 07/06/2026 21:38
Message #4782


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 22:07) *
Warren très chelou quand meme


Il est assez introverti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 22:19
Message #4783


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,550
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (romano @ 07/06/2026 22:25) *
Vous aussi vous regardez cette vidéo 2 à 3 fois par jour?


D'ailleurs c'est qui le relou chien de garde de Nasser qui vient faire gneugneugneu laissez Nasser parler ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/06/2026 22:27
Message #4784


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 23:19) *
D'ailleurs c'est qui le relou chien de garde de Nasser qui vient faire gneugneugneu laissez Nasser parler ?

Bouabdella Bessedik plus connu sous Bob Bessedik.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 22:30
Message #4785


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,550
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 07/06/2026 23:27) *
Bouabdella Bessedik plus connu sous Bob Bessedik.

Ah oui voilà. Merci Tonio
Ignoble individu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/06/2026 22:49
Message #4786


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 07/06/2026 23:30) *
Ah oui voilà. Merci Tonio
Ignoble individu

Une fratrie qui sais se placer et un personnage de l'ombre assez particulier oui.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/06/2026 23:22
Message #4787


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,378
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 07/06/2026 23:23
Message #4788


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2026 21:35) *
Cette grosse MERDE Arteta

Équipe absolument détestable . À la mi temps ils osent gueuler « respect us » dans le couloir neokill@h.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2026 21:54) *
Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles

Zabarnyi doit se demander commenté fêter sans célébrer safonov. Warren doit être encore dégoûté et ne doit pas se sens tir inclus dans le succes.

On peur remercier canal de ne pas nous avoir créé une polémique de merde avec la famille de WZE. Quand la mère dit espérer qu’il soit titulaire, je vous déjà venir la séquence quand ils apprennent le 11 de départ et expriment leur mécontentement. Heureusement on y a échappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 07/06/2026 23:31
Message #4789


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 08/06/2026 00:22) *
Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions.

C'est un résumé de match avec deux trois interviews des proches grosso modo ph34r.gif

Ca manque clairement de vrai inside malheureusement c'est toute la difficulté quand on verrouille autant la com, c'est aussi pour ça que on a toujours pas de documentaire sur Netflix contrairement à d'autres clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 00:11
Message #4790


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,550
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 08/06/2026 00:22) *
Je m'attendais à "mieux" pour le documentaire de Canal, plaisir de revoir ce bon vieux Lucas quand même. Limite, la bande annonce avec Joao Neves qui court avec Gilbert Becaud en fond sonore a donné plus d'émotions.

Y a eu des extraits plus longs du truc avec Lucas qui etaient sortis, il était deg du raté de Gabriel car son témoin de mariage cet été ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/06/2026 00:14
Message #4791


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,378
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 01:11) *
Y a eu des extraits plus longs du truc avec Lucas qui etaient sortis, il était deg du raté de Gabriel car son témoin de mariage cet été ph34r.gif

Oui j'avais vu ça. Je comprends pas trop l'idée de faire un truc réduit comme ça alors qu'ils ont des rushs pour faire 2h facile. J'ai vu qu'ils avaient produit un truc sur le parcours de Strasbourg, c'est bien aussi mais dans ce cas là, fallait le diffuser hier déjà.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 08/06/2026 00:26
Message #4792


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 07/06/2026 23:27) *
Bouabdella Bessedik plus connu sous Bob Bessedik.


Dis pas son nom malheureux tu vas invoquer Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 08/06/2026 02:08
Message #4793


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 08/06/2026 01:14) *
Oui j'avais vu ça. Je comprends pas trop l'idée de faire un truc réduit comme ça alors qu'ils ont des rushs pour faire 2h facile.


L'an dernier il faisait 1h15 a titre de comparaison
Edit:Apres les 15 minutes en plus c'est Henni et les supps sur la canebiere ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/06/2026 05:44
Message #4794


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,239
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 08/06/2026 00:23) *
Zabarnyi doit se demander commenté fêter sans célébrer safonov.

Comme Joao, Ramos, Beraldo, Nuno...ils sont plusieurs à ne pas courir vers le gardien.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 06:57
Message #4795


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,550
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 08/06/2026 06:44) *
Comme Joao, Ramos, Beraldo, Nuno...ils sont plusieurs à ne pas courir vers le gardien.

Il prend une seconde pour analyser la situation c'est pas non plus délirant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 08/06/2026 07:10
Message #4796


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 08/06/2026 00:31) *
C'est un résumé de match avec deux trois interviews des proches grosso modo ph34r.gif

Ca manque clairement de vrai inside malheureusement c'est toute la difficulté quand on verrouille autant la com, c'est aussi pour ça que on a toujours pas de documentaire sur Netflix contrairement à d'autres clubs.

C'est surtout que j'aurais préféré voir un film retraçant toute la saison de LDC en fait.

Un film sur la finale, c'est cool, mais bon c'est pas comme si on n'avait pas regardé 10.000 videos depuis la semaine dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/06/2026 07:11
Message #4797


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Ils ont quand même mis une cartouche à Arsenal pour leur anti-jeu.

Ma femme a kiffé le décryptage du penaltie de Dembele laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 08/06/2026 07:42
Message #4798


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,239
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 07:57) *
Il prend une seconde pour analyser la situation c'est pas non plus délirant

Il marche plusieurs secondes.

Après chacun son caractère et célèbre comme il veut, mais je ne pense pas que ce soit la présence de Safonov.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 08/06/2026 07:56
Message #4799


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (tonato @ 07/06/2026 21:39) *
Spoiler :
https://www.swisstransfer.com/d/47743bfd-bc90-45b0-8645-d0d474a1ebc9

Merci wub.gif


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 08/06/2026 07:58
Message #4800


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Après, son pays est en guerre depuis plus de 4 ans. Ça doit aider à relativiser un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:33