[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
07/06/2026 20:13
Message
#4761
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas mal ce reportage sur Arsenal.
Bon ca fait que 5 minutes -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/06/2026 20:25
Message
#4762
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
" c'est la première fois de la saison qu'il a la possible de mettre son équipe type. "
Putain je l'avais pas celle là -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 20:29
Message
#4763
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu après le match Hakimi qui redonne le brassard à marquinhos
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/06/2026 20:31
Message
#4764
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,858 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 20:35
Message
#4765
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Cette grosse MERDE Arteta
|
|
|
|
07/06/2026 20:39
Message
#4766
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,630 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Si jamais qq un a un lien pour le doc, pour le regarder ou le télécharger Spoiler :
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
07/06/2026 20:42
Message
#4767
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/06/2026 20:45
Message
#4768
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Comment Govou peut voir un péno la dessus?
|
|
|
|
07/06/2026 20:54
Message
#4769
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles
|
|
|
|
07/06/2026 20:57
Message
#4770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
L'hommage des joueurs à Luchoo
|
|
|
|
07/06/2026 20:58
Message
#4771
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,496 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles Warren c’est juste sa façon de vivre le truc (sa grand mère le dit plus tôt dans le reportage d’ailleurs..) -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
07/06/2026 21:00
Message
#4772
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles J'ai eu la même réflexion. Chelou -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 21:02
Message
#4773
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/06/2026 21:03
Message
#4774
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'était bien
|
|
|
|
07/06/2026 21:05
Message
#4775
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Pas beaucoup de séquences inédites mais c'était beau
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
07/06/2026 21:07
Message
#4776
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'était bien mais pas assez de séquences hors match.
L'intérêt de montrer la famille de Warren s'il y a un plan dessus dans le doc ? Dommage Zabarnyi et Warren qui s'en battent les couilles Zabarnyi il est un peu bloqué et il a peur de courir vers Safonov Warren très chelou quand meme |
|
|
|
07/06/2026 21:10
Message
#4777
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
De bien belles images, petites larmes encore.
2 ligues des champions consécutives, je crois que je ne réalise pas . Quelle légendes ils sont merveilleux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/06/2026 21:12
Message
#4778
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
C'était bien mais pas assez de séquences hors match. L'intérêt de montrer la famille de Warren s'il y a un plan dessus dans le doc ? Dommage Zabarnyi il est un peu bloqué et il a peur de courir vers Safonov Warren très chelou quand meme un futur problème? J'espère que non. Informez nous !Dès que possible , svp . |
|
|
|
07/06/2026 21:15
Message
#4779
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'était magnifique, j'ai encore les larmes.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/06/2026 21:25
Message
#4780
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,419 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Vous aussi vous regardez cette vidéo 2 à 3 fois par jour?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:59 |