IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
JeromeTouboulArn...
posté 07/06/2026 07:21
Message #4741


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 07/06/2026 00:23) *
Je viens de finir le revisionnage wub.gif

J’ai réussi à sursauter de nouveau quand Vitinha frappe juste au dessous à la 89eme. Mon coeur a palpité de nouveau sur le duel madueke nuno. L’arbitre a vraiment assuré sur le coup.

Si on ne passe pas, Barcola se serait fait monter en l’air putain.

On a fini une finale de C1 avec Zabarnyi, Ramos et Beraldo en 6 neokill@h.gif

Belle équipe de FDP en tout cas cet arsenal.


C'est ça qui est fou.

Tu regardes le match, tu connais le score et tu as quand même des moments de stress.

Cette nuit je me suis réveillé en sursaut dans un rêve y avait une émission Radio qui disait "et si Luis Enrique gagne une deuxième ligue des champions c'est une légende" et bien j'étais content de me réveiller et m'assurer qu'on l'avait bien gagnée.

Hors de question qu'on recommence la préparation du match.

Gneugneu j'ai pilates et les courses à faire CHARGE MENTALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/06/2026 11:05
Message #4742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 07/06/2026 11:06
Message #4743


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris




C’est beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/06/2026 11:40
Message #4744


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ça fout les poils

C'est que 11 joueurs qui tapent dans un ballon ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 07/06/2026 13:11
Message #4745


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,046
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Pas de trace du dictateur sur les images wub.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 07/06/2026 14:16
Message #4746


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,836
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Moi c'est la toute dernière frappe de Rice qui me met en stress...


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 07/06/2026 15:22
Message #4747


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Gyokeres tu veux dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/06/2026 15:53
Message #4748


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,939
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Eko95 @ 07/06/2026 16:22) *
Gyokeres tu veux dire ?

Il doit parler du centre ou tir qui aurait pu se transformer en passe D. J'avoue que j'étais flippé aussi quand c'est revenu dans la boîte comme ça, entre Gyokeres et lui, je nous voyais crucifiés les deux fois ph34r.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 07/06/2026 15:54
Message #4749


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Désolé pour le double post mais je ne sais pas si vous l'avez déjà postée celle là popcorn.gif

https://youtu.be/WHLFD3WVGy4?is=d6fq2IJnBjZ9Jv6M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/06/2026 16:18
Message #4750


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,247
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Eko95 @ 07/06/2026 16:54) *
Désolé pour le double post mais je ne sais pas si vous l'avez déjà postée celle là popcorn.gif

https://youtu.be/WHLFD3WVGy4?is=d6fq2IJnBjZ9Jv6M

Ils en font beaucoup pour une cerise. popcorn.gif

Le doc Back2Back diffusé ce soir est disponible sur Mycanal.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/06/2026 16:31
Message #4751


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Babass @ 07/06/2026 12:11) *
Pas de trace du dictateur sur les images wub.gif


Il n'y a pas non plus Mateja Kezman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/06/2026 17:09
Message #4752


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Babass @ 07/06/2026 14:11) *
Pas de trace du dictateur sur les images wub.gif


Ni de Messi.

Par contre il y a Neymar. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 07/06/2026 17:21
Message #4753


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Pas encore regardé mais le film de Canal a l'air dispo sur mycanal


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 07/06/2026 18:39
Message #4754


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée





Vous l'aviez vu cette bande-annonce ? J'étais passé à côté.

Courte, mais efficace wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/06/2026 19:14
Message #4755


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,313
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (couleurs @ 07/06/2026 18:21) *
Pas encore regardé mais le film de Canal a l'air dispo sur mycanal

Oui, il l'est


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 07/06/2026 19:20
Message #4756


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,836
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (Eko95 @ 07/06/2026 16:22) *
Gyokeres tu veux dire ?



Citation (Sakavomi @ 07/06/2026 16:53) *
Il doit parler du centre ou tir qui aurait pu se transformer en passe D. J'avoue que j'étais flippé aussi quand c'est revenu dans la boîte comme ça, entre Gyokeres et lui, je nous voyais crucifiés les deux fois ph34r.gif


Non je parle bien de l'action de Rice avec ce tir du gauche qui aurait pu terminer par une déviation à la con...Je l'ai revu et ça m'a remis un coup de stress avec l'effet d'optique...Juste après l'arbitre siffle la fin du match...ça aurait été trop dur à vivre...

Mais celle de Gyokeres aussi juste avant est pas mal aussi dans le style


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 19:32
Message #4757


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,568
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 07/06/2026 20:20) *
Non je parle bien de l'action de Rice avec ce tir du gauche qui aurait pu terminer par une déviation à la con...Je l'ai revu et ça m'a remis un coup de stress avec l'effet d'optique...Juste après l'arbitre siffle la fin du match...ça aurait été trop dur à vivre...

Mais celle de Gyokeres aussi juste avant est pas mal aussi dans le style

C'est un centre tir et Nuno nous sauve le cul sinon y a possiblement un anglais qui la pousse dans le but.

Perso j'étais en F5 devant Noreaga depuis le corner donc j'ai du 10 secondes avant que ça partait aux penos, mais j'aurais fait une grosse cardiaque sinon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 19:45
Message #4758


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,568
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Si jamais qq un a un lien pour le doc, pour le regarder ou le télécharger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 07/06/2026 19:52
Message #4759


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,867
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ozzy Ryss @ 07/06/2026 18:09) *
Ni de Messi.

Par contre il y a Neymar. wub.gif

Pas de Zlatan sad.gif
Mais le pervers narcissique de Montevideo est la mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 07/06/2026 20:12
Message #4760


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 389
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Ça doit une histoire de droit à l’image…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:00