[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
07/06/2026 07:21
Message
#4741
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir le revisionnage J’ai réussi à sursauter de nouveau quand Vitinha frappe juste au dessous à la 89eme. Mon coeur a palpité de nouveau sur le duel madueke nuno. L’arbitre a vraiment assuré sur le coup. Si on ne passe pas, Barcola se serait fait monter en l’air putain. On a fini une finale de C1 avec Zabarnyi, Ramos et Beraldo en 6 Belle équipe de FDP en tout cas cet arsenal. C'est ça qui est fou. Tu regardes le match, tu connais le score et tu as quand même des moments de stress. Cette nuit je me suis réveillé en sursaut dans un rêve y avait une émission Radio qui disait "et si Luis Enrique gagne une deuxième ligue des champions c'est une légende" et bien j'étais content de me réveiller et m'assurer qu'on l'avait bien gagnée. Hors de question qu'on recommence la préparation du match. Gneugneu j'ai pilates et les courses à faire CHARGE MENTALE |
|
|
|
07/06/2026 11:05
Message
#4742
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/06/2026 11:06
Message
#4743
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C’est beau. |
|
|
|
07/06/2026 11:40
Message
#4744
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça fout les poils
C'est que 11 joueurs qui tapent dans un ballon © |
|
|
|
07/06/2026 13:11
Message
#4745
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Pas de trace du dictateur sur les images
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
07/06/2026 14:16
Message
#4746
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Moi c'est la toute dernière frappe de Rice qui me met en stress...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/06/2026 15:22
Message
#4747
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Gyokeres tu veux dire ?
|
|
|
|
07/06/2026 15:53
Message
#4748
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Gyokeres tu veux dire ? Il doit parler du centre ou tir qui aurait pu se transformer en passe D. J'avoue que j'étais flippé aussi quand c'est revenu dans la boîte comme ça, entre Gyokeres et lui, je nous voyais crucifiés les deux fois -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/06/2026 15:54
Message
#4749
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Désolé pour le double post mais je ne sais pas si vous l'avez déjà postée celle là
https://youtu.be/WHLFD3WVGy4?is=d6fq2IJnBjZ9Jv6M |
|
|
|
07/06/2026 16:18
Message
#4750
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Désolé pour le double post mais je ne sais pas si vous l'avez déjà postée celle là https://youtu.be/WHLFD3WVGy4?is=d6fq2IJnBjZ9Jv6M Ils en font beaucoup pour une cerise. Le doc Back2Back diffusé ce soir est disponible sur Mycanal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/06/2026 16:31
Message
#4751
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 17:09
Message
#4752
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/06/2026 17:21
Message
#4753
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,799 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pas encore regardé mais le film de Canal a l'air dispo sur mycanal
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
07/06/2026 18:39
Message
#4754
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Vous l'aviez vu cette bande-annonce ? J'étais passé à côté. Courte, mais efficace |
|
|
|
07/06/2026 19:14
Message
#4755
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pas encore regardé mais le film de Canal a l'air dispo sur mycanal Oui, il l'est -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/06/2026 19:20
Message
#4756
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Gyokeres tu veux dire ? Il doit parler du centre ou tir qui aurait pu se transformer en passe D. J'avoue que j'étais flippé aussi quand c'est revenu dans la boîte comme ça, entre Gyokeres et lui, je nous voyais crucifiés les deux fois Non je parle bien de l'action de Rice avec ce tir du gauche qui aurait pu terminer par une déviation à la con...Je l'ai revu et ça m'a remis un coup de stress avec l'effet d'optique...Juste après l'arbitre siffle la fin du match...ça aurait été trop dur à vivre... Mais celle de Gyokeres aussi juste avant est pas mal aussi dans le style -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/06/2026 19:32
Message
#4757
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non je parle bien de l'action de Rice avec ce tir du gauche qui aurait pu terminer par une déviation à la con...Je l'ai revu et ça m'a remis un coup de stress avec l'effet d'optique...Juste après l'arbitre siffle la fin du match...ça aurait été trop dur à vivre... Mais celle de Gyokeres aussi juste avant est pas mal aussi dans le style C'est un centre tir et Nuno nous sauve le cul sinon y a possiblement un anglais qui la pousse dans le but. Perso j'étais en F5 devant Noreaga depuis le corner donc j'ai du 10 secondes avant que ça partait aux penos, mais j'aurais fait une grosse cardiaque sinon |
|
|
|
07/06/2026 19:45
Message
#4758
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,568 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si jamais qq un a un lien pour le doc, pour le regarder ou le télécharger
|
|
|
|
07/06/2026 19:52
Message
#4759
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 20:12
Message
#4760
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Ça doit une histoire de droit à l’image…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:00 |