[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
05/06/2026 21:43
Message
#4681
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Franchement j'ai écouté des matchs dans la bagnole, elle fait tellement niaise "Sur Facebook y'a Robert du Kentucky qui dit qu'il regarde le match de son lit" "Plus que 100 abonnés pour atteindre les 2000" Laisse parler Bruno et Rabé bordel Alors qu'à côté de ca elle était très bien sur l'itw avec Philo par ex, où on devinait une vraie connaissance du club. Je disais "incroyable" pour dire que c'était incroyable qu'il ne la connaisse pas. Après personnellement je l'aime bien. Et c'est une vraie passionnée du PSG. |
|
|
|
05/06/2026 21:56
Message
#4682
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je disais "incroyable" pour dire que c'était incroyable qu'il ne la connaisse pas. Après personnellement je l'aime bien. Et c'est une vraie passionnée du PSG. Déjà entendu parler sur le forum mais jamais su qui c'était. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2026 23:02
Message
#4683
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Vu que Sammy Traoré pleure, ça doit être la partie où on le voyait jouer. Sammyradonna © La seule fois qu'il a fait quelque chose de bon sous le maillot du PSG -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2026 23:07
Message
#4684
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 04:52
Message
#4685
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Il a souvent des avis pertinents sur le PSG mais je trouve qu’il met beaucoup trop les victoires en C1 sur le compte de la réussite qui tournerait soudainement en notre faveur et d’une baisse supposée ou réelle du niveau des grosses équipes européennes. C’est trop rabaisser et dénigrer le travail du staff et les exploits des joueurs. Limite ça me vénère. Ça fait un peu le mec qui n’était pas monté le train Luis Enrique même après 10 arrêts en gare et qui veut réécrire l’histoire pour masquer son erreur de jugement initiale. S’il y a eu de la réussite, elle a surtout été favorisée par un travail de fond esseptionnel sur le mental, la tactique, le jeu collectif, la préparation physique et l’observation détaillée de nos adversaires. Et parler de la chance au tirage. Ok avec la Real Sociedad mais avant c’était une poule avec Dortmund, Milan et Newcastle. Et que dire de la difficulté des tirages et parcours des saisons 24/25 et 25/26. Et le Bayern qu’on sort cette année est une immense équipe qui défonce toutes les équipes qu’il cite à part le Barca de Guardiola et le Real de Zidane. |
|
|
|
06/06/2026 06:15
Message
#4686
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On est mieux qu'il y a une semaine
|
|
|
|
06/06/2026 06:48
Message
#4687
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Cette semaine est passée en un clin d’œil
|
|
|
|
06/06/2026 07:50
Message
#4688
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais revenir un an en arrière et oui cette semaine est passée si vite.
Plus grande joie de ma vie samedi dernier, la première était un tel soulagement, la seconde avec cette tension extrême était la plus forte liberation d'émotion, la troisième j'espère consécutive sera l'ultime accession au plus haut -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
06/06/2026 08:05
Message
#4689
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 08:09
Message
#4690
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,892 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Super intéressant. Je connaissais pas trop la minette avec sa voix de Sandrine Kimberlain... C'est elle la meuf qui a commenté sur youtube sur une chanson de Cara -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/06/2026 08:33
Message
#4691
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Joyeux semaineversaire à tous les doubles champions d'Europe Back2backer
|
|
|
|
06/06/2026 10:14
Message
#4692
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,497 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La version originale faisait 40 secondes de plus Encore un truc russo Ukraine ? -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
06/06/2026 10:19
Message
#4693
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud Ce sera diffusé à quelle heure demain ? Sans être transcendant le film canal de 2025 était sympa, notamment les histoires annexes comme celle avec le prêtre. J'espère qu'il y en aura d'autres du même genre. |
|
|
|
06/06/2026 10:55
Message
#4694
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Par ailleurs si on pouvait s’éviter un point de vue rat comme l’an passé ce serait bien.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
06/06/2026 10:57
Message
#4695
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
1 semaine déjà...
Passé mes soirées à bouffer tout ce que je pouvais en vidéos, réactions etc. Bien plus que l'an passé. L'été va être fantastique. |
|
|
|
06/06/2026 11:00
Message
#4696
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Ce sera diffusé à quelle heure demain ? Sans être transcendant le film canal de 2025 était sympa, notamment les histoires annexes comme celle avec le prêtre. J'espère qu'il y en aura d'autres du même genre. Citation Si vous ne pouvez pas voir le documentaire Canal+ « Back 2 Back - Paris dans la légende » ce dimanche soir en direct à partir de 21h04, sachez qu'il sera rediffusé plusieurs fois : dès dimanche 7 juin sur Canal+ Foot (22h21), puis le lundi 8 juin à 21h01 sur Canal+ Foot ainsi que le samedi 13 juin à 19h03 sur Canal+. Le documentaire sera aussi disponible en replay sur MyCanal.
|
|
|
|
06/06/2026 11:06
Message
#4697
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Durée une heure environ...c'est beaucoup trop court
|
|
|
|
06/06/2026 11:07
Message
#4698
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 11:34
Message
#4699
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud « La deuxième… la deuxième elle est… IN CRO YABLEEEEEEE » Marqui putain -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
06/06/2026 12:45
Message
#4700
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On réalise pas encore tellement c'est fou comme performance SANS PRESAISON!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:39 |