IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Comanchero
posté 05/06/2026 21:43
Message #4681


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (foyan @ 05/06/2026 21:13) *
Franchement j'ai écouté des matchs dans la bagnole, elle fait tellement niaise neokill@h.gif
"Sur Facebook y'a Robert du Kentucky qui dit qu'il regarde le match de son lit"
"Plus que 100 abonnés pour atteindre les 2000"

Laisse parler Bruno et Rabé bordel neokill@h.gif

Alors qu'à côté de ca elle était très bien sur l'itw avec Philo par ex, où on devinait une vraie connaissance du club.


Je disais "incroyable" pour dire que c'était incroyable qu'il ne la connaisse pas.

Après personnellement je l'aime bien. Et c'est une vraie passionnée du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 05/06/2026 21:56
Message #4682


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 05/06/2026 22:43) *
Je disais "incroyable" pour dire que c'était incroyable qu'il ne la connaisse pas.

Après personnellement je l'aime bien. Et c'est une vraie passionnée du PSG.

Déjà entendu parler sur le forum mais jamais su qui c'était.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/06/2026 23:02
Message #4683


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 05/06/2026 22:37) *
Vu que Sammy Traoré pleure, ça doit être la partie où on le voyait jouer.

Sammyradonna © La seule fois qu'il a fait quelque chose de bon sous le maillot du PSG book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/06/2026 23:07
Message #4684


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 06/06/2026 04:52
Message #4685


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Citation (Linlin @ 05/06/2026 17:55) *


Il a souvent des avis pertinents sur le PSG mais je trouve qu’il met beaucoup trop les victoires en C1 sur le compte de la réussite qui tournerait soudainement en notre faveur et d’une baisse supposée ou réelle du niveau des grosses équipes européennes.

C’est trop rabaisser et dénigrer le travail du staff et les exploits des joueurs. Limite ça me vénère. Ça fait un peu le mec qui n’était pas monté le train Luis Enrique même après 10 arrêts en gare et qui veut réécrire l’histoire pour masquer son erreur de jugement initiale.

S’il y a eu de la réussite, elle a surtout été favorisée par un travail de fond esseptionnel sur le mental, la tactique, le jeu collectif, la préparation physique et l’observation détaillée de nos adversaires. Et parler de la chance au tirage. Ok avec la Real Sociedad mais avant c’était une poule avec Dortmund, Milan et Newcastle. Et que dire de la difficulté des tirages et parcours des saisons 24/25 et 25/26.

Et le Bayern qu’on sort cette année est une immense équipe qui défonce toutes les équipes qu’il cite à part le Barca de Guardiola et le Real de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/06/2026 06:15
Message #4686


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,858
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



On est mieux qu'il y a une semaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 06/06/2026 06:48
Message #4687


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Cette semaine est passée en un clin d’œil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 06/06/2026 07:50
Message #4688


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



J'aimerais revenir un an en arrière et oui cette semaine est passée si vite.

Plus grande joie de ma vie samedi dernier, la première était un tel soulagement, la seconde avec cette tension extrême était la plus forte liberation d'émotion, la troisième j'espère consécutive sera l'ultime accession au plus haut ibr.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 06/06/2026 08:05
Message #4689


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,128
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 06/06/2026 07:48) *
Cette semaine est passée en un clin d’œil

C'est dingue ça, la semaine du match c'etait long putain, le jour avant e debut du match interminable, et la ça passe trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 06/06/2026 08:09
Message #4690


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,892
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 05/06/2026 19:40) *
Super intéressant. Je connaissais pas trop la minette avec sa voix de Sandrine Kimberlain...

C'est elle la meuf qui a commenté sur youtube sur une chanson de Cara laugh.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 06/06/2026 08:33
Message #4691


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,954
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Joyeux semaineversaire à tous les doubles champions d'Europe Back2backer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 06/06/2026 10:14
Message #4692


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,497
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 05/06/2026 22:23) *
La version originale faisait 40 secondes de plus popcorn.gif


Encore un truc russo Ukraine ?


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 06/06/2026 10:19
Message #4693


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 04/06/2026 15:49) *



Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud 41148013dff4d0.gif

kratos77.gif

Ce sera diffusé à quelle heure demain ?
Sans être transcendant le film canal de 2025 était sympa, notamment les histoires annexes comme celle avec le prêtre. J'espère qu'il y en aura d'autres du même genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 06/06/2026 10:55
Message #4694


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Par ailleurs si on pouvait s’éviter un point de vue rat comme l’an passé ce serait bien.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 06/06/2026 10:57
Message #4695


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



1 semaine déjà...

Passé mes soirées à bouffer tout ce que je pouvais en vidéos, réactions etc.

Bien plus que l'an passé. ph34r.gif

L'été va être fantastique. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 06/06/2026 11:00
Message #4696


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,061
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 06/06/2026 12:19) *
kratos77.gif

Ce sera diffusé à quelle heure demain ?
Sans être transcendant le film canal de 2025 était sympa, notamment les histoires annexes comme celle avec le prêtre. J'espère qu'il y en aura d'autres du même genre.


Citation
Si vous ne pouvez pas voir le documentaire Canal+ « Back 2 Back - Paris dans la légende » ce dimanche soir en direct à partir de 21h04, sachez qu'il sera rediffusé plusieurs fois : dès dimanche 7 juin sur Canal+ Foot (22h21), puis le lundi 8 juin à 21h01 sur Canal+ Foot ainsi que le samedi 13 juin à 19h03 sur Canal+. Le documentaire sera aussi disponible en replay sur MyCanal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 06/06/2026 11:06
Message #4697


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Durée une heure environ...c'est beaucoup trop court mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 06/06/2026 11:07
Message #4698


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Merci Beuzech.

Citation (Houdini @ 06/06/2026 11:55) *
Par ailleurs si on pouvait s’éviter un point de vue rat comme l’an passé ce serait bien.

L'impression qu'ils sont morts dans le film eux, c'est le cas de le dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 06/06/2026 11:34
Message #4699


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 8,093
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 04/06/2026 15:49) *



Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud 41148013dff4d0.gif

« La deuxième… la deuxième elle est… IN CRO YABLEEEEEEE » Marqui putain 41148013dff4d0.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/06/2026 12:45
Message #4700


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



On réalise pas encore tellement c'est fou comme performance SANS PRESAISON! kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:39