[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
05/06/2026 16:28
Message
#4661
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Personne n'en parle mais ca fait 2 fois qu'ils salopent le timing des confettis on est donc obliges de faire un threepeat |
|
|
|
05/06/2026 16:52
Message
#4662
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Personne n'en parle mais ca fait 2 fois qu'ils salopent le timing des confettis on est donc obliges de faire un threepeat La ça allait je trouve, un tout petit peu avant mais du coup y a un mec de confettis sur la' photo Le pire c'est que pendant que Marquinhos marche avec la coupe je me suis dit "fallait la gagner pour corriger les confettis de la première" |
|
|
|
05/06/2026 16:55
Message
#4663
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 936 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 17:00
Message
#4664
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 17:21
Message
#4665
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,265 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mouais, sympa pour Philo son intro. Va falloir que je lui parle à Pia. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2026 17:23
Message
#4666
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mince je l'ai ratée, j'espère qu'elle va revenir vite Après ce sont des images qu'on a déjà vues, ca commence à recycler Mais ca fait toujours son effet. Au delà du troubadour il met Riolo dans sa poche sur l'expertise foot et l'amour du club. Oh mais suce-le ! De bon cœur. © Spoiler :
|
|
|
|
05/06/2026 18:40
Message
#4667
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Super intéressant. Je connaissais pas trop la minette avec sa voix de Sandrine Kimberlain... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2026 19:09
Message
#4668
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/06/2026 19:13
Message
#4669
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un weekend :
- sans match - sans stress - sans blessures EN ÉTANT DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE QUEL KIFFE |
|
|
|
05/06/2026 19:16
Message
#4670
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,143 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un weekend : - sans match - sans stress - sans blessures EN ÉTANT DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE QUEL KIFFE Il y a une semaine à cette heure là, j étais tellement angoissé, la je me sens comme la reine des neiges . -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/06/2026 20:13
Message
#4671
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Pia Clemens ?? Incroyable. Bon après si tu n'écoutes pas France Bleu c'est compréhensible. Franchement j'ai écouté des matchs dans la bagnole, elle fait tellement niaise "Sur Facebook y'a Robert du Kentucky qui dit qu'il regarde le match de son lit" "Plus que 100 abonnés pour atteindre les 2000" Laisse parler Bruno et Rabé bordel Alors qu'à côté de ca elle était très bien sur l'itw avec Philo par ex, où on devinait une vraie connaissance du club. |
|
|
|
05/06/2026 20:14
Message
#4672
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je viens de regarder le film de la finale de la chaine du club.
Mayulu qui se fout de la gueule de Ndjantou à la fin avec son "Vamos". |
|
|
|
05/06/2026 20:19
Message
#4673
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Alors qu'à côté de ca elle était très bien sur l'itw avec Philo par ex, où on devinait une vraie connaissance du club. Amoureuse du club, je peux en témoigner pour l'avoir vu au Camp des Loges pour un match des féminines. Faut vraiment aimer le club pour se farcir ça dans le vieux Camp des Loges. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2026 20:20
Message
#4674
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les images du Parc sur le penalty de Gabriel
Putain les frissons de ouffffffff |
|
|
|
05/06/2026 20:23
Message
#4675
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2026 20:24
Message
#4676
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Amoureuse du club, je peux en témoigner pour l'avoir vu au Camp des Loges pour un match des féminines. Faut vraiment aimer le club pour se farcir ça dans le vieux Camp des Loges. Ca se sentait, c'est pour ca que j'étais un peu déçu de son role de mr loyal qui ne la met pas en valeur. |
|
|
|
05/06/2026 20:54
Message
#4677
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 21:23
Message
#4678
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/06/2026 21:26
Message
#4679
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,265 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'ont ils enlevé
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2026 21:37
Message
#4680
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'ont ils enlevé Vu que Sammy Traoré pleure, ça doit être la partie où on le voyait jouer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 09:50 |