IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Blablamabla
posté 05/06/2026 03:14
Message #4641


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,558
Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667
Tribune : Non précisée



J'ai le sentiment qu'individuellement, certains joueurs sont moins percutants qu'avant, ont moins d'éclair de génie.
Je pense par exemple à Hakimi, Doué, Vitinha. Ils ont fait leur boulot plus que correctement, mais c'était pas les mêmes génies que l'année dernière.

En revanche, je pense qu'on a tout de même gagné grâce à un collectif encore plus solidaire et une maîtrise défensive encore plus aboutie. J'en veux pour preuve le fait Safonov n'a pas eu autant d'arrêts à faire que Donaruma. C'est peut-être le signe que notre défense est beaucoup plus imperméable. Parce que si notre gardien avait eu affaire au même genre de frappe que l'année dernière, on ne serait probablement jamais arrivé en finale avec tout le respect que j'ai pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 05/06/2026 06:02
Message #4642


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,399
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (tonato @ 31/05/2026 13:02) *
J'ai decoupé la séance de TAB des 3h du feed de la version cam du stade. Youtube va surement le faire sauter, en semi-private ca tiendra ptet un peu:



Merci je me suis refait la seance aujourd'hui (encore une fois ph34r.gif )

Quelques trucs à noter avec Arsenal qui continue à faire la seule chose qu'ils savent faire, c-a-d tricher et essayer de pourrir la seance:

- Tu comprends les enormes couilles de taureau de Ramos (1er tireur, 1min20 entre le placement du ballon et son tir)
- Grosse diff de comportement entre Safonov et Raya: Safonov fait son taf, pendant que Raya fait un mini cinema sur chaque tireur
- Raya veut absolument choper la balle avant les tireurs parisiens donc tu le vois courir avant le tir de Mendes comme un gogole (Safonov commencera alors à envoyer la balle aux parisiens). L'arbitre lui met un gros stop neokill@h.gif
- la seule "ruse" de Safonov est d'arriver lentement et de laisser le joueur d'Arsenal placer son ballon. Peut etre pour les faire stresse un peu (des fois il lit ses notes)
- Il arrive de plus en plus lentement et Gabriel arrive tres vite pour tirer son peno. Cela lui vaudra de se faire engueuler par l'arbitre quand Gabriel vient se placer
- L'arbitre ne regardant pas, Gabriel va donc essayer de tricher un peu et placer son ballon hors du point de peno.
- L'arbitre check le point de peno, voit la douille et lui fait replacer la balle
- The rest is history kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 05/06/2026 07:48
Message #4643


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,265
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Dommage qu'ils ne vendent pas le fanion échangé par Marquinhos. Il est superbe


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 05/06/2026 08:20
Message #4644


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Y a un tweet qui est pas passé ici, d'un mec de Winamax je crois, qui disait que c'était déjà bien que les tireurs d'arsenal aient essayé de marquer leurs tab plutôt que de les mettre en touche neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 05/06/2026 08:21
Message #4645


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,617
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 23:33) *


Des angles et des scènes que j'avais pas vus


Merci voir ça de bon matin encore la kratos77.gif

EDIT : c'est fou je trouve que dans l'attitude des joueurs/supporters j'ai l'impression que cette deuxième et encore + savourée en terme de célébration par rapport à la première


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 05/06/2026 09:33
Message #4646


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 05/06/2026 09:20) *
Y a un tweet qui est pas passé ici, d'un mec de Winamax je crois, qui disait que c'était déjà bien que les tireurs d'arsenal aient essayé de marquer leurs tab plutôt que de les mettre en touche neokill@h.gif

seul Gabriel a compris qu'il fallait envoyer la balle très haut dans les airs...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/06/2026 09:58
Message #4647


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Roth3n @ 05/06/2026 07:02) *
Merci je me suis refait la seance aujourd'hui (encore une fois ph34r.gif )

Quelques trucs à noter avec Arsenal qui continue à faire la seule chose qu'ils savent faire, c-a-d tricher et essayer de pourrir la seance:

- Tu comprends les enormes couilles de taureau de Ramos (1er tireur, 1min20 entre le placement du ballon et son tir)
- Grosse diff de comportement entre Safonov et Raya: Safonov fait son taf, pendant que Raya fait un mini cinema sur chaque tireur
- Raya veut absolument choper la balle avant les tireurs parisiens donc tu le vois courir avant le tir de Mendes comme un gogole (Safonov commencera alors à envoyer la balle aux parisiens). L'arbitre lui met un gros stop neokill@h.gif
- la seule "ruse" de Safonov est d'arriver lentement et de laisser le joueur d'Arsenal placer son ballon. Peut etre pour les faire stresse un peu (des fois il lit ses notes)
- Il arrive de plus en plus lentement et Gabriel arrive tres vite pour tirer son peno. Cela lui vaudra de se faire engueuler par l'arbitre quand Gabriel vient se placer
- L'arbitre ne regardant pas, Gabriel va donc essayer de tricher un peu et placer son ballon hors du point de peno.
- L'arbitre check le point de peno, voit la douille et lui fait replacer la balle
- The rest is history kratos77.gif

Raya sprinte surtout pour aller chercher le ballon qu'il a arrêté sur le tir de Nuno, en mode superstition a la con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 05/06/2026 11:28
Message #4648


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,399
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 05/06/2026 10:58) *
Raya sprinte surtout pour aller chercher le ballon qu'il a arrêté sur le tir de Nuno, en mode superstition a la con


Non regarde bien apres le penalty raté d'Eze le sprinte qu'il lance neokill@h.gif

Et il courait tout le temps pour etre sur que ça soit lui qui donne la balle au tireur de son equipe (il pense que Safonov veut prendre la balle apres l'arret sur Mendes). Bref le mec jouait tout seul dans sa tete neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 05/06/2026 11:38
Message #4649


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Roth3n @ 05/06/2026 12:28) *
Bref le mec jouait tout seul dans sa tete neokill@h.gif

Et il plongeait aussi tout seul sur lors de la séance... popcorn.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 05/06/2026 11:43
Message #4650


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 05/06/2026 12:38) *
Et il plongeait aussi tout seul sur lors de la séance... popcorn.gif


Et nettement sur le tir de Béraldo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 05/06/2026 11:57
Message #4651


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,897
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Quelqu'un saurait où trouver une version téléchargeable de la célébration au Parc de dimanche please ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/06/2026 12:06
Message #4652


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Roth3n @ 05/06/2026 12:28) *
Non regarde bien apres le penalty raté d'Eze le sprinte qu'il lance neokill@h.gif

Et il courait tout le temps pour etre sur que ça soit lui qui donne la balle au tireur de son equipe (il pense que Safonov veut prendre la balle apres l'arret sur Mendes). Bref le mec jouait tout seul dans sa tete neokill@h.gif

Ils devaient avoir préparé un scénario ou le gardien adverse essaye de les déstabiliser avec ça neokill@h.gif J'imagine Arteta et Raya brainstormer dessus neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/06/2026 14:05
Message #4653


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade






41148013dff4d0.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 05/06/2026 14:19
Message #4654


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 05/06/2026 14:28
Message #4655


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,503
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (11G @ 05/06/2026 15:19) *


Trop fort 🤣


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 05/06/2026 14:48
Message #4656


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2026 15:05) *



41148013dff4d0.gif

C'était quoi ? La vidéo est en privée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 05/06/2026 14:57
Message #4657


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,399
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 05/06/2026 12:06) *
Ils devaient avoir préparé un scénario ou le gardien adverse essaye de les déstabiliser avec ça neokill@h.gif J'imagine Arteta et Raya brainstormer dessus neokill@h.gif


neokill@h.gif Ils me donnent des frissons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 05/06/2026 14:59
Message #4658


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,061
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 05/06/2026 16:48) *
C'était quoi ? La vidéo est en privée


C'était le "No Comment" sur le Back-to-Back, mais la chaîne du club semble l'avoir (temporairement) retirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 05/06/2026 15:11
Message #4659


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



N'mpeche les joueurs d'Arsenal; qu'est ce qu'ils prennent chers bon sang !!!

Sympa la vidéo vu de haut du stade pour les tirs au but. Claire Savonov est d'un calme Olympien comparé à l'autre andouille qui ne fait que s'exciter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 05/06/2026 15:17
Message #4660


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 05/06/2026 15:59) *
C'était le "No Comment" sur le Back-to-Back, mais la chaîne du club semble l'avoir (temporairement) retirée

Mince je l'ai ratée, j'espère qu'elle va revenir vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 231 232 233 234 235 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : tonato

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 09:50