[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
05/06/2026 03:14
Message
#4641
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,558 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
J'ai le sentiment qu'individuellement, certains joueurs sont moins percutants qu'avant, ont moins d'éclair de génie.
Je pense par exemple à Hakimi, Doué, Vitinha. Ils ont fait leur boulot plus que correctement, mais c'était pas les mêmes génies que l'année dernière. En revanche, je pense qu'on a tout de même gagné grâce à un collectif encore plus solidaire et une maîtrise défensive encore plus aboutie. J'en veux pour preuve le fait Safonov n'a pas eu autant d'arrêts à faire que Donaruma. C'est peut-être le signe que notre défense est beaucoup plus imperméable. Parce que si notre gardien avait eu affaire au même genre de frappe que l'année dernière, on ne serait probablement jamais arrivé en finale avec tout le respect que j'ai pour lui. |
|
|
|
05/06/2026 06:02
Message
#4642
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
J'ai decoupé la séance de TAB des 3h du feed de la version cam du stade. Youtube va surement le faire sauter, en semi-private ca tiendra ptet un peu: Merci je me suis refait la seance aujourd'hui (encore une fois Quelques trucs à noter avec Arsenal qui continue à faire la seule chose qu'ils savent faire, c-a-d tricher et essayer de pourrir la seance: - Tu comprends les enormes couilles de taureau de Ramos (1er tireur, 1min20 entre le placement du ballon et son tir) - Grosse diff de comportement entre Safonov et Raya: Safonov fait son taf, pendant que Raya fait un mini cinema sur chaque tireur - Raya veut absolument choper la balle avant les tireurs parisiens donc tu le vois courir avant le tir de Mendes comme un gogole (Safonov commencera alors à envoyer la balle aux parisiens). L'arbitre lui met un gros stop - la seule "ruse" de Safonov est d'arriver lentement et de laisser le joueur d'Arsenal placer son ballon. Peut etre pour les faire stresse un peu (des fois il lit ses notes) - Il arrive de plus en plus lentement et Gabriel arrive tres vite pour tirer son peno. Cela lui vaudra de se faire engueuler par l'arbitre quand Gabriel vient se placer - L'arbitre ne regardant pas, Gabriel va donc essayer de tricher un peu et placer son ballon hors du point de peno. - L'arbitre check le point de peno, voit la douille et lui fait replacer la balle - The rest is history |
|
|
|
05/06/2026 07:48
Message
#4643
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,265 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'ils ne vendent pas le fanion échangé par Marquinhos. Il est superbe
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2026 08:20
Message
#4644
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Y a un tweet qui est pas passé ici, d'un mec de Winamax je crois, qui disait que c'était déjà bien que les tireurs d'arsenal aient essayé de marquer leurs tab plutôt que de les mettre en touche
|
|
|
|
05/06/2026 08:21
Message
#4645
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,617 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Des angles et des scènes que j'avais pas vus Merci voir ça de bon matin encore la EDIT : c'est fou je trouve que dans l'attitude des joueurs/supporters j'ai l'impression que cette deuxième et encore + savourée en terme de célébration par rapport à la première -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
05/06/2026 09:33
Message
#4646
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y a un tweet qui est pas passé ici, d'un mec de Winamax je crois, qui disait que c'était déjà bien que les tireurs d'arsenal aient essayé de marquer leurs tab plutôt que de les mettre en touche seul Gabriel a compris qu'il fallait envoyer la balle très haut dans les airs... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2026 09:58
Message
#4647
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci je me suis refait la seance aujourd'hui (encore une fois Quelques trucs à noter avec Arsenal qui continue à faire la seule chose qu'ils savent faire, c-a-d tricher et essayer de pourrir la seance: - Tu comprends les enormes couilles de taureau de Ramos (1er tireur, 1min20 entre le placement du ballon et son tir) - Grosse diff de comportement entre Safonov et Raya: Safonov fait son taf, pendant que Raya fait un mini cinema sur chaque tireur - Raya veut absolument choper la balle avant les tireurs parisiens donc tu le vois courir avant le tir de Mendes comme un gogole (Safonov commencera alors à envoyer la balle aux parisiens). L'arbitre lui met un gros stop - la seule "ruse" de Safonov est d'arriver lentement et de laisser le joueur d'Arsenal placer son ballon. Peut etre pour les faire stresse un peu (des fois il lit ses notes) - Il arrive de plus en plus lentement et Gabriel arrive tres vite pour tirer son peno. Cela lui vaudra de se faire engueuler par l'arbitre quand Gabriel vient se placer - L'arbitre ne regardant pas, Gabriel va donc essayer de tricher un peu et placer son ballon hors du point de peno. - L'arbitre check le point de peno, voit la douille et lui fait replacer la balle - The rest is history Raya sprinte surtout pour aller chercher le ballon qu'il a arrêté sur le tir de Nuno, en mode superstition a la con |
|
|
|
05/06/2026 11:28
Message
#4648
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Raya sprinte surtout pour aller chercher le ballon qu'il a arrêté sur le tir de Nuno, en mode superstition a la con Non regarde bien apres le penalty raté d'Eze le sprinte qu'il lance Et il courait tout le temps pour etre sur que ça soit lui qui donne la balle au tireur de son equipe (il pense que Safonov veut prendre la balle apres l'arret sur Mendes). Bref le mec jouait tout seul dans sa tete |
|
|
|
05/06/2026 11:38
Message
#4649
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bref le mec jouait tout seul dans sa tete Et il plongeait aussi tout seul sur lors de la séance... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2026 11:43
Message
#4650
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2026 11:57
Message
#4651
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un saurait où trouver une version téléchargeable de la célébration au Parc de dimanche please ?
|
|
|
|
05/06/2026 12:06
Message
#4652
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non regarde bien apres le penalty raté d'Eze le sprinte qu'il lance Et il courait tout le temps pour etre sur que ça soit lui qui donne la balle au tireur de son equipe (il pense que Safonov veut prendre la balle apres l'arret sur Mendes). Bref le mec jouait tout seul dans sa tete Ils devaient avoir préparé un scénario ou le gardien adverse essaye de les déstabiliser avec ça |
|
|
|
05/06/2026 14:05
Message
#4653
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/06/2026 14:19
Message
#4654
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 14:28
Message
#4655
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Trop fort 🤣 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/06/2026 14:48
Message
#4656
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 14:57
Message
#4657
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2026 14:59
Message
#4658
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 15:11
Message
#4659
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
N'mpeche les joueurs d'Arsenal; qu'est ce qu'ils prennent chers bon sang !!!
Sympa la vidéo vu de haut du stade pour les tirs au but. Claire Savonov est d'un calme Olympien comparé à l'autre andouille qui ne fait que s'exciter... |
|
|
|
05/06/2026 15:17
Message
#4660
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 09:50 |