[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
04/06/2026 19:13
Message
#4621
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud Incroyable. Quand on voit d'où on revient, j'aurais espéré voir de mon vivant une victoire dans toutes les compétitions possibles, dont celle-là, mais deux de suite, c'est fou. Je sais pas si ça a été évoqué mais le tifo a Fail juste avant l'entrée des joueurs. Comme tout supporter qui se respecte j'y ai vu un signe, pas forcément des plus positif vu la signification de celui ci Tu es sur ? Parce que sur la vidéo de Henni, on le voit bien, il est propre. En tout cas il y a un an je pensais vraiment pas ressentir autant d'emotion en cas de 2e... Et là je me dis qu'une 3e me ferait moins d'emotion (pas sur Mais tellement sur la même sensation... C'est encore une question de contexte. Si tu tombes contre le Real Madrid en finale, obligé de les sortir serait incroyable Enfin on dit ça, mais quand tu es finale je pense que tout le passé s'efface, c'est juste l'instant. Ce serait complètement dingue, car tu rejoindrais une performance de clubs légendaires. Déjà que 2 c'est irréel... Pas de finale pour Mbappé, L'année dernière, et cette année, L'année prochaine, il la verra à la télé © OOOOOOOOH MERCIIIII MERCI A TOI Tu peux pas faire un short Youtube ? le tir de Gabriel avec le son de Johnny par dessus ? Le champion d'Europe est méchant © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 19:22
Message
#4622
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 19:24
Message
#4623
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Tu es sur ? Parce que sur la vidéo de Henni, on le voit bien, il est propre. Oui, lors du déploiement il est tombé, ceux du haut l'ont pas rattrapé. Il a fallu juste le retirer pour le faire remonter mais il me semble que lorsque les joueurs rentrent ils sont en train de galérer |
|
|
|
04/06/2026 19:29
Message
#4624
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La bande annonce Canal
Wahouuuuuu |
|
|
|
04/06/2026 19:29
Message
#4625
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
En tout cas il y a un an je pensais vraiment pas ressentir autant d'emotion en cas de 2e... Et là je me dis qu'une 3e me ferait moins d'emotion (pas sur On croyais qu'on avait terminé le jeu alors que c'était seulement le début -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
04/06/2026 19:35
Message
#4626
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi a l'air ailleurs, complètement détaché.
|
|
|
|
04/06/2026 19:38
Message
#4627
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Soutien à ces mecs qui se sont retrouvés dans ces "bourbiers" au lieu de voir le match... Bon esprit cette humoriste. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 19:45
Message
#4628
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Soutien à ces mecs qui se sont retrouvés dans ces "bourbiers" au lieu de voir le match... Bon esprit cette humoriste. Dans le cul Maximilien -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/06/2026 20:03
Message
#4629
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est comme les "supporters" qui étaient à RG pour voir un match à la con pendant la finale et qui exultent au moment où on gagne.
C'est quoi le projet en fait ? Ils devaient accompagner leur meuf ? Il y a vraiment des types qui savent pas tracer une ligne dans le sable dans la vie, putain. |
|
|
|
04/06/2026 20:06
Message
#4630
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est la femme de Paul de Saint-Sernin, supporter du PSG donc elle doit voir pas mal le psg à la maison ou au parc
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/06/2026 20:06
Message
#4631
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En parlant de ça, spectacle de ma fille à la même heure samedi. Et quand j'ai évoqué le sujet après la qualification :"non mais papa, tu vas à la finale c'est sûr"
(Je lui ai fait dire qu'elle ne m'en voudra pas quand elle aura 25 ou 30 ans le vendredi quand même -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2026 20:09
Message
#4632
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est la femme de Paul de Saint-Sernin, supporter du PSG donc elle doit voir pas mal le psg à la maison ou au parc Sûr de ça ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2026 20:11
Message
#4633
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Sûr de ça ?? Oui, ils ont participé à la dernière saison de LOL sur prime ensemble. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/06/2026 20:29
Message
#4634
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
non Ils ne sont pas ensemble, à part dans Lol
|
|
|
|
04/06/2026 20:32
Message
#4635
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Euh je ne crois pas son mec s'appelle Alix dans ses stories et il est flouté.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2026 20:58
Message
#4636
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,531 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Video assez intéressante de la séance penaltys bord terrain parce que tu peux voir plein de petits détails mais surtout : vers 7 min 50 quand Beraldo revient après avoir tiré son péno et qu'il croise Gabriel il lui jette tellement un sort Il se tourne vers lui et tu sens qu'il lui dit un petit truc pour lui retourner le cerveau L'arbitre qui dit à Gabriel de replacer son ballon, c'est ça qui le déstabilise e' réalité. |
|
|
|
04/06/2026 21:04
Message
#4637
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
non Ils ne sont pas ensemble, à part dans Lol J'avais cru qu'ils disaient être en couple, my bad, j'ai regardé cette chiasse d'un œil -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/06/2026 22:15
Message
#4638
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Il avait déjà fait une vidéo similaire l'année dernière. Les scènes de joie à la fin Par contre je ne sais pas qui est pire entre les CRS qui chargent inconsciemment les foules qui célèbrent ou les débiles qui les provoquent. |
|
|
|
04/06/2026 22:33
Message
#4639
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Des angles et des scènes que j'avais pas vus |
|
|
|
05/06/2026 00:26
Message
#4640
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Vitinha 6.04 qui pose en compagnie de ses crampes
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:01 |