[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
04/06/2026 14:27
Message
#4601
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 14:44
Message
#4602
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies alors que le mec est nul (sur cette exercice). Il donne trop d'indications aux tireurs. Sur celui de Mendès, il part avant... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2026 14:49
Message
#4603
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud |
|
|
|
04/06/2026 15:22
Message
#4604
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je bande.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
04/06/2026 15:41
Message
#4605
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a que moi qui supporte pas la voix du mec qui fait les bandes annonces de Canal ?
|
|
|
|
04/06/2026 16:00
Message
#4606
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'aime bien
Les frissons. |
|
|
|
04/06/2026 16:07
Message
#4607
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été évoqué mais le tifo a Fail juste avant l'entrée des joueurs. Comme tout supporter qui se respecte j'y ai vu un signe, pas forcément des plus positif vu la signification de celui ci
|
|
|
|
04/06/2026 16:12
Message
#4608
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Gabriel sa demarche, sa paleur, son expression paniquee, sa sueur froide Unaiesque, c'etait evident qu'il allait rater avec le recul
|
|
|
|
04/06/2026 16:14
Message
#4609
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les larmes incroyable
Jamais eu autant les poils en écoutant du Gilbert Bécaud Merci -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/06/2026 16:43
Message
#4610
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 16:55
Message
#4611
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,895 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En tout cas il y a un an je pensais vraiment pas ressentir autant d'emotion en cas de 2e...
Et là je me dis qu'une 3e me ferait moins d'emotion (pas sur -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2026 16:57
Message
#4612
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Amazon ils comptent sortir un documentaire eux aussi ou pas
|
|
|
|
04/06/2026 16:59
Message
#4613
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En tout cas il y a un an je pensais vraiment pas ressentir autant d'emotion en cas de 2e... Et là je me dis qu'une 3e me ferait moins d'emotion (pas sur C'est encore une question de contexte. Si tu tombes contre le Real Madrid en finale, obligé de les sortir serait incroyable Enfin on dit ça, mais quand tu es finale je pense que tout le passé s'efface, c'est juste l'instant. Ce serait complètement dingue, car tu rejoindrais une performance de clubs légendaires. Déjà que 2 c'est irréel... |
|
|
|
04/06/2026 17:00
Message
#4614
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été évoqué mais le tifo a Fail juste avant l'entrée des joueurs. Comme tout supporter qui se respecte j'y ai vu un signe, pas forcément des plus positif vu la signification de celui ci Le tifo on l'a vu avant l'entrée des joueurs puis il est "tombé" et a été redeployé plus bas a l'entrée des joueurs, donc pas vraiment un fail |
|
|
|
04/06/2026 17:38
Message
#4615
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 17:43
Message
#4616
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est parti pour Gabrieeeeeeelllllllllllll
|
|
|
|
04/06/2026 17:54
Message
#4617
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 17:55
Message
#4618
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 18:10
Message
#4619
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J’arrive tellement pas à croire qu’on a fait doublé en ldc
|
|
|
|
04/06/2026 18:16
Message
#4620
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je viens de voir passer une stat, les clubs anglais ont ouvert le score dans 11 finales de C1, 9 on gagné ensuite. Les deux équipes qui ont perdu c'est Arsenal. Terrible Ca aurait mérité un "LE PSG VOUS BAISE" à la fin mais en dehors de ça c'est parfait. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:01 |