IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
TrappACouilles
posté 03/06/2026 22:14
Message #4541


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,686
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Sur le dernier corner on peut dire un grand merci à Ramos pour la première tête et surtout a Nuno parceque sinon je pense qu'on se le prend
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 03/06/2026 22:14
Message #4542


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,567
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Papy Nova @ 03/06/2026 23:02) *
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien.

Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/06/2026 22:16
Message #4543


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,518
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Papy Nova @ 03/06/2026 23:02) *
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien.

S'ils avaient joué un peu, on les aurait démoli, ils en sont conscients. Même les observateurs anglais ont précisé que quand ils ont tenté un peu de sortir, ils ont pris des rafales et on aurait du gagner avant le temps additionnel si Kvara ou Vitinha avaient cadré.

Citation (stoner_man @ 03/06/2026 23:13) *
Je n'ai pas vu si ça avait été dit mais on a battus les numéros 1,2,3 et 6 de la phase de poules. implosion du tibia.gif

Celle d'avant, on sort les 1, 3, 4 et 8.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/06/2026 22:19
Message #4544


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,686
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 03/06/2026 23:14) *
Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même cosmoschtroumpf.gif

La saison prochaine faisons le en roulant sur tout le monde y compris en poule

Citation (Papy Nova @ 03/06/2026 23:02) *
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien.

On peut aussi le voir dans l'autre sens :

Avec aucune pré saison, pleine de blessures, des joueurs épuisés, on gagne quand même en jouant la finale contre le pire adversaire possible niveau style de jeu et le pire scénario possible. Même avec tout contre nous on gagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Linlin
posté 03/06/2026 22:19
Message #4545


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 937
Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée





L'arbitre ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/06/2026 22:27
Message #4546


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 03/06/2026 23:14) *
Sur le dernier corner on peut dire un grand merci à Ramos pour la première tête et surtout a Nuno parceque sinon je pense qu'on se le prend

On ne remercie jamais assez Nuno. Même son ovation dimanche soir était à un niveau chevaleresque. Délire avec ce joueur

Citation (ATwoZe @ 03/06/2026 23:14) *
Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même cosmoschtroumpf.gif

Le Real gagne sa 1ere des 3 consécutives au milieu des années 2010 aux penos d'ailleurs

9 des 11 joueurs etaient titulaires lors des 3 finales, 11 sur 11 sur les 2 dernières (Isco et Varane à la place de Pépé et Bale).
La continuité paye et en plus c'est bien difficile de rentrer dans des equipes aussi fortes.

Nous on esr donc à 10 sur 11 entre les 2 finales.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 03/06/2026 22:58
Message #4547


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 03/06/2026 22:35) *

Ét rien en équipe de France.

A noter que Hakimi ne se considère pas vainqueur de la CAN.

Mais le français est la langue de l'équipe du Maroc? Il faisait comment avant de venir à Paris ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/06/2026 23:05
Message #4548


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,686
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 03/06/2026 23:58) *
Mais le français est la langue de l'équipe du Maroc? Il faisait comment avant de venir à Paris ?

Y a des espagnols, des Français, des flamands et hollandais de naissance dans leur équipe donc ça doit parler un peu tout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 03/06/2026 23:12
Message #4549


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 00:05) *
Y a des espagnols, des Français, des flamands et hollandais de naissance dans leur équipe donc ça doit parler un peu tout ph34r.gif

Oui mais la langue officielle c'est bien l'arabe, non? Après c'est pas très important mais ça m'a surpris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 03/06/2026 23:36
Message #4550


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 03/06/2026 23:12) *
Oui mais la langue officielle c'est bien l'arabe, non? Après c'est pas très important mais ça m'a surpris.


Moi aussi ca m'a etonne, a de rares exceptions (Boufal , voir ci dessous) ils parlent tous arabe (+ la langue ou ils sont nes / ont le + vecu, style francais espagnol neerlandais etc..)

Peut etre ils lui ont demande en francais pour la com


Spoiler :




neokill@h.gif



--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 04/06/2026 00:00
Message #4551


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée





kratos77.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/06/2026 00:09
Message #4552


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,686
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Super j'ai coupé après une seconde.

Prévenez pour ce genre de truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/06/2026 00:28
Message #4553


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,518
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Dans le même genre... popcorn.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/06/2026 00:48
Message #4554


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 03/06/2026 23:27) *
Le Real gagne sa 1ere des 3 consécutives au milieu des années 2010 aux penos d'ailleurs

9 des 11 joueurs etaient titulaires lors des 3 finales, 11 sur 11 sur les 2 dernières (Isco et Varane à la place de Pépé et Bale).
La continuité paye et en plus c'est bien difficile de rentrer dans des equipes aussi fortes.

Nous on esr donc à 10 sur 11 entre les 2 finales.

La première en 2016 c'est la plus compliquée face à l'atlético, ils vont aux péno, en 2017 ils roulent sur la juve et en 2018 c'est face à liverpool, on se souvient de ramos et son totem sur salah qu'il blesse et c'est Bale qui leur donne la victoire alors qu'il était au placard même si karius avait fait une grosse boulette sur le premier but.

Je ne sais pas si c'est la continuité qui paye parce que Bale et CR7 en 2018 c'est un vrai problème pour zidane d'ailleurs CRZ se barre à la fin, cette saison est pas terrible d'ailleurs. Ils n'avaient pas anticipé un renouvellement d'effectif.

Peut être justement que notre seconde ldc montre qu'il faut changer des choses, même si le groupe est solide, il a montré des limites parfois mais on peut aussi se dire que sans présaison c’est un peut biaisé. Il semble que les luis veulent changer des choses.

Pour moi on pourrait continuer encore une saison avec ce groupe mais le mercato de 2025 a un peu foiré, limite on doit faire un mercato 2026 + un ajustement de 2025.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 04/06/2026 00:58
Message #4555


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,955
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Pour ceux en manque d'images du match, y a Rami sur YT qui a fait une longue vidéo dessus avec son analyse. J'ai pas encore tout vu mais sympa à regarder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/06/2026 04:40
Message #4556


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Bonjour à TOUS les doubles champions d'Europe en titre

En 2 ans :
- Gérone
- Arsenal *4
- PSV
- Atletico
- Bayern *4
- Salzburg
- Manchester City
- Stuttgart
- Brest * 2
- Liverpool *4
- Aston Villa *2
- Inter
- Atalanta
- Barça
- Leverkusen
- Tottenham
- Bilbao
- Sporting
- Newcastle
- Monaco *2
- Chelsea *2

Si on prend qu'à partir des 8emes, on a joué 5 retours sur 6 à l'extérieur.

C'est le rêve d'une vie mais même pas en fait parce que dans les rêves on aurait jamais imaginé celà.

Cette équipe 17/18 © est légendaire.

La première ligue des champions avec le meilleur match de l'histoire du club.
La seconde avec le scénario le plus dur qu'on pouvait avoir avec Arsenal et cette équipe de salopes, je savais qu'on était bien meilleur qu'eux mais c'était pour moi la meilleure équipe pour nous faire déjouer et nos joueurs et staff l'ont fait.

On peut crever tranquille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 04/06/2026 05:21
Message #4557


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,598
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 04/06/2026 01:28) *


Dans le même genre... popcorn.gif


Que des tocards, étonnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NYJets
posté 04/06/2026 06:07
Message #4558


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,271
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 04/06/2026 01:28) *


Dans le même genre... popcorn.gif

Il fait plaisir par contre Florent Gautreau. Comment il remet en place Stéphane Guy et Riolo wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 04/06/2026 07:25
Message #4559


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



L’Equipe et Le Parisien ont sorti deux hors-série sympas sur la victoire en C1…en attendant le volume 2 de Philo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 04/06/2026 07:56
Message #4560


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,335
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 01:09) *
Super j'ai coupé après une seconde.

Prévenez pour ce genre de truc.

L'impression que ça m'a donné aussi puis ça m'a rappelé d'où on venait, de e qu'on avait dû souffrir pour en arriver là.
Et les commentaires année après année pour nous dire que le PSG de Luis Enrique arrivait en bout de course avec le titre ultime en fin de saison, c'est juste esseptionnel.
Merci à tous ces spécialistes de nous régaler à chaque fois. Continuez comme ça, on adore se foutre de votre gueule !!


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 00:33