[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
03/06/2026 22:14
Message
#4541
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur le dernier corner on peut dire un grand merci à Ramos pour la première tête et surtout a Nuno parceque sinon je pense qu'on se le prend
|
|
|
|
03/06/2026 22:14
Message
#4542
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien. Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même |
|
|
|
03/06/2026 22:16
Message
#4543
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien. S'ils avaient joué un peu, on les aurait démoli, ils en sont conscients. Même les observateurs anglais ont précisé que quand ils ont tenté un peu de sortir, ils ont pris des rafales et on aurait du gagner avant le temps additionnel si Kvara ou Vitinha avaient cadré. Je n'ai pas vu si ça avait été dit mais on a battus les numéros 1,2,3 et 6 de la phase de poules. Celle d'avant, on sort les 1, 3, 4 et 8. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 22:19
Message
#4544
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même La saison prochaine faisons le en roulant sur tout le monde y compris en poule C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien. On peut aussi le voir dans l'autre sens : Avec aucune pré saison, pleine de blessures, des joueurs épuisés, on gagne quand même en jouant la finale contre le pire adversaire possible niveau style de jeu et le pire scénario possible. Même avec tout contre nous on gagne |
|
|
|
03/06/2026 22:19
Message
#4545
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
L'arbitre ? |
|
|
|
03/06/2026 22:27
Message
#4546
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur le dernier corner on peut dire un grand merci à Ramos pour la première tête et surtout a Nuno parceque sinon je pense qu'on se le prend On ne remercie jamais assez Nuno. Même son ovation dimanche soir était à un niveau chevaleresque. Délire avec ce joueur Bah c'est la ligue des champions, tous les matchs sont difficiles. Le Réal qui fait triplé, il a pas du tout roulé sur ses adversaires, loin de la même Le Real gagne sa 1ere des 3 consécutives au milieu des années 2010 aux penos d'ailleurs 9 des 11 joueurs etaient titulaires lors des 3 finales, 11 sur 11 sur les 2 dernières (Isco et Varane à la place de Pépé et Bale). La continuité paye et en plus c'est bien difficile de rentrer dans des equipes aussi fortes. Nous on esr donc à 10 sur 11 entre les 2 finales. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 22:58
Message
#4547
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ét rien en équipe de France. A noter que Hakimi ne se considère pas vainqueur de la CAN. Mais le français est la langue de l'équipe du Maroc? Il faisait comment avant de venir à Paris ? |
|
|
|
03/06/2026 23:05
Message
#4548
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 23:12
Message
#4549
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 23:36
Message
#4550
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Oui mais la langue officielle c'est bien l'arabe, non? Après c'est pas très important mais ça m'a surpris. Moi aussi ca m'a etonne, a de rares exceptions (Boufal , voir ci dessous) ils parlent tous arabe (+ la langue ou ils sont nes / ont le + vecu, style francais espagnol neerlandais etc..) Peut etre ils lui ont demande en francais pour la com Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/06/2026 00:00
Message
#4551
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/06/2026 00:09
Message
#4552
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Super j'ai coupé après une seconde.
Prévenez pour ce genre de truc. |
|
|
|
04/06/2026 00:28
Message
#4553
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dans le même genre... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 00:48
Message
#4554
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le Real gagne sa 1ere des 3 consécutives au milieu des années 2010 aux penos d'ailleurs 9 des 11 joueurs etaient titulaires lors des 3 finales, 11 sur 11 sur les 2 dernières (Isco et Varane à la place de Pépé et Bale). La continuité paye et en plus c'est bien difficile de rentrer dans des equipes aussi fortes. Nous on esr donc à 10 sur 11 entre les 2 finales. La première en 2016 c'est la plus compliquée face à l'atlético, ils vont aux péno, en 2017 ils roulent sur la juve et en 2018 c'est face à liverpool, on se souvient de ramos et son totem sur salah qu'il blesse et c'est Bale qui leur donne la victoire alors qu'il était au placard même si karius avait fait une grosse boulette sur le premier but. Je ne sais pas si c'est la continuité qui paye parce que Bale et CR7 en 2018 c'est un vrai problème pour zidane d'ailleurs CRZ se barre à la fin, cette saison est pas terrible d'ailleurs. Ils n'avaient pas anticipé un renouvellement d'effectif. Peut être justement que notre seconde ldc montre qu'il faut changer des choses, même si le groupe est solide, il a montré des limites parfois mais on peut aussi se dire que sans présaison c’est un peut biaisé. Il semble que les luis veulent changer des choses. Pour moi on pourrait continuer encore une saison avec ce groupe mais le mercato de 2025 a un peu foiré, limite on doit faire un mercato 2026 + un ajustement de 2025. |
|
|
|
04/06/2026 00:58
Message
#4555
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Pour ceux en manque d'images du match, y a Rami sur YT qui a fait une longue vidéo dessus avec son analyse. J'ai pas encore tout vu mais sympa à regarder.
|
|
|
|
04/06/2026 04:40
Message
#4556
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bonjour à TOUS les doubles champions d'Europe en titre
En 2 ans : - Gérone - Arsenal *4 - PSV - Atletico - Bayern *4 - Salzburg - Manchester City - Stuttgart - Brest * 2 - Liverpool *4 - Aston Villa *2 - Inter - Atalanta - Barça - Leverkusen - Tottenham - Bilbao - Sporting - Newcastle - Monaco *2 - Chelsea *2 Si on prend qu'à partir des 8emes, on a joué 5 retours sur 6 à l'extérieur. C'est le rêve d'une vie mais même pas en fait parce que dans les rêves on aurait jamais imaginé celà. Cette équipe 17/18 © est légendaire. La première ligue des champions avec le meilleur match de l'histoire du club. La seconde avec le scénario le plus dur qu'on pouvait avoir avec Arsenal et cette équipe de salopes, je savais qu'on était bien meilleur qu'eux mais c'était pour moi la meilleure équipe pour nous faire déjouer et nos joueurs et staff l'ont fait. On peut crever tranquille |
|
|
|
04/06/2026 05:21
Message
#4557
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,598 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 06:07
Message
#4558
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,271 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2026 07:25
Message
#4559
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
L’Equipe et Le Parisien ont sorti deux hors-série sympas sur la victoire en C1…en attendant le volume 2 de Philo !
|
|
|
|
04/06/2026 07:56
Message
#4560
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Super j'ai coupé après une seconde. Prévenez pour ce genre de truc. L'impression que ça m'a donné aussi puis ça m'a rappelé d'où on venait, de e qu'on avait dû souffrir pour en arriver là. Et les commentaires année après année pour nous dire que le PSG de Luis Enrique arrivait en bout de course avec le titre ultime en fin de saison, c'est juste esseptionnel. Merci à tous ces spécialistes de nous régaler à chaque fois. Continuez comme ça, on adore se foutre de votre gueule !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:33 |