[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
03/06/2026 20:20
Message
#4521
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je me refais tous les résumés des matchs de cette LDC. Quel bonheur.
|
|
|
|
03/06/2026 20:27
Message
#4522
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
On est double champion d'Europe....c'est fou Oo. J'en reviens toujours pas...
|
|
|
|
03/06/2026 20:29
Message
#4523
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je suis bloqué sur cette photo depuis 10min En 56 ans bordel Palmarès absolument monstrueux mais techniquement c'est pas les bons trophées. -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/06/2026 20:31
Message
#4524
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le move de Raya sue le tir de Beraldo, il est hyper bizarre, il lui dit où tirer...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/06/2026 20:32
Message
#4525
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,497 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le move de Raya sue le tir de Beraldo, il est hyper bizarre, il lui dit où tirer... Moins de 5% des défenseurs centraux sont capables de changer de côté et s’adapter comme le fait Beraldo. Je pense qu’il compte là dessus.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
03/06/2026 20:33
Message
#4526
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Moins de 5% des défenseurs centraux sont capables de changer de côté et s’adapter comme le fait Beraldo. Je pense qu’il compte là dessus.. Landreau explique qu'il veut la stopper en lucarne |
|
|
|
03/06/2026 20:34
Message
#4527
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Claqué le "film" de M6, c'est juste un long résumé y a absolument rien autour. Et j'avais pas percuté sur le moment vu que j'étais trop occupé à gueuler mais v'là le manque d'enthousiasme sur le peno raté de Gabriel
|
|
|
|
03/06/2026 20:34
Message
#4528
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Super les images de Canal
Quelle délicieuse période |
|
|
|
03/06/2026 20:38
Message
#4529
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Genre t'es un vrai supporter de Paris et tu es en tribunes à Roland Garros au moment de la finale de la C1.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 20:41
Message
#4530
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
HAHAHAHAHAHA. Au Vélodrome
Déjà mis mais l'arbitre de touche il a pas l'air jouasse |
|
|
|
03/06/2026 21:03
Message
#4531
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Les “supporters” du PSG qui préfèrent assister à un 3e tour de RG Auger-Aliassime vs Nakashima plutôt qu’à la finale de la Champions League.
|
|
|
|
03/06/2026 21:10
Message
#4532
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
HAHAHAHAHAHA. Au Vélodrome Le mec est quand même à un concert de Jul quand Paris joue une finale de LdC... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/06/2026 21:16
Message
#4533
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 21:22
Message
#4534
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La fin va vous étonner © -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 21:28
Message
#4535
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci pour ta réponse On est le 6e club a faire le triplé, 2e club avec le Milan a faire LDC/SuperCoupe/Intercontinentale/LDC. Y'a que nous qui avons fait SuperCoupe/Intercontinentale/LDC aux pénos. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 21:35
Message
#4536
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ét rien en équipe de France. A noter que Hakimi ne se considère pas vainqueur de la CAN. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 21:49
Message
#4537
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Après en France y a aussi un finaliste malheureux
|
|
|
|
03/06/2026 22:01
Message
#4538
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 22:02
Message
#4539
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
C'est quand même assez dingue car même si on domine le match totalement, on gagne aux tirs aux buts...et on parle de notre club en mode back-to-back comme si on était injouable... Ca se joue quand même à rien.
|
|
|
|
03/06/2026 22:13
Message
#4540
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas vu si ça avait été dit mais on a battus les numéros 1,2,3 et 6 de la phase de poules.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:33 |