[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
03/06/2026 17:24
Message
#4501
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Contre Auxerre dernière journée de la saison 24/25 de L1 aussi. Merci Philo ! 11/13 réussis hors séances de pénos. Je le pensais plus tireur que ca. On se rappelle que Ramos était vraiment moyen dans l'exercice dans cette video qui fait toujours sourire avec le recul. Vitinha précise que Ramos ne tire pas aussi fort que d'habitude -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 17:39
Message
#4502
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 17:51
Message
#4503
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si c'est une bonne idée du club de filmer les séances de tirs aux buts en les mettant sur youtube, aujourd'hui les adversaires analyses tout pour trouver des failles chez l'adversaire (rip Southampton pour l'espionnage) même si ces séances ont l'air sympa à suivre pour un supporter on offre une fenêtre et un regard à nos adversaires sur un plateau d'argent pour déceler nos faiblesses. Ca montre les techniques de frappes, les positions et les emplacements préférentiels de nos joueurs. Nuno Mendes excellent dans cet exercice se fait anticiper avec une facilité déconcertante son tir contre Raya, je dis ça je dis rien. Merci |
|
|
|
03/06/2026 17:52
Message
#4504
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C' est du bluff on dévoile des éléments pour emmener les adversaires là où on veut les balader.
Vous ne pouvez pas comprendre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/06/2026 17:57
Message
#4505
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 18:25
Message
#4506
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,540 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
C'est reparti pour les résumés de tous nos matchs en attendant le film canal
|
|
|
|
03/06/2026 18:59
Message
#4507
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Y'a-t-il déjà eu un club qui a gagné autant de trophée sur une saison aux tab ?
|
|
|
|
03/06/2026 19:22
Message
#4508
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je suis bloqué sur cette photo depuis 10min En 56 ans bordel -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/06/2026 19:33
Message
#4509
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On prend où nos billets ?
|
|
|
|
03/06/2026 19:37
Message
#4510
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/06/2026 19:45
Message
#4511
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le club est en train de travailler sur un projet de musée. Michel Kollar est mandaté sur le projet.
-------------------- .
|
|
|
|
03/06/2026 19:47
Message
#4512
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je suis bloqué sur cette photo depuis 10min En 56 ans bordel Petit bémol avec l'étagère de la coupe de la ligue au-dessus de celui de la coupe de France |
|
|
|
03/06/2026 19:47
Message
#4513
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il manque 86 et 94, non ?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/06/2026 19:47
Message
#4514
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Woohhh.
"gneugneu a Paris tout le monde s'en fout du foot".
|
|
|
|
03/06/2026 19:49
Message
#4515
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'a-t-il déjà eu un club qui a gagné autant de trophée sur une saison aux tab ? Pas en Europe apparemment. Le Milan et l'Etoile Rouge Belgrade Je vais en faire un article pour le site tiens, merci de l'idée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 19:51
Message
#4516
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas trop d'images encore des joies d'ailleurs. Dans la rue, dans les PSG clubs à travers le monde.
Je suis en manque. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 19:52
Message
#4517
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je suis bloqué sur cette photo depuis 10min En 56 ans bordel Manque l'intertoto, non ? |
|
|
|
03/06/2026 19:56
Message
#4518
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le club est en train de travailler sur un projet de musée. Michel Kollar est mandaté sur le projet. Il y a des coupes qui vont venir aux USA, d'abord a LA puis chez moi ![]() Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/06/2026 20:08
Message
#4519
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Pas en Europe apparemment. Le Milan et l'Etoile Rouge Belgrade Je vais en faire un article pour le site tiens, merci de l'idée. Merci pour ta réponse |
|
|
|
03/06/2026 20:10
Message
#4520
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:49 |