[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
03/06/2026 11:50
Message
#4481
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2026 12:26
Message
#4482
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 12:32
Message
#4483
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,723 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je trouve pas pour le coup. C'est le meilleur choix pour nous battre. Par contre pendant les prolongations ils auraient pu changer de disque vu qu'ils avaient des meilleurs joueurs que nous a priori, mais ils ont eu peur. Ce qui me gène avec Arsenal c'est pas la tactique défensive, c'est louche mais c'est le foot (on a fait le même chose periode Vahid et ça a failli marcher), c'est toutes les crottes autour pour casser le rythme et tricher. Par contre c'est pas un style tenable toute l'année. Pour une finale si c'est ta meilleure chance de gagner ok, mais toute l'année en PL, ou du moins dans tous les gros matches, à un moment les joueurs créatifs vont lâcher Encore une fois, jouer défensif, ça ne veut pas dire ne rien proposer offensivement. Là, à part balancer dans la boîte, il n'y avait rien d'autre. |
|
|
|
03/06/2026 12:49
Message
#4484
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pensée 41: Le Parc va pouvoir continuer beugler "THE CHAAAAAAMPIOOOOOONS!!!" à la fin de la petite musque de la CL avec la ferveur de ceux qui le sont vraiment. Pensée 42: La Copa para Gabi? NOOOOOOOO! -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/06/2026 14:48
Message
#4485
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Validé par le ballon d'or sur le banc. "Il les tire vraiment trop bien" SI l'exercice est une loterie, le PSG a vraiment beaucoup de chance au tirage. Bullshit. C'est dans quelle vidéo ça ? Le truc de Canal+ ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 14:51
Message
#4486
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 15:05
Message
#4487
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 15:12
Message
#4488
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Plus j'y repense, plus je me dis que ce genre de match on le gagne pas.
Equipe totalement repliée qui défend bien, qui marque à la 6eme sur un vieux contre au milieu de terrain. On arrivait pas à tirer avantage des contres, sur nos occasions ça voulait pas. Tout était contre nous. Merci à l'arbitre de ne pas nous l'avoir mise bien profonde et merci à nos joueurs de n'avoir rien lâché. On revient de loin. ** |
|
|
|
03/06/2026 15:56
Message
#4489
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
"J'entends des gars qui ont déjà tout planifié pour la finale l'année prochaine, billets, trajet, réservation hôtel etc et qui veulent taper le Real. Ils sont complétements perchés faut qu'il redescendent, rien ne dit que Madrid sera en finale" Cazarre
|
|
|
|
03/06/2026 16:19
Message
#4490
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/06/2026 16:50
Message
#4491
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Génial ces vidéos
|
|
|
|
03/06/2026 16:55
Message
#4492
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il part avant le dernier appui de nuno il part très tot en anticipant un tir à droite. Si nuno avait plus de variété dans ses péno il aurait changé au dernier moment comme l'a fait beraldo. C'est plus une question de lucidité et de fraicheur. S'il est plus frais, il envoie le même tir plus fort et plus haut dans la lucarne. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 16:56
Message
#4493
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas aimé la ref à la fin, mais bon je dois être le seul que ça emmerde. |
|
|
|
03/06/2026 16:57
Message
#4494
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Safonov rentre petit à petit dans la tête des tireurs. La séance contre Flamengo a marqué les esprits chez beaucoup de joueurs semble t'il. Il m'a semblé entendre Rice en parler à TNT Sports après le match (ou un pundit à la table) mais je n'en suis pas totalement certain. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 17:13
Message
#4495
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est tout de même assez incroyable ce choix... Jouer, non pas pour gagner, mais pour ne pas perdre. Je trouve pas pour le coup. C'est le meilleur choix pour nous battre. Par contre pendant les prolongations ils auraient pu changer de disque vu qu'ils avaient des meilleurs joueurs que nous a priori, mais ils ont eu peur. Comme Chelsea en Coupe du Monde des clubs, sauf qu'on avait l'expérience de cette défaite et de cette manière de jouer. Ce qui me gène avec Arsenal c'est pas la tactique défensive, c'est louche mais c'est le foot (on a fait le même chose periode Vahid et ça a failli marcher), c'est toutes les crottes autour pour casser le rythme et tricher. Par contre c'est pas un style tenable toute l'année. Pour une finale si c'est ta meilleure chance de gagner ok, mais toute l'année en PL, ou du moins dans tous les gros matches, à un moment les joueurs créatifs vont lâcher Clairement. Toutes les équipes de Mourinho qui ont joué comme ça l'ont fait un temps, même s'il était resté à l'Inter, il n'aurait pas pu jouer pareil la saison d'après sous peine de faire exploser son groupe. Putain l'enfoiré. Vu qu'on parle de la qualité des TaB, pour moi celui de Ramos c'est l'exemple du TaB parfait ou quasi-parfait. Faire ce geste dans une telle séance, c'est vraiment de la pure classe. En a t'il déjà raté un avec le PSG ? ou avec Benfica avant ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 17:15
Message
#4496
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En a t'il déjà raté un avec le PSG ? ou avec Benfica avant ? Contre Lyon -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 17:16
Message
#4497
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le son sur Arsenal de la guerre des clones, ca fait djihadistes kamikazes quand même -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 17:17
Message
#4498
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Contre Auxerre dernière journée de la saison 24/25 de L1 aussi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 17:17
Message
#4499
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 17:17
Message
#4500
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On se rappelle que Ramos était vraiment moyen dans l'exercice dans cette video qui fait toujours sourire avec le recul.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:49 |