IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 222 223 224 225 226 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
visclo
posté 03/06/2026 10:14
Message #4461


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,540
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:00) *
Je crois qu'il Gombrenba ph34r.gif


Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta.

kratos77.gif top

Je t'imagine en slip en train d'écrire ça kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/06/2026 10:16
Message #4462


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 03/06/2026 11:09) *
Come dit Rjay Pacho et Hincapié était hors du rond central donc pas autorisés à tirer. Normalement c'est quand un joueur est sorti blessé ou expulsé, l'autre équipe doit enlever un joueur pour équilibrer. Vu que Hincapié est "blessé" vers la 103e, ce serait logique que ce soit à cause d'une blessure, mais il finit le match donc bizarre

Sinon Beraldo confirme qu'il voit le gardien et ferme son pied



A 1min20 (sous titres en anglais possibles) sur une question de l'immense Marcelo Bechler

J'avais même pas fait attention à ça à vrai dire. Faudrait chercher côté anglais ou équatorien mais oui, s'ils ont enlevé Hincapié, c'est normal qu'on retire Pacho aussi qui est clairement pas un joueur attendu dans une séance.

A peu près certain que si on arrivait au 7e tireur, Safonov y allait en revanche neokill@h.gif

Citation (visclo @ 03/06/2026 11:14) *
kratos77.gif top

Je t'imagine en slip en train d'écrire ça kratos77.gif

60% a été écrit dans l'avion du retour donc non ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 03/06/2026 10:21
Message #4463


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



6. Neves
7. Barcola
8. WZE
9. Zabarnyi
10. Safonov
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 03/06/2026 10:22
Message #4464


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,592
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Je sais pas si vous les avez déja postées, mais qques videos de BeinUSA, sans voix off, juste le son du Parc :

Avant match :



Moments chauds du match :



Extraits de la journée du dimanche :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2026 10:22
Message #4465


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation
14. Le travail défensif des ailiers d’Arsenal pour empêcher Doué mais surtout Kvaratskhelia de se retrouver en un-contre-un face au latéral a été absolument colossal. Mais le corollaire est évident : Saka et Trossard puis Madueke et Martinelli se sont épuisés à défendre et en ont payé le prix offensivement, évoluant la majeure partie du temps très loin du but parisien. Cela résume finalement bien les priorités d’Arsenal : faire déjouer Paris plutôt que de jouer son propre jeu.


C'est tout de même assez incroyable ce choix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 03/06/2026 10:26
Message #4466


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,733
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Ricky @ 03/06/2026 11:22) *
C'est tout de même assez incroyable ce choix...


Pour avoir discuté avec 2-3 anglais après le match à Budapest, ils étaient assez peu joyeux de la façon dont leur équipe avait joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/06/2026 10:30
Message #4467


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 03/06/2026 11:22) *
C'est tout de même assez incroyable ce choix...

Je trouve pas pour le coup. C'est le meilleur choix pour nous battre.
Par contre pendant les prolongations ils auraient pu changer de disque vu qu'ils avaient des meilleurs joueurs que nous a priori, mais ils ont eu peur.
Ce qui me gène avec Arsenal c'est pas la tactique défensive, c'est louche mais c'est le foot (on a fait le même chose periode Vahid et ça a failli marcher), c'est toutes les crottes autour pour casser le rythme et tricher.

Par contre c'est pas un style tenable toute l'année. Pour une finale si c'est ta meilleure chance de gagner ok, mais toute l'année en PL, ou du moins dans tous les gros matches, à un moment les joueurs créatifs vont lâcher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2026 10:31
Message #4468


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation
29.Mikel Arteta, 24 ans que ton départ de petit traître était coincé au fond de ma gorge. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais il était quand même temps qu’on le déguste.


Je n'ai pas les mêmes explications... il ne voulait pas rester ou bien on a pas pu le garder ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/06/2026 10:33
Message #4469


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 03/06/2026 11:31) *
Je n'ai pas les mêmes explications... il ne voulait pas rester ou bien on a pas pu le garder ?

Luis à l'époque disait qu'on lui a forcé la main côté Barça. Il a eu une carrière assez moyenne au final.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/06/2026 10:33
Message #4470


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 02/06/2026 18:28) *
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté kratos77.gif

Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty”

Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos


Fais gaffe il y a eu un Colombine pour moins que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mzerocool
posté 03/06/2026 10:34
Message #4471


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,075
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 609
Tribune : Non précisée



Super vidéo et souvenir.... on s'en une vrai cohésion smile.gif

par contre warren faisait vraiment la gueule.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2026 10:35
Message #4472


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation
40. Avant de passer à la prochaine, cette nouvelle campagne européenne mythique mériterait même d'être racontée dans un livre non ?


Certes ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 03/06/2026 10:40
Message #4473


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (Erw56 @ 03/06/2026 11:21) *
6. Neves
7. Barcola
8. WZE
9. Zabarnyi
10. Safonov

Heureusement que ça s'est fini en 5 quand je vois les noms. Imaginer Barcola s'avancer avec sa nonchalance habituelle j'aurai pas supporté haha.
Les autres en vrai je me demande si on les a déjà vu tirer un péno. Ça aurait été un grand saut vers l'inconnu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 03/06/2026 10:45
Message #4474


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 03/06/2026 11:33) *
Fais gaffe il y a eu un Colombine pour moins que ça.


Pas trop de risques je pense, en bon supporter d'Arsenal sa stratégie va être de s'enfermer dans une salle et d'attendre que les autres étudiants viennent volontairement se faire tirer dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 03/06/2026 10:50
Message #4475


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 03/06/2026 11:45) *
Pas trop de risques je pense, en bon supporter d'Arsenal sa stratégie va être de s'enfermer dans une salle et d'attendre que les autres étudiants viennent volontairement se faire tirer dessus


neokill@h.gif


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 03/06/2026 11:01
Message #4476


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 03/06/2026 11:45) *
Pas trop de risques je pense, en bon supporter d'Arsenal sa stratégie va être de s'enfermer dans une salle et d'attendre que les autres étudiants viennent volontairement se faire tirer dessus

Jolie chandelle implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2026 11:23
Message #4477


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Gombrenba @ 03/06/2026 12:01) *
Jolie chandelle implosion du tibia.gif



C'est d'actualité. icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 03/06/2026 11:41
Message #4478


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 03/06/2026 11:13) *
Ramos qui s'est foutu de sa gueule apparemment quand il revient dans le rond central en lui disant "tu l'as presque mise a côté" neokill@h.gif

Putain l'enfoiré. neokill@h.gif

Vu qu'on parle de la qualité des TaB, pour moi celui de Ramos c'est l'exemple du TaB parfait ou quasi-parfait. Faire ce geste dans une telle séance, c'est vraiment de la pure classe. implosion du tibia.gif

Citation (Philo @ 03/06/2026 11:16) *
A peu près certain que si on arrivait au 7e tireur, Safonov y allait en revanche neokill@h.gif

Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a préservé d'une telle abomination. ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 03/06/2026 11:42
Message #4479


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 03/06/2026 12:39) *
Vu qu'on parle de la qualité des TaB, pour moi celui de Ramos c'est l'exemple du TaB parfait ou quasi-parfait. Faire ce geste dans une telle séance, c'est vraiment de la pure classe. implosion du tibia.gif

Validé par le ballon d'or sur le banc. "Il les tire vraiment trop bien" kratos77.gif

SI l'exercice est une loterie, le PSG a vraiment beaucoup de chance au tirage. Bullshit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 03/06/2026 11:44
Message #4480


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Pensée 41: Le Parc va pouvoir continuer beugler "THE CHAAAAAAMPIOOOOOONS!!!" à la fin de la petite musque de la CL avec la ferveur de ceux qui le sont vraiment. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 222 223 224 225 226 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 04:47