[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
03/06/2026 10:14
Message
#4461
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,540 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'il Gombrenba
Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta. Je t'imagine en slip en train d'écrire ça |
|
|
|
03/06/2026 10:16
Message
#4462
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Come dit Rjay Pacho et Hincapié était hors du rond central donc pas autorisés à tirer. Normalement c'est quand un joueur est sorti blessé ou expulsé, l'autre équipe doit enlever un joueur pour équilibrer. Vu que Hincapié est "blessé" vers la 103e, ce serait logique que ce soit à cause d'une blessure, mais il finit le match donc bizarre Sinon Beraldo confirme qu'il voit le gardien et ferme son pied A 1min20 (sous titres en anglais possibles) sur une question de l'immense Marcelo Bechler J'avais même pas fait attention à ça à vrai dire. Faudrait chercher côté anglais ou équatorien mais oui, s'ils ont enlevé Hincapié, c'est normal qu'on retire Pacho aussi qui est clairement pas un joueur attendu dans une séance. A peu près certain que si on arrivait au 7e tireur, Safonov y allait en revanche Je t'imagine en slip en train d'écrire ça 60% a été écrit dans l'avion du retour donc non -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 10:21
Message
#4463
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
6. Neves
7. Barcola 8. WZE 9. Zabarnyi 10. Safonov |
|
|
|
03/06/2026 10:22
Message
#4464
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si vous les avez déja postées, mais qques videos de BeinUSA, sans voix off, juste le son du Parc :
Avant match : Moments chauds du match : Extraits de la journée du dimanche : |
|
|
|
03/06/2026 10:22
Message
#4465
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Citation 14. Le travail défensif des ailiers d’Arsenal pour empêcher Doué mais surtout Kvaratskhelia de se retrouver en un-contre-un face au latéral a été absolument colossal. Mais le corollaire est évident : Saka et Trossard puis Madueke et Martinelli se sont épuisés à défendre et en ont payé le prix offensivement, évoluant la majeure partie du temps très loin du but parisien. Cela résume finalement bien les priorités d’Arsenal : faire déjouer Paris plutôt que de jouer son propre jeu. C'est tout de même assez incroyable ce choix... |
|
|
|
03/06/2026 10:26
Message
#4466
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/06/2026 10:30
Message
#4467
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est tout de même assez incroyable ce choix... Je trouve pas pour le coup. C'est le meilleur choix pour nous battre. Par contre pendant les prolongations ils auraient pu changer de disque vu qu'ils avaient des meilleurs joueurs que nous a priori, mais ils ont eu peur. Ce qui me gène avec Arsenal c'est pas la tactique défensive, c'est louche mais c'est le foot (on a fait le même chose periode Vahid et ça a failli marcher), c'est toutes les crottes autour pour casser le rythme et tricher. Par contre c'est pas un style tenable toute l'année. Pour une finale si c'est ta meilleure chance de gagner ok, mais toute l'année en PL, ou du moins dans tous les gros matches, à un moment les joueurs créatifs vont lâcher |
|
|
|
03/06/2026 10:31
Message
#4468
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Citation 29.Mikel Arteta, 24 ans que ton départ de petit traître était coincé au fond de ma gorge. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais il était quand même temps qu’on le déguste. Je n'ai pas les mêmes explications... il ne voulait pas rester ou bien on a pas pu le garder ? |
|
|
|
03/06/2026 10:33
Message
#4469
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas les mêmes explications... il ne voulait pas rester ou bien on a pas pu le garder ? Luis à l'époque disait qu'on lui a forcé la main côté Barça. Il a eu une carrière assez moyenne au final. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 10:33
Message
#4470
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty” Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos Fais gaffe il y a eu un Colombine pour moins que ça. |
|
|
|
03/06/2026 10:34
Message
#4471
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,075 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Super vidéo et souvenir.... on s'en une vrai cohésion
par contre warren faisait vraiment la gueule..... |
|
|
|
03/06/2026 10:35
Message
#4472
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Citation 40. Avant de passer à la prochaine, cette nouvelle campagne européenne mythique mériterait même d'être racontée dans un livre non ? Certes ! |
|
|
|
03/06/2026 10:40
Message
#4473
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
6. Neves 7. Barcola 8. WZE 9. Zabarnyi 10. Safonov Heureusement que ça s'est fini en 5 quand je vois les noms. Imaginer Barcola s'avancer avec sa nonchalance habituelle j'aurai pas supporté haha. Les autres en vrai je me demande si on les a déjà vu tirer un péno. Ça aurait été un grand saut vers l'inconnu. |
|
|
|
03/06/2026 10:45
Message
#4474
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 10:50
Message
#4475
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Pas trop de risques je pense, en bon supporter d'Arsenal sa stratégie va être de s'enfermer dans une salle et d'attendre que les autres étudiants viennent volontairement se faire tirer dessus -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
03/06/2026 11:01
Message
#4476
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 11:23
Message
#4477
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2026 11:41
Message
#4478
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ramos qui s'est foutu de sa gueule apparemment quand il revient dans le rond central en lui disant "tu l'as presque mise a côté" Putain l'enfoiré. Vu qu'on parle de la qualité des TaB, pour moi celui de Ramos c'est l'exemple du TaB parfait ou quasi-parfait. Faire ce geste dans une telle séance, c'est vraiment de la pure classe. A peu près certain que si on arrivait au 7e tireur, Safonov y allait en revanche Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a préservé d'une telle abomination. |
|
|
|
03/06/2026 11:42
Message
#4479
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on parle de la qualité des TaB, pour moi celui de Ramos c'est l'exemple du TaB parfait ou quasi-parfait. Faire ce geste dans une telle séance, c'est vraiment de la pure classe. Validé par le ballon d'or sur le banc. "Il les tire vraiment trop bien" SI l'exercice est une loterie, le PSG a vraiment beaucoup de chance au tirage. Bullshit. |
|
|
|
03/06/2026 11:44
Message
#4480
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pensée 41: Le Parc va pouvoir continuer beugler "THE CHAAAAAAMPIOOOOOONS!!!" à la fin de la petite musque de la CL avec la ferveur de ceux qui le sont vraiment.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:47 |