IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Ashura
posté 02/06/2026 23:09
Message #4421


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 02/06/2026 20:40) *

Je n'avais pas vu tout ça, même si je m'en doutais. On avait fait pareil à Munich


Quelle équipe de fils de putes quand même, j'espère qu'ils connaîtront jamais la gloire suprême. Je crois que même un OM-Arsenal je suis pour l'OM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 02/06/2026 23:26
Message #4422


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,511
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Ouais le coup du penalty c'était génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 03/06/2026 00:11
Message #4423


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 758
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



La préparation de cette phase de jeu devait être tellement gratifiante pour les joueurs la encore


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 03/06/2026 00:18
Message #4424


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *


Bordel, à 7:28 le gardien suppléant qui ose dire au retour des vestiaires à la mi-temps "Respectez-nous".

Par contre à 7:40, Havertz sur le retour du terrain dans le couloir qui se prend une bonne grosse taffe de sa vapote tout en marchant pépouzette neokill@h.gif à 7:43, tu vois bien l'engin il a la main ouverte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 03/06/2026 00:39
Message #4425


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,455
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 03/06/2026 01:18) *
Par contre à 7:40, Havertz sur le retour du terrain dans le couloir qui se prend une bonne grosse taffe de sa vapote tout en marchant pépouzette neokill@h.gif à 7:43, tu vois bien l'engin il a la main ouverte.

voodoo chile.gif T'es pas sérieux rassure moi ?


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/06/2026 01:00
Message #4426


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Oni @ 03/06/2026 01:39) *
voodoo chile.gif T'es pas sérieux rassure moi ?

Je crois qu'il Gombrenba ph34r.gif


Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 03/06/2026 01:05
Message #4427


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 03/06/2026 01:39) *
voodoo chile.gif T'es pas sérieux rassure moi ?


J'aurais bien aimé mais :

Spoiler :




C'est pas un rasoir Gilette edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/06/2026 01:17
Message #4428


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,526
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:00) *
Je crois qu'il Gombrenba ph34r.gif


Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta.

Pour répondre au point 12 : peut être que son FDP d'adjoint fait partie de ce revirement ? book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 03/06/2026 01:20
Message #4429


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Ha ouais non. C'est un energy gel aaaaze.gif

Bah je suis désolé mais quel connerie de faire des packaging aussi merdique qui laissent à penser qu'un joueur vapote unsure.gif Et puis merde hein, c'est le seul a se donner le rôle de vilain petit canard.

Bon je me sens seul, il est temps d'aller dormir. Désolé pour la conspi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 03/06/2026 04:02
Message #4430


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *


Mais Hakimi il a encore dégommé quelqu’un dans les tribunes ? neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/06/2026 06:28
Message #4431


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ca y est c'est bien dans ma tête

Cette saveur ce matin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 03/06/2026 07:02
Message #4432


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,072
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:00) *
Je crois qu'il Gombrenba ph34r.gif


Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta.

J'ai kiffé, mais il manque un belle crotte de nez à cet immonde traitre de Gabi Heinze


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 03/06/2026 07:07
Message #4433


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Gabadou @ 03/06/2026 08:02) *
J'ai kiffé, mais il manque un belle crotte de nez à cet immonde traitre de Gabi Heinze

+1 heinze et glover aussi

Mais c'est quand même du miel,
Citation
9. A quel moment un adversaire du PSG peut se dire que c’est une bonne idée d’aller aux tirs au but face à une équipe pareille ?

C'est tellement vrai neokill@h.gif on a vitinha dembelé kvara ruiz sortis et les mecs attendent les pénos alors qu'on sort d'un 5/5 avec le staff en place.

On gagnera pas à chaque fois, par contre il faut être vraiment fort pour nous niquer aux pénos. Ils doivent se dire qu'ils savent comment on tire vu le nombre de pénos qu'ils nous voient tirer.

Et c'est vrai pour nuno il anticipe à mort raya.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 03/06/2026 07:18
Message #4434


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 03/06/2026 08:07) *
On gagnera pas à chaque fois, par contre il faut être vraiment fort pour nous niquer aux pénos. Ils doivent se dire qu'ils savent comment on tire vu le nombre de pénos qu'ils nous voient tirer.

Et c'est vrai pour nuno il anticipe à mort raya.

Sur le replay de la séance C+, ils montrent les emplacements des précédents pénaltys de Nuno, il y en a un à gauche et tous les autres à droite, où il tire encore samedi.
C’est pas si mal tiré mais Raya se détend à fond sur ce côté (et en partant assez tard, c’est vraiment un très bon gardien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 03/06/2026 07:24
Message #4435


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Eduardo Balladurinho @ 03/06/2026 08:18) *
Sur le replay de la séance C+, ils montrent les emplacements des précédents pénaltys de Nuno, il y en a un à gauche et tous les autres à droite, où il tire encore samedi.
C’est pas si mal tiré mais Raya se détend à fond sur ce côté (et en partant assez tard, c’est vraiment un très bon gardien).

Il part avant le dernier appui de nuno il part très tot en anticipant un tir à droite. Si nuno avait plus de variété dans ses péno il aurait changé au dernier moment comme l'a fait beraldo.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 03/06/2026 07:33
Message #4436


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,419
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Nikos B. @ 03/06/2026 07:07) *
+1 heinze et glover aussi


Citation (_HHH_ @ 02/06/2026 19:12) *
Tu as trop entendu dire que les CPA étaient l'arme fatale d'Arsenal ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 03/06/2026 07:56
Message #4437


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Ah merde laugh.gif j'ecorche le nom de cette merde


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 03/06/2026 07:58
Message #4438


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si c'est une bonne idée du club de filmer les séances de tirs aux buts en les mettant sur youtube, aujourd'hui les adversaires analyses tout pour trouver des failles chez l'adversaire (rip Southampton pour l'espionnage) même si ces séances ont l'air sympa à suivre pour un supporter on offre une fenêtre et un regard à nos adversaires sur un plateau d'argent pour déceler nos faiblesses. Ca montre les techniques de frappes, les positions et les emplacements préférentiels de nos joueurs. Nuno Mendes excellent dans cet exercice se fait anticiper avec une facilité déconcertante son tir contre Raya, je dis ça je dis rien.

cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 03/06/2026 08:05
Message #4439


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Mendes était cramé, avec de la lucidité il attend 1/2 seconde et fait un plat du pied. Raya part tellement vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 03/06/2026 08:16
Message #4440


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,335
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



y a un truc que je ne comprends pas justement, c'est que les pénos sont (normalement) hyper analysés par les staff. Qu'un joueur pense en tirant toujours à droite que le gardien ne va pas anticiper, c'est du suicide ou de l'arrogance.

Bref, tout ça pour dire que lucidité ou pas, les mecs doivent être préparés par le staff à varier leur cible. Y a quand même trois zones (G/C/D)... et celle du centre est toujours trop peu exploitée à mon sens (même si j'ai pas de stats là-dessus).


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:48