[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 23:09
Message
#4421
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 23:26
Message
#4422
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais le coup du penalty c'était génial.
|
|
|
|
03/06/2026 00:11
Message
#4423
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 758 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
La préparation de cette phase de jeu devait être tellement gratifiante pour les joueurs la encore
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
03/06/2026 00:18
Message
#4424
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bordel, à 7:28 le gardien suppléant qui ose dire au retour des vestiaires à la mi-temps "Respectez-nous". Par contre à 7:40, Havertz sur le retour du terrain dans le couloir qui se prend une bonne grosse taffe de sa vapote tout en marchant pépouzette |
|
|
|
03/06/2026 00:39
Message
#4425
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Par contre à 7:40, Havertz sur le retour du terrain dans le couloir qui se prend une bonne grosse taffe de sa vapote tout en marchant pépouzette -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
03/06/2026 01:00
Message
#4426
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il Gombrenba
Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 01:05
Message
#4427
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 01:17
Message
#4428
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il Gombrenba
Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta. Pour répondre au point 12 : peut être que son FDP d'adjoint fait partie de ce revirement ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 01:20
Message
#4429
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ha ouais non. C'est un energy gel
Bah je suis désolé mais quel connerie de faire des packaging aussi merdique qui laissent à penser qu'un joueur vapote Bon je me sens seul, il est temps d'aller dormir. Désolé pour la conspi. |
|
|
|
03/06/2026 04:02
Message
#4430
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mais Hakimi il a encore dégommé quelqu’un dans les tribunes ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/06/2026 06:28
Message
#4431
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ca y est c'est bien dans ma tête
Cette saveur ce matin |
|
|
|
03/06/2026 07:02
Message
#4432
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Je crois qu'il Gombrenba
Enrichi en crottes de nez sur Arsenal et Arteta. J'ai kiffé, mais il manque un belle crotte de nez à cet immonde traitre de Gabi Heinze -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
03/06/2026 07:07
Message
#4433
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai kiffé, mais il manque un belle crotte de nez à cet immonde traitre de Gabi Heinze +1 heinze et glover aussi Mais c'est quand même du miel, Citation 9. A quel moment un adversaire du PSG peut se dire que c’est une bonne idée d’aller aux tirs au but face à une équipe pareille ? C'est tellement vrai On gagnera pas à chaque fois, par contre il faut être vraiment fort pour nous niquer aux pénos. Ils doivent se dire qu'ils savent comment on tire vu le nombre de pénos qu'ils nous voient tirer. Et c'est vrai pour nuno il anticipe à mort raya. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/06/2026 07:18
Message
#4434
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On gagnera pas à chaque fois, par contre il faut être vraiment fort pour nous niquer aux pénos. Ils doivent se dire qu'ils savent comment on tire vu le nombre de pénos qu'ils nous voient tirer. Et c'est vrai pour nuno il anticipe à mort raya. Sur le replay de la séance C+, ils montrent les emplacements des précédents pénaltys de Nuno, il y en a un à gauche et tous les autres à droite, où il tire encore samedi. C’est pas si mal tiré mais Raya se détend à fond sur ce côté (et en partant assez tard, c’est vraiment un très bon gardien). |
|
|
|
03/06/2026 07:24
Message
#4435
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sur le replay de la séance C+, ils montrent les emplacements des précédents pénaltys de Nuno, il y en a un à gauche et tous les autres à droite, où il tire encore samedi. C’est pas si mal tiré mais Raya se détend à fond sur ce côté (et en partant assez tard, c’est vraiment un très bon gardien). Il part avant le dernier appui de nuno il part très tot en anticipant un tir à droite. Si nuno avait plus de variété dans ses péno il aurait changé au dernier moment comme l'a fait beraldo. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/06/2026 07:33
Message
#4436
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
03/06/2026 07:56
Message
#4437
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ah merde
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/06/2026 07:58
Message
#4438
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si c'est une bonne idée du club de filmer les séances de tirs aux buts en les mettant sur youtube, aujourd'hui les adversaires analyses tout pour trouver des failles chez l'adversaire (rip Southampton pour l'espionnage) même si ces séances ont l'air sympa à suivre pour un supporter on offre une fenêtre et un regard à nos adversaires sur un plateau d'argent pour déceler nos faiblesses. Ca montre les techniques de frappes, les positions et les emplacements préférentiels de nos joueurs. Nuno Mendes excellent dans cet exercice se fait anticiper avec une facilité déconcertante son tir contre Raya, je dis ça je dis rien.
|
|
|
|
03/06/2026 08:05
Message
#4439
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Mendes était cramé, avec de la lucidité il attend 1/2 seconde et fait un plat du pied. Raya part tellement vite
|
|
|
|
03/06/2026 08:16
Message
#4440
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
y a un truc que je ne comprends pas justement, c'est que les pénos sont (normalement) hyper analysés par les staff. Qu'un joueur pense en tirant toujours à droite que le gardien ne va pas anticiper, c'est du suicide ou de l'arrogance.
Bref, tout ça pour dire que lucidité ou pas, les mecs doivent être préparés par le staff à varier leur cible. Y a quand même trois zones (G/C/D)... et celle du centre est toujours trop peu exploitée à mon sens (même si j'ai pas de stats là-dessus). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:48 |