IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Nikos B.
posté 02/06/2026 11:42
Message #4361


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,907
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



On sait ce qu'il s'est fait Kvara à la jambe?

j'ai l'impression qu'il a le bandage depuis le début du match.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 11:44
Message #4362


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Il a dû s'entrainer en faisant des low-kicks sur des blocs de béton.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 11:48
Message #4363


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Lucas Hernandez a dû lui dire que les protège tibias tenaient mieux s'il utilisait une râpe à fromage sur ses tibias avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 02/06/2026 11:51
Message #4364


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,559
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 10:19) *
Verratti de 19 ans, avec Luis Enrique sur son dos il devient le meilleur milieu de l'histoire du foot.

Le deucième meilleur derrière Joao Neves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 02/06/2026 11:52
Message #4365


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Le troisième meilleur derrière Vitinha et Neves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 02/06/2026 12:19
Message #4366


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,831
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 02/06/2026 12:44) *
Il a dû s'entrainer en faisant des low-kicks sur des blocs de béton.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/06/2026 12:43
Message #4367


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,907
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade




Même film mais plus tôt



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 12:44
Message #4368


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 02/06/2026 13:29
Message #4369


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,584
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



A noter que Pacho n’était pas parmis les joueurs lors des tirs aux buts. Seul 9 tireurs plus le gardien étaient sur le terrain. Sauf si j’ai raté un changement on est d’accord que si la séance avait été jusqu’au 11 eme il aurait dû tirer ? Ou alors on peut le laisser en dehors et utiliser que 10 joueurs dont le gardien ?


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 02/06/2026 13:29
Message #4370


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,004
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :

Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 13:31
Message #4371


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/06/2026 23:58) *
Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse.



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 00:58) *
Tu dois avoir raison car selon l'IFAB tu es apparemment obligé d'être dans le rond central si tu es eligible a tirer


https://www.theifab.com/laws/latest/determi...nalty-shoot-out

Ça veut donc dire comme tu supposais qu'ils ont déclaré Hincapié blessé et donc que le PSG devait retirer un joueur pour en avoir le même nombre.
Je trouve ça quand même assez étonnant de pouvoir se déclarer blessé après la fin du match, sachant qu'il vient de jouer 15 minutes après la "blessure". Et c'est aussi le genre de truc qu'Arteta est capable d'avoir étudié
Du coup si tu as un joueur épuisé ou nul aux penos, tu peux le déclarer blessé comme par magie ...
Mais c'est la seule explication logique

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 02/06/2026 13:59
Message #4372


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 10:28) *
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc.
Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive popcorn.gif


A 11 vs 10 une grosse partie du match retour en plus.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 02/06/2026 14:07
Message #4373


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 02/06/2026 08:45) *
Coucou Culture !

Rincé, mais pas envie que ça se termine trop vite.



sur du Rammstein cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 02/06/2026 14:24
Message #4374


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,756
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 02/06/2026 14:29) *
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :

Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs


Les 2 Gabriel sont des grosses putes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 02/06/2026 14:26
Message #4375


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,150
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Capitole @ 02/06/2026 14:29) *
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :

Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs


Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir que c'était une salope pareille quand il jouait au LOSC.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2026 14:29
Message #4376


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 02/06/2026 13:29) *
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :
Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs


Honnetement c’est un truc que font 90% des joueurs de foot. Dans le doute (voire meme quand il n’y en a pas) ils levent la main et réclament. Il n’a probablement aucune idée de qui l’a poussé. C’est insupportable et je remercie tellement Luis Enrique d’avoir éduqué nos joueurs à arreter toute cette merde et se concentrer sur le jeu.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 02/06/2026 14:48
Message #4377


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,873
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Bob @ 02/06/2026 09:57) *
RDV en août.

La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien.

T'es fou la CDM ca se regarde tranquillo au soleil sans pression avec des pressions.

QUOTE (TrappACouilles @ 02/06/2026 10:28) *
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc.
Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive popcorn.gif


Y avait des trucs sympa. Henry très fair play
La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant



Et pour le reste



Titi Henry je sens le mec qui fait le mec triste mais qui interieurement satisfait qu'Arsenal ait perdu comme lui avait perdu en 2006 ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/06/2026 14:51
Message #4378


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,907
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (adzir75 @ 02/06/2026 15:24) *
Les 2 Gabriel sont des grosses putes

quand j'ai appris que Heinze était avec Arsenal j'ai pris encore plus de stress de perdre la finale contre cette pute. Arsenal glover heinze ce staff de l'enfer.

Citation (cyba79 @ 02/06/2026 15:26) *
Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir que c'était une salope pareille quand il jouait au LOSC.

Arteta a une influence clairement nefaste sur son groupe.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 02/06/2026 14:53
Message #4379


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,909
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 10:28) *
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc.
Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive popcorn.gif


On se fait quand même globalement bien sucer. Il y aura clairement des rageux (et bon, rien qu'être comparé à ce barca là...) mais on a passé un cap niveau image, et ce n'est pas fini!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 02/06/2026 14:56
Message #4380


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 02/06/2026 15:48) *
T'es fou la CDM ca se regarde tranquillo au soleil sans pression avec des pressions.

Vu l'heure des matchs faudra pas trop compter sur le soleil ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (19 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 06:57