[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 11:42
Message
#4361
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,907 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On sait ce qu'il s'est fait Kvara à la jambe?
j'ai l'impression qu'il a le bandage depuis le début du match. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 11:44
Message
#4362
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a dû s'entrainer en faisant des low-kicks sur des blocs de béton.
|
|
|
|
02/06/2026 11:48
Message
#4363
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Lucas Hernandez a dû lui dire que les protège tibias tenaient mieux s'il utilisait une râpe à fromage sur ses tibias avant
|
|
|
|
02/06/2026 11:51
Message
#4364
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/06/2026 11:52
Message
#4365
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le troisième meilleur derrière Vitinha et Neves.
|
|
|
|
02/06/2026 12:19
Message
#4366
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 12:43
Message
#4367
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,907 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Même film mais plus tôt -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 12:44
Message
#4368
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 13:29
Message
#4369
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,584 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
A noter que Pacho n’était pas parmis les joueurs lors des tirs aux buts. Seul 9 tireurs plus le gardien étaient sur le terrain. Sauf si j’ai raté un changement on est d’accord que si la séance avait été jusqu’au 11 eme il aurait dû tirer ? Ou alors on peut le laisser en dehors et utiliser que 10 joueurs dont le gardien ?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
02/06/2026 13:29
Message
#4370
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,004 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :
Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs |
|
|
|
02/06/2026 13:31
Message
#4371
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse. Tu dois avoir raison car selon l'IFAB tu es apparemment obligé d'être dans le rond central si tu es eligible a tirer https://www.theifab.com/laws/latest/determi...nalty-shoot-out Ça veut donc dire comme tu supposais qu'ils ont déclaré Hincapié blessé et donc que le PSG devait retirer un joueur pour en avoir le même nombre. Je trouve ça quand même assez étonnant de pouvoir se déclarer blessé après la fin du match, sachant qu'il vient de jouer 15 minutes après la "blessure". Et c'est aussi le genre de truc qu'Arteta est capable d'avoir étudié Du coup si tu as un joueur épuisé ou nul aux penos, tu peux le déclarer blessé comme par magie ... Mais c'est la seule explication logique |
|
|
|
02/06/2026 13:59
Message
#4372
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc. Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive A 11 vs 10 une grosse partie du match retour en plus. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
02/06/2026 14:07
Message
#4373
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Coucou Culture ! Rincé, mais pas envie que ça se termine trop vite.
sur du Rammstein |
|
|
|
02/06/2026 14:24
Message
#4374
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 14:26
Message
#4375
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel :
Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir que c'était une salope pareille quand il jouait au LOSC. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/06/2026 14:29
Message
#4376
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je viens de tomber sur ce tweet, quelle pute ce Gabriel : Un bon défenseur, mais un petit homme. A l'image de son équipe de tricheurs Honnetement c’est un truc que font 90% des joueurs de foot. Dans le doute (voire meme quand il n’y en a pas) ils levent la main et réclament. Il n’a probablement aucune idée de qui l’a poussé. C’est insupportable et je remercie tellement Luis Enrique d’avoir éduqué nos joueurs à arreter toute cette merde et se concentrer sur le jeu. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2026 14:48
Message
#4377
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,873 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
RDV en août. La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien. T'es fou la CDM ca se regarde tranquillo au soleil sans pression avec des pressions. En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc. Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive Y avait des trucs sympa. Henry très fair play La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant Et pour le reste Titi Henry je sens le mec qui fait le mec triste mais qui interieurement satisfait qu'Arsenal ait perdu comme lui avait perdu en 2006
|
|
|
|
02/06/2026 14:51
Message
#4378
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,907 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les 2 Gabriel sont des grosses putes quand j'ai appris que Heinze était avec Arsenal j'ai pris encore plus de stress de perdre la finale contre cette pute. Arsenal glover heinze ce staff de l'enfer. Je peux me tromper mais je n'ai pas le souvenir que c'était une salope pareille quand il jouait au LOSC. Arteta a une influence clairement nefaste sur son groupe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 14:53
Message
#4379
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc. Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive On se fait quand même globalement bien sucer. Il y aura clairement des rageux (et bon, rien qu'être comparé à ce barca là...) mais on a passé un cap niveau image, et ce n'est pas fini! |
|
|
|
02/06/2026 14:56
Message
#4380
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 06:57 |