[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 09:39
Message
#4341
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,062 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'est pas surprenant, mais ça se voit que Carragher était pour nous (ou plutôt contre Arsenal).
Sa mine déconfite sur le raté de Mendes, son soulagement sur celui de Beraldo, et sur le raté final de Gabriel tu sens qu'il se retient d'exhulter. |
|
|
|
02/06/2026 09:44
Message
#4342
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 09:51
Message
#4343
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
C'est pas surprenant, mais ça se voit que Carragher était pour nous (ou plutôt contre Arsenal). Sa mine déconfite sur le raté de Mendes, son soulagement sur celui Beraldo, et sur le raté final de Gabriel tu sens qu'il se retient d'exhulter. Beckham était pour Arsenal, surprenant. Peut-être pour son fils qui a l'air d'être fan. |
|
|
|
02/06/2026 09:52
Message
#4344
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Beckham était pour Arsenal, surprenant. Peut-être pour son fils qui a l'air d'être fan. "Sir" David Beckham, c'est peut-être difficile d'afficher que tu n'es pas pour le club anglais ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 09:53
Message
#4345
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Pas choquant non plus, il a joué 6 mois chez nous (et a toujours été très correct par ailleurs).
|
|
|
|
02/06/2026 09:57
Message
#4346
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,337 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pas choquant non plus, il a joué 6 mois chez nous (et a toujours été très correct par ailleurs). j'avais presqu'oublié... Du coup, je comprends pas trop sa retenue, même s'il est "Sir". -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/06/2026 10:08
Message
#4347
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il a surtout joué à MU, je trouve ça surprenant personnellement.
|
|
|
|
02/06/2026 10:09
Message
#4348
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Il vient de pas du nord de Londres Beckham ?
|
|
|
|
02/06/2026 10:11
Message
#4349
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 10:31
Message
#4350
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Et il était pas non plus à fond pour Arsenal ni rageux.
|
|
|
|
02/06/2026 10:43
Message
#4351
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Y avait des trucs sympa. Henry très fair play La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant Et pour le reste Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable. |
|
|
|
02/06/2026 10:43
Message
#4352
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
02/06/2026 10:45
Message
#4353
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable. Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court. Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?). Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 10:47
Message
#4354
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court. Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?). Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html Ok merci Rjay. Il a l'air sympa ce type. |
|
|
|
02/06/2026 10:50
Message
#4355
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,913 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
De mémoire il était allé dans le "mur jaune" avec les supporters et l'écharpe.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 10:52
Message
#4356
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Respect pour avoir reconnu ses torts et les excuses, elles sont bien faites, c'est rare
|
|
|
|
02/06/2026 10:57
Message
#4357
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
De mémoire il était allé dans le "mur jaune" avec les supporters et l'écharpe. Oui il y avait passé le match. Mais c'est le fait de vouloir lui parler avec l'écharpe de Dortmund qui a déclenché l'ire du Roi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 11:00
Message
#4358
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes comment ? Je suis totalement vidé, rincé On est double champions d'Europe je réalise pas Elle va faire du bien cette coupure foot Dans le même état et même totalement absent, je suis toujours ailleurs. Coupure salvatrice mais quand même vivement les matchs éliminatoires du mondial et surtout le 12 août -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/06/2026 11:01
Message
#4359
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable. Ils se sont réconciliés la, il s'était aussi excusé en direct après Bayern PSG Luis Enrique avait mal.pris de voir Carragher avec l'écharpe du Borussia célébrer en 2024 pendant/après notre demie finale et en interview L'année dernière a Munich Luis Enrique avait snobé le plateau de CBS pour ça |
|
|
|
02/06/2026 11:05
Message
#4360
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court. Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?). Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html Luis Enrique a profondémment transformé l'image de notre club en Angleterre. Digne du duc de Normandie. Ils devraient nous l'envoyer ce trophée de la premier league! Il reste plus qu'a faire la meme chose avec les teutons. ça rappelle l'embrouille Tuchel et gnome marseillais... oui chai fu!! Lui et Thiago auraient mérité de la gagner avec nous. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 07:57 |