IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Beuzech
posté 02/06/2026 09:39
Message #4341


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,062
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



C'est pas surprenant, mais ça se voit que Carragher était pour nous (ou plutôt contre Arsenal).

Sa mine déconfite sur le raté de Mendes, son soulagement sur celui de Beraldo, et sur le raté final de Gabriel tu sens qu'il se retient d'exhulter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Linlin
posté 02/06/2026 09:44
Message #4342


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 937
Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée





laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/06/2026 09:51
Message #4343


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 02/06/2026 10:39) *
C'est pas surprenant, mais ça se voit que Carragher était pour nous (ou plutôt contre Arsenal).

Sa mine déconfite sur le raté de Mendes, son soulagement sur celui Beraldo, et sur le raté final de Gabriel tu sens qu'il se retient d'exhulter.

Beckham était pour Arsenal, surprenant. Peut-être pour son fils qui a l'air d'être fan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/06/2026 09:52
Message #4344


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 02/06/2026 10:51) *
Beckham était pour Arsenal, surprenant. Peut-être pour son fils qui a l'air d'être fan.

"Sir" David Beckham, c'est peut-être difficile d'afficher que tu n'es pas pour le club anglais ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 02/06/2026 09:53
Message #4345


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,909
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Pas choquant non plus, il a joué 6 mois chez nous (et a toujours été très correct par ailleurs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/06/2026 09:57
Message #4346


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,337
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (super-mario @ 02/06/2026 10:53) *
Pas choquant non plus, il a joué 6 mois chez nous (et a toujours été très correct par ailleurs).

j'avais presqu'oublié... ph34r.gif

Du coup, je comprends pas trop sa retenue, même s'il est "Sir".


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 10:08
Message #4347


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Il a surtout joué à MU, je trouve ça surprenant personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 02/06/2026 10:09
Message #4348


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Il vient de pas du nord de Londres Beckham ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 10:11
Message #4349


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 02/06/2026 10:52) *
"Sir" David Beckham, c'est peut-être difficile d'afficher que tu n'es pas pour le club anglais ?

Oui apparemment son fils Roméo est un énorme fan d'Arsenal (Beckham habite à Londres), donc normal de vouloir que ton fils soit heureux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 02/06/2026 10:31
Message #4350


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,909
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Et il était pas non plus à fond pour Arsenal ni rageux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 10:43
Message #4351


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 10:28) *
Y avait des trucs sympa. Henry très fair play
La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant



Et pour le reste


Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 02/06/2026 10:43
Message #4352


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 02/06/2026 10:52) *
"Sir" David Beckham, c'est peut-être difficile d'afficher que tu n'es pas pour le club anglais ?

Pour moi il ne peut pas s'afficher pour un club francais a cause de son statut. Tu vois sur les images qu'il est dans la retenue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/06/2026 10:45
Message #4353


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 02/06/2026 11:43) *
Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable.

Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd ph34r.gif ) avec l'écharpe du club adverse.
Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court.

Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?).

Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 10:47
Message #4354


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 02/06/2026 11:45) *
Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd ph34r.gif ) avec l'écharpe du club adverse.
Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court.

Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?).

Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html


Ok merci Rjay.

Il a l'air sympa ce type.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/06/2026 10:50
Message #4355


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,913
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



De mémoire il était allé dans le "mur jaune" avec les supporters et l'écharpe.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 10:52
Message #4356


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Respect pour avoir reconnu ses torts et les excuses, elles sont bien faites, c'est rare implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/06/2026 10:57
Message #4357


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 02/06/2026 11:50) *
De mémoire il était allé dans le "mur jaune" avec les supporters et l'écharpe.

Oui il y avait passé le match.
Mais c'est le fait de vouloir lui parler avec l'écharpe de Dortmund qui a déclenché l'ire du Roi.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 02/06/2026 11:00
Message #4358


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot

Dans le même état et même totalement absent, je suis toujours ailleurs.

Coupure salvatrice mais quand même vivement les matchs éliminatoires du mondial et surtout le 12 août wub.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 11:01
Message #4359


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 02/06/2026 11:43) *
Carragher c'était quoi l'embrouille avec Luis Enrique. J'ai vu passer plusieurs vidéo de lui où il s'excuse auprès du Gourou (sans les avoir matées). Si c'est une histoire à la Riolo ca montre une fois de plus l'indignité de ce dernier qui n'arrive toujours pas à faire amende honorable.

Ils se sont réconciliés la, il s'était aussi excusé en direct après Bayern PSG

Luis Enrique avait mal.pris de voir Carragher avec l'écharpe du Borussia célébrer en 2024 pendant/après notre demie finale et en interview

L'année dernière a Munich Luis Enrique avait snobé le plateau de CBS pour ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 02/06/2026 11:05
Message #4360


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 02/06/2026 11:45) *
Il l'avait interviewé en physique après un match (Dortmund ? un match où on perd ph34r.gif ) avec l'écharpe du club adverse.
Luis Enrique lui avait dit qu'il prenait ça comme un manque de respect et avait coupé court.

Mais ils se sont réconciliés dans leur show post C1 il y a peu (Bayern ? Liverpool ?).

Tiens j'ai retrouvé un article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-d...2605070297.html


Luis Enrique a profondémment transformé l'image de notre club en Angleterre. Digne du duc de Normandie. Ils devraient nous l'envoyer ce trophée de la premier league!

Il reste plus qu'a faire la meme chose avec les teutons.

ça rappelle l'embrouille Tuchel et gnome marseillais... oui chai fu!! Lui et Thiago auraient mérité de la gagner avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 216 217 218 219 220 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 07:57