IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Nikos B.
posté 02/06/2026 06:28
Message #4321


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,913
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot

Pareil épuisé. Les joueurs sont des monstres pour avoir fait ces 2 saisons avec cette tension qui s'arrête jamais.

On l'a eu l'émotion d'un championnzt disputé +C1 aux pénos.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 02/06/2026 06:53
Message #4322


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot

Tout pareil, bien content de ne pas être sélectionné, je vais pouvoir me reposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 02/06/2026 07:13
Message #4323


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,062
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Allez le club et Canal, sortez-nous vos films respectifs 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 02/06/2026 07:45
Message #4324


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,831
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Coucou Culture !

Rincé, mais pas envie que ça se termine trop vite.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 02/06/2026 07:51
Message #4325


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,062
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 02:25) *


Joli (IA ou pas les experts ?), par contre j'ai pas compris l'utilisation du maillot 2022/2023 (0'27'').

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 02/06/2026 07:58
Message #4326


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



https://twitter.com/mrstrong_utd/status/2061469055110832570?s=46

Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 02/06/2026 08:04
Message #4327


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,705
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Citation (Edji @ 02/06/2026 08:58) *
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46

Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon laugh.gif


Mouais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 02/06/2026 08:10
Message #4328


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,706
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 02/06/2026 08:51) *
Joli (IA ou pas les experts ?), par contre j'ai pas compris l'utilisation du maillot 2022/2023 (0'27'').

oui c'en est parce que ca se voit qu'ils essayent de cacher vite certains mauvais détails.
Par contre, ca reste un sacré taf je pense, ils ont du beaucoup itérer pour garder une cohérence entre les séquences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 02/06/2026 08:11
Message #4329


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,150
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot



Heureux, abasourdi, je dois avouer que c'est totalement irréel.
Quand j'ai vu pour la 1ère fois les 2 C1 l'une à côté de l'autre j'ai réalisé ce truc de fou.
On est plus que gâté, l'impression qu'on a gagné le jackpot du Loto à 2 reprises.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 08:33
Message #4330


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (cyba79 @ 02/06/2026 09:11) *
Heureux, abasourdi, je dois avouer que c'est totalement irréel.
Quand j'ai vu pour la 1ère fois les 2 C1 l'une à côté de l'autre j'ai réalisé ce truc de fou.
On est plus que gâté, l'impression qu'on a gagné le jackpot du Loto à 2 reprises.

D'ailleurs maintenant qu'on en a plusieurs, ça serait bien que la prochaine fois ils en gardent une pour finir leur tour pendant que le cup fait joujou

Parce que ça fait 2 fois qu'ils snobent une partie du stade alors qu'il y a des passionnés. Je crois qu'il y avait tous les employés derrière en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 02/06/2026 08:47
Message #4331


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,620
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot


Paradoxalement je suis bien content de la grosse coupure avant de les revoir je suis épuisé neokill@h.gif depuis le mois de janvier 2025 on à enchainé trop de trucs de fous émotionnellement et sans pause il faut respirer un peu, profiter vraiment mais vraiment de ces jours sans PSG pour repartir pour la troisième en Aout smoke2.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 02/06/2026 08:55
Message #4332


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Je pense avoir maté toutes les vidéos dispos sur Youtube, les analyses des "experts" en tout genre. Et la célébration au Parc, j'ai dû la revoir 5 fois déjà.

Pareil que vous, je suis épuisé, le stress emmagasiné ces dernières semaines est retombé et la décompression est violente. Mais putain que c'est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/06/2026 08:57
Message #4333


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



RDV en août.

La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 02/06/2026 08:59
Message #4334


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 02/06/2026 08:58) *
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46

Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon laugh.gif


unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 02/06/2026 09:07
Message #4335


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Cette saison est un vrai bonheur pour nous supporters.

Vainqueur de la C1, champion de France, Lens et Lille en C1, Lyon (barragiste mais compliqué) et l'OM en santé financière très précaire. L'OM qui nous a gratifié d'une saison bien marrante à suivre.

Quelle vie. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 02/06/2026 09:07
Message #4336


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 02/06/2026 08:58) *
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46

Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon laugh.gif

Comme quoi l'humour, c'est vraiment subjectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 02/06/2026 09:15
Message #4337


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 02/06/2026 09:24
Message #4338


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,913
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 02/06/2026 09:57) *
RDV en août.

La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien.



Citation (Bob @ 02/06/2026 10:07) *
Cette saison est un vrai bonheur pour nous supporters.

Vainqueur de la C1, champion de France, Lens et Lille en C1, Lyon (barragiste mais compliqué) et l'OM en santé financière très précaire. L'OM qui nous a gratifié d'une saison bien marrante à suivre.

Quelle vie. kratos77.gif

Cette saison était très très dure, la C1 au bout du bout après le pire scénario possible (arsenal qui marque sur une passe de la main et qui betonne en pourrissant le match), champion de France ras du cul avec lens pas loin supercoupe trophée des champions perdus puis gagnés, intercontinentale ras du cul. Tout le monde se blesse même le gourou.

Saison épuisante alors la CdM fait du bien du pocorn pas possible d'être triste... je vais eegarder avec la banane.

Citation (Yawthanain @ 02/06/2026 10:15) *
Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ?

Henry devait absolument tirer la gueule pour pas se mettre mal avec Arsenal


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 09:28
Message #4339


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc.
Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive popcorn.gif

Citation (Yawthanain @ 02/06/2026 10:15) *
Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ?

Y avait des trucs sympa. Henry très fair play
La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant



Et pour le reste

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 02/06/2026 09:36
Message #4340


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Merci Trapp, on va regarder ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 07:57