[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 06:28
Message
#4321
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,913 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes comment ? Je suis totalement vidé, rincé On est double champions d'Europe je réalise pas Elle va faire du bien cette coupure foot Pareil épuisé. Les joueurs sont des monstres pour avoir fait ces 2 saisons avec cette tension qui s'arrête jamais. On l'a eu l'émotion d'un championnzt disputé +C1 aux pénos. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 06:53
Message
#4322
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 07:13
Message
#4323
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,062 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Allez le club et Canal, sortez-nous vos films respectifs
|
|
|
|
02/06/2026 07:45
Message
#4324
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Coucou Culture !
Rincé, mais pas envie que ça se termine trop vite.
|
|
|
|
02/06/2026 07:51
Message
#4325
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,062 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 07:58
Message
#4326
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/2061469055110832570?s=46
Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon |
|
|
|
02/06/2026 08:04
Message
#4327
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,705 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46 Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon Mouais. |
|
|
|
02/06/2026 08:10
Message
#4328
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Joli (IA ou pas les experts ?), par contre j'ai pas compris l'utilisation du maillot 2022/2023 (0'27''). oui c'en est parce que ca se voit qu'ils essayent de cacher vite certains mauvais détails. Par contre, ca reste un sacré taf je pense, ils ont du beaucoup itérer pour garder une cohérence entre les séquences. |
|
|
|
02/06/2026 08:11
Message
#4329
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vous êtes comment ? Je suis totalement vidé, rincé On est double champions d'Europe je réalise pas Elle va faire du bien cette coupure foot Heureux, abasourdi, je dois avouer que c'est totalement irréel. Quand j'ai vu pour la 1ère fois les 2 C1 l'une à côté de l'autre j'ai réalisé ce truc de fou. On est plus que gâté, l'impression qu'on a gagné le jackpot du Loto à 2 reprises. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/06/2026 08:33
Message
#4330
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Heureux, abasourdi, je dois avouer que c'est totalement irréel. Quand j'ai vu pour la 1ère fois les 2 C1 l'une à côté de l'autre j'ai réalisé ce truc de fou. On est plus que gâté, l'impression qu'on a gagné le jackpot du Loto à 2 reprises. D'ailleurs maintenant qu'on en a plusieurs, ça serait bien que la prochaine fois ils en gardent une pour finir leur tour pendant que le cup fait joujou Parce que ça fait 2 fois qu'ils snobent une partie du stade alors qu'il y a des passionnés. Je crois qu'il y avait tous les employés derrière en plus. |
|
|
|
02/06/2026 08:47
Message
#4331
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes comment ? Je suis totalement vidé, rincé On est double champions d'Europe je réalise pas Elle va faire du bien cette coupure foot Paradoxalement je suis bien content de la grosse coupure avant de les revoir je suis épuisé -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
02/06/2026 08:55
Message
#4332
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je pense avoir maté toutes les vidéos dispos sur Youtube, les analyses des "experts" en tout genre. Et la célébration au Parc, j'ai dû la revoir 5 fois déjà.
Pareil que vous, je suis épuisé, le stress emmagasiné ces dernières semaines est retombé et la décompression est violente. Mais putain que c'est bon. |
|
|
|
02/06/2026 08:57
Message
#4333
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
RDV en août.
La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien. |
|
|
|
02/06/2026 08:59
Message
#4334
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46 Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon |
|
|
|
02/06/2026 09:07
Message
#4335
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Cette saison est un vrai bonheur pour nous supporters.
Vainqueur de la C1, champion de France, Lens et Lille en C1, Lyon (barragiste mais compliqué) et l'OM en santé financière très précaire. L'OM qui nous a gratifié d'une saison bien marrante à suivre. Quelle vie. |
|
|
|
02/06/2026 09:07
Message
#4336
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/mrstrong_utd/status/206...5110832570?s=46 Les mecs qui avaient parodié les corners d'Arsenal ont récidivé pour le résumé de la finale, c'est très bon Comme quoi l'humour, c'est vraiment subjectif |
|
|
|
02/06/2026 09:15
Message
#4337
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ?
|
|
|
|
02/06/2026 09:24
Message
#4338
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,913 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
RDV en août. La CDM, ça sera sans moi, ça va faire le plus grand bien. Cette saison est un vrai bonheur pour nous supporters. Vainqueur de la C1, champion de France, Lens et Lille en C1, Lyon (barragiste mais compliqué) et l'OM en santé financière très précaire. L'OM qui nous a gratifié d'une saison bien marrante à suivre. Quelle vie. Cette saison était très très dure, la C1 au bout du bout après le pire scénario possible (arsenal qui marque sur une passe de la main et qui betonne en pourrissant le match), champion de France ras du cul avec lens pas loin supercoupe trophée des champions perdus puis gagnés, intercontinentale ras du cul. Tout le monde se blesse même le gourou. Saison épuisante alors la CdM fait du bien du pocorn pas possible d'être triste... je vais eegarder avec la banane. Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ? Henry devait absolument tirer la gueule pour pas se mettre mal avec Arsenal -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 09:28
Message
#4339
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En tout cas je vous déjà des gars (anglais) sur youtube qui disent. "Le PSG c'est pas si fort en fait", "Ils sont loin du Barcelone de Pep" etc.
Bon pour info le Barça de Pep, après sa première victoire en LdC, se fait sortir par l'Inter, une machine défensive Pas vu tourner de vidéo de l'émission avec Henry et sa troupe de joyeux drilles, ils ont été nuls cette année ? Y avait des trucs sympa. Henry très fair play La loge de Beckham c'est un peu gênant mais les tabs avec Paddy Pimblett le Scouser qui exulte sur le raté de Gabriel c'est marrant Et pour le reste |
|
|
|
02/06/2026 09:36
Message
#4340
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Merci Trapp, on va regarder ça.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 07:57 |