IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
suckmybeat
posté 01/06/2026 21:35
Message #4301


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,955
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Autant ils marquaient sur le corner ces anti foot, chai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 01/06/2026 21:40
Message #4302


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 01/06/2026 17:38) *
Pour la postérité


C'est Dugarry qui se foutait de la gueule de Safonov quand celui-ci dégageait en touche contre le Bayern et ne croyait pas en la thèse d'une consigne de Luis Enrique. "Qu'ils se mettent au rugby alors !"

Que doit-il penser de la chandelle de Rice et des dégagements de bourrins de Raya tout le long du match, c'est normal les crampes à la fin.

Arteta, le nouveau Simeone 2.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 01/06/2026 21:47
Message #4303


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 21:47) *


Je découvre la vidéo, je suis choqué, limite gêné mellow.gif N'importe quel maitre d'hotel de resto parisien lambda fait plus vibrer que ça dans son brief d'avant-service.

Génie tactique peut-être mais gros gros autiste le fan d'Edison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 01/06/2026 21:47
Message #4304


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 21:47) *


neokill@h.gif

Normalement tu as toujours un gars dans la classe pour débrancher la rallonge. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 01/06/2026 22:12
Message #4305


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 759
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Ce serait une bonne initiative, c'est faux ce qu'il raconte, trapp depuis le ce1 il pourrait le corriger


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 01/06/2026 22:26
Message #4306


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



On rappellera que plus encore qu'un inventeur, Thomas Edison était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 01/06/2026 22:32
Message #4307


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,222
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Certes on a eu des crampes, mais eux ils ont eu des ampoules cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 22:37
Message #4308


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,699
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 01/06/2026 22:47) *
Je découvre la vidéo, je suis choqué, limite gêné mellow.gif N'importe quel maitre d'hotel de resto parisien lambda fait plus vibrer que ça dans son brief d'avant-service.

Attends de découvrir l'histoire des pickpockets

Citation (Ashura @ 01/06/2026 23:26) *
On rappellera que plus encore qu'un inventeur, Thomas Edison était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence.

PRIMERA SANGREEEEE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 22:58
Message #4309


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 01/06/2026 23:29
Message #4310


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 20:29) *


Mamie cry.gif


kratos77.gif

Citation (Ashura @ 01/06/2026 22:26) *
On rappellera que plus encore qu'un buteur, Edinson était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence.


FYP ph34r.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/06/2026 23:53
Message #4311


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



"C'est partiiiii pour Gabriel... C'est fini, c'est finiiii"

C'est pour toi aussi Gabriel Heinze, sale pute que tu es.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 23:58
Message #4312


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,699
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/06/2026 23:58) *
Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse.

Tu dois avoir raison car selon l'IFAB tu es apparemment obligé d'être dans le rond central si tu es eligible a tirer

Citation
Only eligible players and match officials are permitted to remain on the field of play

All eligible players, except the player taking the kick and the two goalkeepers, must remain within the centre circle

https://www.theifab.com/laws/latest/determi...nalty-shoot-out

Ça veut donc dire comme tu supposais qu'ils ont déclaré Hincapié blessé et donc que le PSG devait retirer un joueur pour en avoir le même nombre.
Je trouve ça quand même assez étonnant de pouvoir se déclarer blessé après la fin du match, sachant qu'il vient de jouer 15 minutes après la "blessure". Et c'est aussi le genre de truc qu'Arteta est capable d'avoir étudié
Du coup si tu as un joueur épuisé ou nul aux penos, tu peux le déclarer blessé comme par magie ...
Mais c'est la seule explication logique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 02/06/2026 00:15
Message #4313


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,222
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



C'est la règle du reduce to equate, mais je pensais que c'était impossible si ton joueur a fini le match. Car effectivement tu peux avoir intérêt à simuler 6 blessures si t'es confiant dans ton top 5.

Visiblement Hincapie est plus fort en bicyclettes qu'en penalties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 00:25
Message #4314


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,699
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/06/2026 00:32
Message #4315


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



kratos77.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 00:44
Message #4316


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,699
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Pour parler à nouveau de l'arbitrage, j'ai entendu une arbitre américaine sur CBS et j'ai lu les textes de l'IFAB, et en fait, il n'y avait pas deuxième jaune pour Mosquera.

Explications :

Tout comme l'anéantissement manifeste d'une occasion de but donne jaune a la place de rouge s'il y a aussi penalty (et que le joueur essaye de jouer le ballon), l'anéantissement d'une "attaque prometteuse" qui normalement est passible d'un jaune, n'est pas sanctionable d'un carton jaune s'il y a penalty et que le joueur essaye de jouer la balle (cas de Mosquera)


Citation
Un joueur doit être averti pour comportement antisportif notamment s’il :
  • tente de tromper l’arbitre en faisant par exemple semblant d’être blessé ou victime d’une faute (simulation) ;
  • permute avec le gardien de but pendant le jeu ou sans l’autorisation de l’arbitre (cf. Loi 3) ;
  • commet, de manière inconsidérée, une faute sanctionnée par un coup franc direct ;
  • touche le ballon de la main pour perturber ou stopper une attaque prometteuse ou la stopper, sauf lorsque l’arbitre accorde un penalty pour une main non délibérée ;
  • empêche l’équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty pour une main non délibérée ;
  • commet toute autre infraction pour perturber ou stopper une attaque prometteuse, sauf lorsque l’arbitre accorde un penalty pour une faute où le joueur a tenté de jouer le ballon ou a disputé la possession du ballon ;
  • annihile une occasion de but manifeste de l’adversaire en commettant une faute avec intention de jouer le ballon ou de disputer la possession du ballon et si l’arbitre accorde un penalty ;
  • joue le ballon de la main pour tenter de marquer un but (que sa tentative réussisse ou non) ;
  • trace des marques non autorisées sur le terrain ;
  • joue le ballon alors qu’il est en train de quitter le terrain après en avoir reçu l’autorisation ;
  • se comporte d’une manière irrespectueuse envers l’esprit du jeu ;
  • initie délibérément une stratégie pour que le ballon soit passé (y compris sur coup franc ou coup de pied de but) à son gardien de but de la tête, de la poitrine, du genou, etc. dans le but de contourner la Loi et ce, que le gardien touche ou non le ballon des mains ; le gardien de but est averti s’il est celui qui initie cette stratégie délibérée ;
  • distrait verbalement un adversaire durant le jeu ou à la reprise du jeu.

https://www.theifab.com/fr/laws/latest/foul...iplinary-action

C'est une règle assez nouvelle d'ailleurs.
Bon par contre j'ai quand même l'impression que les arbitres de L1 voire de LdC l'applique pas très bien... D'ailleurs Chapron sur Canal+ ne connait pas cette règle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2026 03:16
Message #4317


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,511
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 01:44) *
C'est une règle assez nouvelle d'ailleurs.
Bon par contre j'ai quand même l'impression que les arbitres de L1 voire de LdC l'applique pas très bien... D'ailleurs Chapron sur Canal+ ne connait pas cette règle.


Effectivement c'est pas très bien appliqué, on les voit encore ces jaunes. Après il faut admettre que les changements permanents de directives (qui en plus restent des interprétations) ne doivent pas être facile à gérer en prenant en compte le niveau de stress, de fatigue inhérents à de tels évènements alors que tu dois prendre ta décision en une seconde. Le cerveau à tendance à ressortir les habitudes/reflexes plus anciens et mieux ancrés dans ce genre de cas.

Du coup on peut effectivement souligner le bon arbitrage de l'Allemand.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 02/06/2026 03:44
Message #4318


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 02/06/2026 00:29) *
FYP


Un peu de respect pour Nikola Tesla mad.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/06/2026 05:33
Message #4319


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Vous êtes comment ?

Je suis totalement vidé, rincé

On est double champions d'Europe je réalise pas
Elle va faire du bien cette coupure foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/06/2026 05:36
Message #4320


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,527
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/06/2026 06:33) *
Vous êtes comment ?



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 09:11