[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 21:35
Message
#4301
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Autant ils marquaient sur le corner ces anti foot, chai
|
|
|
|
01/06/2026 21:40
Message
#4302
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Pour la postérité
C'est Dugarry qui se foutait de la gueule de Safonov quand celui-ci dégageait en touche contre le Bayern et ne croyait pas en la thèse d'une consigne de Luis Enrique. "Qu'ils se mettent au rugby alors !" Que doit-il penser de la chandelle de Rice et des dégagements de bourrins de Raya tout le long du match, c'est normal les crampes à la fin. Arteta, le nouveau Simeone 2.0 |
|
|
|
01/06/2026 21:47
Message
#4303
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je découvre la vidéo, je suis choqué, limite gêné Génie tactique peut-être mais gros gros autiste le fan d'Edison. |
|
|
|
01/06/2026 21:47
Message
#4304
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Normalement tu as toujours un gars dans la classe pour débrancher la rallonge. |
|
|
|
01/06/2026 22:12
Message
#4305
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 759 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ce serait une bonne initiative, c'est faux ce qu'il raconte, trapp depuis le ce1 il pourrait le corriger
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
01/06/2026 22:26
Message
#4306
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On rappellera que plus encore qu'un inventeur, Thomas Edison était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence.
|
|
|
|
01/06/2026 22:32
Message
#4307
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Certes on a eu des crampes, mais eux ils ont eu des ampoules
|
|
|
|
01/06/2026 22:37
Message
#4308
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je découvre la vidéo, je suis choqué, limite gêné Attends de découvrir l'histoire des pickpockets On rappellera que plus encore qu'un inventeur, Thomas Edison était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence. PRIMERA SANGREEEEE |
|
|
|
01/06/2026 22:58
Message
#4309
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 23:29
Message
#4310
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On rappellera que plus encore qu'un buteur, Edinson était un fils de pute et je trouve ça très bien qu'Arteta l'ait spécifiquement choisi comme référence. FYP -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/06/2026 23:53
Message
#4311
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
"C'est partiiiii pour Gabriel... C'est fini, c'est finiiii"
C'est pour toi aussi Gabriel Heinze, sale pute que tu es. |
|
|
|
01/06/2026 23:58
Message
#4312
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comme Pacho, il manque bien Hincapie dans le rond central pendant la séance de tirs au but. Je reste sur ma thèse. Tu dois avoir raison car selon l'IFAB tu es apparemment obligé d'être dans le rond central si tu es eligible a tirer Citation Only eligible players and match officials are permitted to remain on the field of play All eligible players, except the player taking the kick and the two goalkeepers, must remain within the centre circle https://www.theifab.com/laws/latest/determi...nalty-shoot-out Ça veut donc dire comme tu supposais qu'ils ont déclaré Hincapié blessé et donc que le PSG devait retirer un joueur pour en avoir le même nombre. Je trouve ça quand même assez étonnant de pouvoir se déclarer blessé après la fin du match, sachant qu'il vient de jouer 15 minutes après la "blessure". Et c'est aussi le genre de truc qu'Arteta est capable d'avoir étudié Du coup si tu as un joueur épuisé ou nul aux penos, tu peux le déclarer blessé comme par magie ... Mais c'est la seule explication logique |
|
|
|
02/06/2026 00:15
Message
#4313
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
C'est la règle du reduce to equate, mais je pensais que c'était impossible si ton joueur a fini le match. Car effectivement tu peux avoir intérêt à simuler 6 blessures si t'es confiant dans ton top 5.
Visiblement Hincapie est plus fort en bicyclettes qu'en penalties. |
|
|
|
02/06/2026 00:25
Message
#4314
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 00:32
Message
#4315
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,527 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2026 00:44
Message
#4316
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour parler à nouveau de l'arbitrage, j'ai entendu une arbitre américaine sur CBS et j'ai lu les textes de l'IFAB, et en fait, il n'y avait pas deuxième jaune pour Mosquera.
Explications : Tout comme l'anéantissement manifeste d'une occasion de but donne jaune a la place de rouge s'il y a aussi penalty (et que le joueur essaye de jouer le ballon), l'anéantissement d'une "attaque prometteuse" qui normalement est passible d'un jaune, n'est pas sanctionable d'un carton jaune s'il y a penalty et que le joueur essaye de jouer la balle (cas de Mosquera) Citation Un joueur doit être averti pour comportement antisportif notamment s’il :
https://www.theifab.com/fr/laws/latest/foul...iplinary-action C'est une règle assez nouvelle d'ailleurs. Bon par contre j'ai quand même l'impression que les arbitres de L1 voire de LdC l'applique pas très bien... D'ailleurs Chapron sur Canal+ ne connait pas cette règle. |
|
|
|
02/06/2026 03:16
Message
#4317
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est une règle assez nouvelle d'ailleurs. Bon par contre j'ai quand même l'impression que les arbitres de L1 voire de LdC l'applique pas très bien... D'ailleurs Chapron sur Canal+ ne connait pas cette règle. Effectivement c'est pas très bien appliqué, on les voit encore ces jaunes. Après il faut admettre que les changements permanents de directives (qui en plus restent des interprétations) ne doivent pas être facile à gérer en prenant en compte le niveau de stress, de fatigue inhérents à de tels évènements alors que tu dois prendre ta décision en une seconde. Le cerveau à tendance à ressortir les habitudes/reflexes plus anciens et mieux ancrés dans ce genre de cas. Du coup on peut effectivement souligner le bon arbitrage de l'Allemand. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2026 03:44
Message
#4318
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/06/2026 05:33
Message
#4319
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous êtes comment ?
Je suis totalement vidé, rincé On est double champions d'Europe je réalise pas Elle va faire du bien cette coupure foot |
|
|
|
02/06/2026 05:36
Message
#4320
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,527 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 09:11 |