[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 20:29
Message
#4281
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 20:29
Message
#4282
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,149 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a réussi à unir le Royaume Uni comme jamais Hahaha ce club de merde tellement détesté. On dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde tous. Nan mais cette video illustre bien pourquoi je ne pourrai jamais regarder un match comme ça autrement que tout seul chez moi. C'est quoi le project de regarder le match avec des mecs qui détestent ton club ? Même entre supporters du même club, y a trop de dingueries en fait. Et la télé qui se coupe à la fin. |
|
|
|
01/06/2026 20:43
Message
#4283
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Y’a ce plan qui est magnifique aussi
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/06/2026 20:46
Message
#4284
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Y’a ce plan qui est magnifique aussi
WOW !! des larmes aux yeux c'est merveilleux, ont a un putain de cheatcode avec la ville quand même c'est indécent. |
|
|
|
01/06/2026 20:47
Message
#4285
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 20:49
Message
#4286
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,740 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je re-up il y a eu trop de messages depuis je voulais la revoir tranquillement ce soir j’ai cherché 5min comme un con Légendaire putain -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 20:54
Message
#4287
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,338 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Extra -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 20:54
Message
#4288
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,527 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pas de bol, l'ampoule a cassé rapidement -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/06/2026 20:55
Message
#4289
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Je re-up il y a eu trop de messages depuis je voulais la revoir tranquillement ce soir j’ai cherché 5min comme un con Légendaire putain Incroyables images. Je sais plus sur quel plan mais tu vois Chevalieir qui se grimace et se touche l epaule apres un pogo. Pas etonnant qu'il se fasse deboiter sur toutes les sorties celui la... |
|
|
|
01/06/2026 20:56
Message
#4290
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La gueule de Partey ça me bute a chaque fois |
|
|
|
01/06/2026 21:03
Message
#4291
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Des barres Je veux pas le voir à Paris celui là, je préfère encore un comeback de Galtier ! |
|
|
|
01/06/2026 21:05
Message
#4292
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,914 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La gueule de Partey ça me bute a chaque fois -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 21:06
Message
#4293
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,873 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Coach Linkedin |
|
|
|
01/06/2026 21:13
Message
#4294
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,151 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Incroyables images. Je sais plus sur quel plan mais tu vois Chevalieir qui se grimace et se touche l epaule apres un pogo. Pas etonnant qu'il se fasse deboiter sur toutes les sorties celui la... Sur la vidéo c'est à 2 minutes et 7 secondes -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 21:19
Message
#4295
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre. En revoyant le résumé, Govou il a un biais contre nous Par contre, contre la main de neves contre le bayern "la main est pas vraiment dans une position naturelle" C'est un seumard de fou,' normal on a déglingué le palmarès de son Lyon de l' époque. Qui est à 2 doigts de couler en L2. |
|
|
|
01/06/2026 21:22
Message
#4296
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Canal qui saute 20 minutes du match dans la rediffusion
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 21:23
Message
#4297
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 21:24
Message
#4298
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 21:25
Message
#4299
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 21:26
Message
#4300
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
28 secondes entre le ballon qui sort en corner et le coup de sifflet de la mi-temps de l'arbitre
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 09:11 |