[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 16:35
Message
#4261
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,836 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On en parle de leur coup d'envoi de fils de pute. Immonde j'ai jamais vu une merde pareille, ça annonçait la couleur. Ils ont tellement expliqué qu'ils avaient tout analysé et notamment les dégagements en touche volontaires de Safonov, qu'Arteta s'est dit qu'il fallait montrer un truc nouveau pour justifier de son "génie" en mode "moi aussi je fais des trucs révolutionnaires" Quel pignouf. |
|
|
|
01/06/2026 16:37
Message
#4262
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Je pense que si, en plus il avait déjà un jaune et expulser l'entraîneur juste avant les penos c'est assez impactant C'est esseptionnel, je cherche un gif C'est le plus gros doigt d'honneur au football possible. Faut quand même se dire que Arteta et son staff se sont assis et ont brainstormé "quelle pourrait donc être notre marque de fabrique sur les coups d'envoi" (a 100% Arteta jaloux de Enrique et de sa patte sur les coups d'envoi), et leur réponse a été "un énorme chandelle en plein milieu" C'est le truc le plus absurde que j'ai vu de ma vie sur un terrain je pense Et 2 minutes plus tard sur un CF a 65m Raya qui met dans le paquet C'est très révélateur ce qu'il dit sur l'action Nuno/Madueke. Lui et son staff ont visionné tous les pénaltys accordés cette saison en LDC. Ils ont donc analysé et décortiqués ce que ses joueurs devaient faire pour obtenir un pénalty et je suis persuadé que ce qu'a fait Madueke (accrochage du bras de Nuno + simulation de chute) en a été la résultante. Y a des coachs qui cherchent des moyens de bien faire jouer son équipe. Lui il chercher des moyens pour exploiter le système. A vomir. |
|
|
|
01/06/2026 16:38
Message
#4263
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ont tellement expliqué qu'ils avaient tout analysé et notamment les dégagements en touche volontaires de Safonov, qu'Arteta s'est dit qu'il fallait montrer un truc nouveau pour justifier de son "génie" en mode "moi aussi je fais des trucs révolutionnaires" Quel pignouf. Et nous les pignoufs on les baise © -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 16:38
Message
#4264
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,567 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour la postérité
|
|
|
|
01/06/2026 16:40
Message
#4265
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ce frisson de honte, alors que je devrais pas, mais cette première mi-temps est tellement scandaleuse.
|
|
|
|
01/06/2026 16:40
Message
#4266
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On compte sur les avengers de la Premier League pour défoncer ça bien comme il faut l'an prochain, ils ont eu tout le monde par surprise cette saison mais pas sûr que ça marchera 2 fois de suite.
|
|
|
|
01/06/2026 16:41
Message
#4267
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,740 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pour la postérité
Et en plus c'est Neves qui la reprend |
|
|
|
01/06/2026 17:05
Message
#4268
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,710 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
![]() J'avais pas vu l'arbitre et Lewis Skelly Siebert il a vraiment dû être en mode c'est quoi cette merde |
|
|
|
01/06/2026 17:10
Message
#4269
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
On a réussi à unir le Royaume Uni comme jamais Hahaha ce club de merde tellement détesté. On dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde tous. |
|
|
|
01/06/2026 17:25
Message
#4270
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Je viens de regarder les vidéos de Roland Garros concernant le PSG, j'ai souri tout le long avec les larmes aux yeux
|
|
|
|
01/06/2026 17:29
Message
#4271
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 17:53
Message
#4272
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,277 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Il y a un live intéressant sur le Twitch de Canal+ avec Chapron, ils viennent notamment de dire qu'en première période le PSG met 11 secondes pour jouer les touches et 12 en secondes, Arsenal 29 en première et 15 en seconde après le carton jaune de Mosquera en tout début de seconde période ou il a pris un carton jaune pile 15 secondes après que le ballon soit sorti en touche
|
|
|
|
01/06/2026 17:56
Message
#4273
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 17:59
Message
#4274
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,514 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'avais pas vu l'arbitre et Lewis Skelly Siebert il a vraiment dû être en mode c'est quoi cette merde Jai entendu un mec dire "Quand j'ai vu la chandelle j'ai compris qu'on n'était pas là pour jouer au foot" -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/06/2026 18:33
Message
#4275
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/06/2026 18:34
Message
#4276
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 18:56
Message
#4277
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Pour la postérité
Quel intérêt d'ailleurs? Pour bassement imiter les parisiens qui envoient en touche? Pour qu'Arteta se gausse d'avoir mis en place qqch contre le PSG? |
|
|
|
01/06/2026 19:12
Message
#4278
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'aurais bien kiffé qu'on célèbre les U19 pour leur Gambardella. Peut être pour le début de saison prochaine. Début de saison prochaine avec les petites U19 aussi On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Zlatan en pointe, mais un Zlatan qui court pour défendre aussi. On serait tellement injouables. On en parle de leur coup d'envoi de fils de pute. Immonde j'ai jamais vu une merde pareille, ça annonçait la couleur. Ils visaient Serge Blanco pour le défoncer à la réception surement.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/06/2026 19:38
Message
#4279
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je regarde la vidéo des 4'29 de Nasser en boucle.
J'avais jamais vu autant de ferveur au Parc (et j'ai vu des ambiances folles). Tout simplement fabuleux J'avais peur que ce soit moins bien que la première, j'ai trouvé que c'était aussi bien voir mieux. MERCI Paris Saint Germain MERCI Babou1 |
|
|
|
01/06/2026 20:19
Message
#4280
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,270 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était mieux frère
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 11:32 |