[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 15:40
Message
#4241
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,740 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Warren qui présente la coupe avec Doué à RG
Suivi d’Ouss et Barcola pour la seconde Tout nos Français quoi, enfin sauf un -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 15:46
Message
#4242
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,151 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 15:47
Message
#4243
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nos hools américains -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 15:53
Message
#4244
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/letter_to_jack/status/2061336...Yye70aYewV6-MyA
J’avoue que vu du stade, je n’avais pas vu ses jérémiades sur cette action… Pathétique, il est tellement à mille lieues de Luis Enrique sur ce coup là. |
|
|
|
01/06/2026 16:01
Message
#4245
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/letter_to_jack/status/2...Yye70aYewV6-MyA J’avoue que vu du stade, je n’avais pas vu ses jérémiades sur cette action… Pathétique, il est tellement à mille lieues de Luis Enrique sur ce coup là. Il est comme ça à chaque match. Il est imbuvable. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
01/06/2026 16:01
Message
#4246
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,740 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/letter_to_jack/status/2...Yye70aYewV6-MyA J’avoue que vu du stade, je n’avais pas vu ses jérémiades sur cette action… Pathétique, il est tellement à mille lieues de Luis Enrique sur ce coup là. Le regard de l'arbitre en mode "toi tu ramènes ta fraise encore une fois, je te défonce" Bon, pas sûr qu'il regarde Arteta |
|
|
|
01/06/2026 16:04
Message
#4247
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,151 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/letter_to_jack/status/2...Yye70aYewV6-MyA J’avoue que vu du stade, je n’avais pas vu ses jérémiades sur cette action… Pathétique, il est tellement à mille lieues de Luis Enrique sur ce coup là. Oui, il est ridicule. Ça avait été relevé par les commentateurs de Canal, d'ailleurs. Par contre, l'action fait beaucoup plus flipper au ralenti vu de derrière que sur le direct. |
|
|
|
01/06/2026 16:05
Message
#4248
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Spoiler :
Par contre j'ai pas encore de version francaise en 4k HDR comme l'année dernière. Merci -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
01/06/2026 16:05
Message
#4249
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,151 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ca me fait bien plaisir de voir Warren avec le sourire.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 16:06
Message
#4250
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Warren qui cite direct le coach "Luis Enrique" directement dans sa prise de parole a RG
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 16:16
Message
#4251
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,460 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Donc il ne boudait pas hier, c'est juste un taiseux.
|
|
|
|
01/06/2026 16:24
Message
#4252
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,710 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
5h35 plutôt pour le time code ? A 6h11 on tombe sur la séquence ambiance fin de mariage gênante. Ils ont dû éditer et enlever le début de la retransmission qui était un écran fixe, c'était 6h11 ce matin
La fin Newcastle c'est tellement gratuit Oui j'avais vu. Mais si une version Canal existe, je suis preneur Un de ses liens c'est un triple audio dont canal |
|
|
|
01/06/2026 16:24
Message
#4253
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,735 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 16:26
Message
#4254
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,710 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 16:28
Message
#4255
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,339 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si vous parlez du mec à gauche sur la video c'est pas Rabé mais le journaliste Alexandre Aflalo my bad -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 16:29
Message
#4256
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,779 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On en parle de leur coup d'envoi de fils de pute.
Immonde j'ai jamais vu une merde pareille, ça annonçait la couleur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 16:31
Message
#4257
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,026 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 16:31
Message
#4258
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,710 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le regard de l'arbitre en mode "toi tu ramènes ta fraise encore une fois, je te défonce" Bon, pas sûr qu'il regarde Arteta Je pense que si, en plus il avait déjà un jaune et expulser l'entraîneur juste avant les penos c'est assez impactant On en parle de leur coup d'envoi de fils de pute. Immonde j'ai jamais vu une merde pareille, ça annonçait la couleur. C'est esseptionnel, je cherche un gif C'est le plus gros doigt d'honneur au football possible. Faut quand même se dire que Arteta et son staff se sont assis et ont brainstormé "quelle pourrait donc être notre marque de fabrique sur les coups d'envoi" (a 100% Arteta jaloux de Enrique et de sa patte sur les coups d'envoi), et leur réponse a été "un énorme chandelle en plein milieu" C'est le truc le plus absurde que j'ai vu de ma vie sur un terrain je pense Et 2 minutes plus tard sur un CF a 65m Raya qui met dans le paquet |
|
|
|
01/06/2026 16:32
Message
#4259
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,740 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On en parle de leur coup d'envoi de fils de pute. Immonde j'ai jamais vu une merde pareille, ça annonçait la couleur. Une belle chandelle degeulasse comme on les aime -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 16:34
Message
#4260
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,151 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 11:31 |