IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Tourista-chan
posté 01/06/2026 13:41
Message #4221


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,746
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (WomanPSG76 @ 01/06/2026 14:37) *
Je commençais à dire à ma pote que je regarderai surement la finale de LDC à son mariage, mais si c'est le 05/06 c'est parfait


Oh putain tu m'as fait transpirer. Je viens de vérifier le mariage de ma nièce et ça tombe le 29 mai. Ouf !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté 01/06/2026 13:42
Message #4222


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 940
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (dobabou @ 01/06/2026 13:12) *
C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ?

En tout cas t’as les directives arbitrales de la coupe du monde qui viennent de tomber et qui vont clairement dans ce sens - bloquer les gains de temps etc. On est peut-être biaisé mais on dirait que tout le monde en a marre de leur cirque et de leur tactique horrible. Pour moi ils ont exploite une faille et ils sont arrivés au bout du truc. Ils sont crames la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 01/06/2026 13:46
Message #4223


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,735
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 12:31) *
Regarde les messages de tonato


Oui j'avais vu. Mais si une version Canal existe, je suis preneur tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 01/06/2026 13:46
Message #4224


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,461
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/06/2026 13:02) *
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster.

Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours.

Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera)

Je me pose aussi la question, les joueurs ont surement acceptes cette annee car cela semblait fonctionner et Arsenal a gagne la PL mais j'ai du mal a imaginer que les joueurs acceptent encore une nouvelle saison a faire du haram football, cela doit quand meme etre assez frustrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/06/2026 13:48
Message #4225


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (dobabou @ 01/06/2026 13:43) *
Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ?

Pas sur qu'il ait autant de clémence la saison prochaine. Ca a beaucoup trop gueulé pour que ça se reproduise, même leur arbitre fétiche en a eu marre en finale (le corner qu'il leur enlève en fin de 1ère suivi du jaune à mosquera en seconde ont été assez clair).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 13:54
Message #4226


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,270
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée




Sont super émouvants je trouve kratos77.gif

J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 01/06/2026 13:54
Message #4227


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,390
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



J'aurais bien kiffé qu'on célèbre les U19 pour leur Gambardella. Peut être pour le début de saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 01/06/2026 14:04
Message #4228


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 01/06/2026 13:14) *
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre.

Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque.


La finale de samedi c'est la bataille à la fin du 2ème âge où Gil-galad et Elendil détruisent Sauron physiquement.


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/06/2026 14:09
Message #4229


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,340
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/06/2026 14:54) *

Sont super émouvants je trouve kratos77.gif

J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe.

Rabé qui chiale 41148013dff4d0.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 01/06/2026 14:39
Message #4230


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Sur Arsenal, un très bon papier publié dans l’Irish Times (désolé s’il a déjà été évoqué ici plus haut) :

https://twitter.com/brendyboyle/status/2061356241...Yye70aYewV6-MyA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 01/06/2026 14:45
Message #4231


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,740
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 01/06/2026 15:09) *
Rabé qui chiale 41148013dff4d0.gif


Il était pas à Budapest sur la photo des anciens ?


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 01/06/2026 14:47
Message #4232


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,815
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Pauloo @ 01/06/2026 06:45) *
Il était pas à Budapest sur la photo des anciens ?


Si vous parlez du mec à gauche sur la video c'est pas Rabé mais le journaliste Alexandre Aflalo


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 14:51
Message #4233


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,836
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/06/2026 14:54) *

Sont super émouvants je trouve kratos77.gif

J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe.


Je les adore tous eux. Pia, alexandre, Bruno, Rabe...

Pia elle est toujours authentique, tain le frisson...Et Rabe en fond sonore avec Bruno.
kratos77.gif

N'empêche ça doit être horrible de se contenir d'exulter bordel ! Impossible pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 01/06/2026 14:55
Message #4234


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 01/06/2026 15:51) *
N'empêche ça doit être horrible de se contenir d'exulter bordel ! Impossible pour moi.

Je me suis fait spoiler sur le peno de Gabriel, en attendant une immense clameur, c'était bon. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 01/06/2026 14:56
Message #4235


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,568
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ca va il y en a qui sont plus à plaindre ph34r.gif
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-p...2605310167.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 01/06/2026 14:57
Message #4236


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,645
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (joel_1978 @ 01/06/2026 14:46) *
Oui j'avais vu. Mais si une version Canal existe, je suis preneur tongue.gif




Par contre j'ai pas encore de version francaise en 4k HDR comme l'année dernière.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 14:59
Message #4237


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,836
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (tonato @ 01/06/2026 15:57) *


Par contre j'ai pas encore de version francaise en 4k HDR comme l'année dernière.


Royal Tonato merci ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 01/06/2026 14:59
Message #4238


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,645
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 01/06/2026 15:39) *
Sur Arsenal, un très bon papier publié dans l’Irish Times (désolé s’il a déjà été évoqué ici plus haut) :

https://twitter.com/brendyboyle/status/2061...Yye70aYewV6-MyA


Tres bon papier. Le titre de Spiegel (le site news allemand #1) samedi soir c'était "Une victoire contre la laideur". laugh.gif


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FullBoxon
posté 01/06/2026 15:09
Message #4239


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 21/08/2010
Membre no 1,888
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 01/06/2026 15:30
Message #4240


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,874
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Mickey Willis @ 01/06/2026 10:10) *
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.

Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe.


Pas dans le 11 mais Kyky de Bondy avec sa vitesse ce serait parfait pour amener les bouteilles d’eau à Ousmane aux cooling breaks
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 12:45