[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 13:41
Message
#4221
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,746 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 13:42
Message
#4222
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ? En tout cas t’as les directives arbitrales de la coupe du monde qui viennent de tomber et qui vont clairement dans ce sens - bloquer les gains de temps etc. On est peut-être biaisé mais on dirait que tout le monde en a marre de leur cirque et de leur tactique horrible. Pour moi ils ont exploite une faille et ils sont arrivés au bout du truc. Ils sont crames la. |
|
|
|
01/06/2026 13:46
Message
#4223
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,735 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 13:46
Message
#4224
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,461 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster. Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours. Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera) Je me pose aussi la question, les joueurs ont surement acceptes cette annee car cela semblait fonctionner et Arsenal a gagne la PL mais j'ai du mal a imaginer que les joueurs acceptent encore une nouvelle saison a faire du haram football, cela doit quand meme etre assez frustrant. |
|
|
|
01/06/2026 13:48
Message
#4225
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ? Pas sur qu'il ait autant de clémence la saison prochaine. Ca a beaucoup trop gueulé pour que ça se reproduise, même leur arbitre fétiche en a eu marre en finale (le corner qu'il leur enlève en fin de 1ère suivi du jaune à mosquera en seconde ont été assez clair). |
|
|
|
01/06/2026 13:54
Message
#4226
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,270 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sont super émouvants je trouve J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 13:54
Message
#4227
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,390 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'aurais bien kiffé qu'on célèbre les U19 pour leur Gambardella. Peut être pour le début de saison prochaine.
|
|
|
|
01/06/2026 14:04
Message
#4228
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre. Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque. La finale de samedi c'est la bataille à la fin du 2ème âge où Gil-galad et Elendil détruisent Sauron physiquement. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
01/06/2026 14:09
Message
#4229
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,340 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sont super émouvants je trouve J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe. Rabé qui chiale -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 14:39
Message
#4230
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Sur Arsenal, un très bon papier publié dans l’Irish Times (désolé s’il a déjà été évoqué ici plus haut) :
https://twitter.com/brendyboyle/status/2061356241...Yye70aYewV6-MyA |
|
|
|
01/06/2026 14:45
Message
#4231
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,740 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Rabé qui chiale Il était pas à Budapest sur la photo des anciens ? -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 14:47
Message
#4232
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,815 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il était pas à Budapest sur la photo des anciens ? Si vous parlez du mec à gauche sur la video c'est pas Rabé mais le journaliste Alexandre Aflalo -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/06/2026 14:51
Message
#4233
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,836 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Sont super émouvants je trouve J'espère qu'ils sortiront le film de leur finale, je les kiffe. Je les adore tous eux. Pia, alexandre, Bruno, Rabe... Pia elle est toujours authentique, tain le frisson...Et Rabe en fond sonore avec Bruno. N'empêche ça doit être horrible de se contenir d'exulter bordel ! Impossible pour moi. |
|
|
|
01/06/2026 14:55
Message
#4234
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 14:56
Message
#4235
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,568 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca va il y en a qui sont plus à plaindre
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-p...2605310167.html |
|
|
|
01/06/2026 14:57
Message
#4236
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,645 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Oui j'avais vu. Mais si une version Canal existe, je suis preneur Spoiler :
Par contre j'ai pas encore de version francaise en 4k HDR comme l'année dernière. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
01/06/2026 14:59
Message
#4237
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,836 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 14:59
Message
#4238
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,645 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Sur Arsenal, un très bon papier publié dans l’Irish Times (désolé s’il a déjà été évoqué ici plus haut) : https://twitter.com/brendyboyle/status/2061...Yye70aYewV6-MyA Tres bon papier. Le titre de Spiegel (le site news allemand #1) samedi soir c'était "Une victoire contre la laideur". -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
01/06/2026 15:09
Message
#4239
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 21/08/2010 Membre no 1,888 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 15:30
Message
#4240
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,874 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Pas dans le 11 mais Kyky de Bondy avec sa vitesse ce serait parfait pour amener les bouteilles d’eau à Ousmane aux cooling breaks |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:45 |