[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 12:12
Message
#4201
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ?
|
|
|
|
01/06/2026 12:12
Message
#4202
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,568 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 12:13
Message
#4203
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster. Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours. Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera) C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ? |
|
|
|
01/06/2026 12:14
Message
#4204
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster. Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours. Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera) Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre. Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/06/2026 12:20
Message
#4205
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,915 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ? Tout le monde leur chie dessus, et heureusement pour eux que City a pas été terrible sur la fin. Si ils perdaient la PL tout explosait. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 12:40
Message
#4206
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre. Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque. La PL à un produit à vendre pas certain que le cirque d'Arsenal soit toléré longtemps. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 12:43
Message
#4207
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre. Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque. Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ? |
|
|
|
01/06/2026 12:47
Message
#4208
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,008 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ? Evidement que non, les pénos qui leur ont été sifflés en quarts et demies sont scandaleux Et ils seraient aussi hors podium en PL d'ailleurs si on ne les laissait pas faire ce qu'ils veulent sur chaque corner |
|
|
|
01/06/2026 12:51
Message
#4209
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,746 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782
Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant |
|
|
|
01/06/2026 12:54
Message
#4210
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...=Social%20media Cool, ces tocards vont encore acheter 2 joueurs claqués de leur championnat à 120€ chacun Bon courage pour trouver un joueur offensif de talent qui aura envie d'aller s'infliger ce jeu dégueulasse |
|
|
|
01/06/2026 13:08
Message
#4211
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,713 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La com' de notre Club L'aura de notre groupe. Ce qu'il se passe en ce moment va rentrer dans la tête de tellement de générations (et notamment des plus jeunes). Magnifique.
Obligé il y avait un pari entre eux sur les danses |
|
|
|
01/06/2026 13:08
Message
#4212
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La fin -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/06/2026 13:08
Message
#4213
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,390 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782 Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant On a Luis Enrique et le polo Magique de Philo, il ne peut rien nous arriver |
|
|
|
01/06/2026 13:11
Message
#4214
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,713 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La fin |
|
|
|
01/06/2026 13:12
Message
#4215
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,746 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 13:13
Message
#4216
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 13:16
Message
#4217
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/06/2026 13:17
Message
#4218
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,568 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Top 2 des vidéos "nos internautes ont du talent" post finale avec le Cha Cha Slide. |
|
|
|
01/06/2026 13:25
Message
#4219
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,946 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Elle est exceptionnelle
|
|
|
|
01/06/2026 13:37
Message
#4220
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782 Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant Je commençais à dire à ma pote que je regarderai surement la finale de LDC à son mariage, mais si c'est le 05/06 c'est parfait
La fin |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:44 |