IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 209 210 211 212 213 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
dobabou
posté 01/06/2026 12:12
Message #4201


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 01/06/2026 12:12
Message #4202


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,568
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:12) *


A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal)

5h35 plutôt pour le time code ?
A 6h11 on tombe sur la séquence ambiance fin de mariage gênante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 01/06/2026 12:13
Message #4203


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/06/2026 13:02) *
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster.

Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours.

Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera)



C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 01/06/2026 12:14
Message #4204


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/06/2026 13:02) *
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster.

Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours.

Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera)

Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre.

Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 12:20
Message #4205


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,915
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (dobabou @ 01/06/2026 13:13) *
C'est quoi les retours, sur leur façons de jouer, en Angleterre et à l'international sur leur finale et saison. Surtout est ce que les arbitres en PL seront toujours autant indulgent où vont Ils prendre la direction de l'arbitrage de la finale ?

Tout le monde leur chie dessus, et heureusement pour eux que City a pas été terrible sur la fin. Si ils perdaient la PL tout explosait.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/06/2026 12:40
Message #4206


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 01/06/2026 13:14) *
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre.

Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque.


La PL à un produit à vendre pas certain que le cirque d'Arsenal soit toléré longtemps.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 01/06/2026 12:43
Message #4207


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 01/06/2026 13:14) *
Arteta pue le type absolument radicalisé. Il est passé tout près, il le sait. Maintenant qu’il a touché à la nécromancie il ne reculera plus. Le Cholismo est mort. Il a enfanté un monstre.

Samedi soir c’est pas une fin de cycle pour eux. C’est l’émergence de quelque chose de neuf, venu tout droit des enfers. Ils vont jouer le « nous contre le monde » comme l’Atleti à l’époque.



Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 01/06/2026 12:47
Message #4208


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,008
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (dobabou @ 01/06/2026 13:43) *
Si Ils avaient eu un arbitrage comme pour la 2eme mi temps de la finale, auraient-ils été aussi loin ?

Evidement que non, les pénos qui leur ont été sifflés en quarts et demies sont scandaleux neokill@h.gif

Et ils seraient aussi hors podium en PL d'ailleurs si on ne les laissait pas faire ce qu'ils veulent sur chaque corner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 12:51
Message #4209


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,746
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782

Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 01/06/2026 12:54
Message #4210


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (M`P @ 01/06/2026 12:17) *
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...=Social%20media

Cool, ces tocards vont encore acheter 2 joueurs claqués de leur championnat à 120€ chacun ahmadinejad_wins.gif


Bon courage pour trouver un joueur offensif de talent qui aura envie d'aller s'infliger ce jeu dégueulasse neokill@h.gif Y a des options plus séduisantes en PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/06/2026 13:08
Message #4211


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,713
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 01/06/2026 12:40) *
La com' de notre Club cerveau dawa noel.gif .

L'aura de notre groupe.

Ce qu'il se passe en ce moment va rentrer dans la tête de tellement de générations (et notamment des plus jeunes). Magnifique.



Obligé il y avait un pari entre eux sur les danses laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 01/06/2026 13:08
Message #4212


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée





La fin neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 01/06/2026 13:08
Message #4213


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,390
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 01/06/2026 13:51) *
https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782

Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant neokill@h.gif

On a Luis Enrique et le polo Magique de Philo, il ne peut rien nous arriver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/06/2026 13:11
Message #4214


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,713
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (DelSpooner @ 01/06/2026 14:08) *


La fin neokill@h.gif

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 13:12
Message #4215


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,746
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 01/06/2026 14:08) *
La fin neokill@h.gif


neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 01/06/2026 13:13
Message #4216


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,514
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



neokill@h.gif icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/06/2026 13:16
Message #4217


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 01/06/2026 13:17
Message #4218


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,568
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

Top 2 des vidéos "nos internautes ont du talent" post finale avec le Cha Cha Slide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 01/06/2026 13:25
Message #4219


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,946
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Elle est exceptionnelle neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/06/2026 13:37
Message #4220


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 01/06/2026 13:51) *
https://www.culturepsg.com/news/europe/ou-e...ague-2027/59782

Ah ouais ok, plus rien à battre du karma maintenant neokill@h.gif


Je commençais à dire à ma pote que je regarderai surement la finale de LDC à son mariage, mais si c'est le 05/06 c'est parfait

Citation (DelSpooner @ 01/06/2026 14:08) *


La fin neokill@h.gif


neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 209 210 211 212 213 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 12:44