[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
23/05/2026 15:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je capte pas ces histoires de poker menteur (déjà j'aime pas cette expression, c'est poker tout court), Arteta ne va pas changer sa tactique ni son onze en cas d'absence de Dembélé. Bon ca a donné quoi cette opposition Il ne s agit pas de changer sa ta tactique mais selon les joueurs alignés , il y a forcément une incidence, pour arsenal si timber joue a la place depsquera c est pas la même façon de défendre pour les gunners et ils vont peut être géré kvara différemment. Nous si hakimi est apte et joue a la place de wze, c est pas la même configuration offensive. Donc laisser ces incertitudes cela permet que l adversaire ne se prépare pas spécifiquement |
|
|
|
23/05/2026 16:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,641 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
SA-FO-NOV
Détendez vous Ousmane sera la samedi et enculera le monde |
|
|
|
23/05/2026 16:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,167 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
![]() L'attente est insoutenable. Y'a t'il un but moche dans cette compil? INSANE . All the team had score ( Hakimi , Pacho , Marquinhos , Mendes , Ruis , Neves , Vitinha , dembele , Barcola, Kvara... ) except Safonov 😂 . I remember what L.Enrique said when he arrived at PSG , I prefer 4 players able to score 48 goals than 1 player .... ( When Mbappe left ) But de Safonov le 30, c'est la pièce manquante de notre récital, c'est écrit. |
|
|
|
23/05/2026 17:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il y a un peu plus d'un an on avait du mal à s'imaginer avec la C1, aujourd'hui nous sommes à J-7 de notre 3eme finale en étant tenant du titre, bordel cette actu est tellement folle
18h00. Une semaine pile poile |
|
|
|
23/05/2026 17:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A moins d'une semaine d'avoir 3 mois de sourire complètement con sur le visage
Faîtes le s'il vous plaît S'ils le refont putain C'est "emotionnant" rien que d'y penser |
|
|
|
23/05/2026 17:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,666 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 17:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,167 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
A moins d'une semaine d'avoir 3 mois de sourire complètement con sur le visage Faîtes le s'il vous plaît S'ils le refont putain C'est "emotionnant" rien que d'y penser Retrouver ce bonheur qu'on a vécu l'an dernier pendant tout l'été à remater indéfiniment les mêmes vidéos Quel kiff j'avoue Cette fois ci, (à titre perso) y a quand même beaucoup moins de pression que l'an dernier J'ai encore en tête le stress de la dernière semaine interminable, suffoquant Le fait de l'avoir gagnée change pas mal de choses |
|
|
|
23/05/2026 17:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,204 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Retrouver ce bonheur qu'on a vécu l'an dernier pendant tout l'été à remater indéfiniment les mêmes vidéos Quel kiff j'avoue Cette fois ci, (à titre perso) y a quand même beaucoup moins de pression que l'an dernier J'ai encore en tête le stress de la dernière semaine interminable, suffoquant Le fait de l'avoir gagnée change pas mal de choses J'aurais aussi pensé ça y'a un an, voire même avoir une peur du vide après avoir fini le jeu et ne plus vibrer assez. Mais au final j'ai une pression à quasi 90% de celle de l'an dernier. On s'habitue pas |
|
|
|
23/05/2026 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,666 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le fait d'avoir un adversaire aussi détestable entre également dans l'équation.
|
|
|
|
23/05/2026 18:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,652 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a aussi le fait qu’en dehors du stress inhérant à une finale, franchement la confrontation était de toutes évidences à notre avantage, sportivement il n’y avait pas photo, on marchait sur l’eau, notre équipe était au top à part Dembele qui avait des délicatesses physiques, Kovacs un arbitre qui nous convenait parfaitement, l’Inter était sur la jante, venait de perdre le Calcio, et accédait à la finale de manière quasi miraculeuse.
Là : - Arsenal sont des putes - Il sont chiants à jouer - L’arbitre peut nous la faire à l’envers - certains de nos joueurs ne sont pas au top du tout voire assez incertains. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2026 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je pense que ça va bien se passer avec l’arbitre.
|
|
|
|
23/05/2026 18:46
|
|
La diffusion pas en clair chez les Brits est quand-même étonnante. Ils ont peut-être peur que ce soit un film de boule.
En tout cas leur PM monte au créneau. Citation À une semaine de la finale de Ligue des champions entre Arsenal et le PSG, le Premier ministre britannique Keir Starmer a demandé à TNT Sports de diffuser gratuitement la rencontre au Royaume-Uni. Une prise de position rare sur un sujet très sensible outre-Manche.
|
|
|
|
23/05/2026 18:56
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,841 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'aurais aussi pensé ça y'a un an, voire même avoir une peur du vide après avoir fini le jeu et ne plus vibrer assez. Mais au final j'ai une pression à quasi 90% de celle de l'an dernier. On s'habitue pas On a fini le game en hard mode l'an dernier, cette fois ci c'est le nightmare mode, comment ne pas être hypé, et puis l'adversaire est détestable, et le staff imbuvable encore plus ils ont des anciens de chez nous. Si on la gagne elle sera aussi bien que la première, tant la saison a été compliquée et le tirage difficile La diffusion pas en clair chez les Brits est quand-même étonnante. Ils ont peut-être peur que ce soit un film de boule. En tout cas leur PM monte au créneau. Belle récup politique Vu la haine des autres clubs c'est très vendeur ce hate watch. |
|
|
|
23/05/2026 18:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 19:01
|
|
En finale, dans 90% des cas on rencontrera une équipe qu'on déteste et avec laquelle il y a un passif Si c'est Bayern, le Real ou Barca tu trouves que c'est mieux ? Réfléchis 30sec avant de faire le prof, c'était en comparaison avec la finale de l'année dernière contre l'Inter. Puisque c'était le sujet. |
|
|
|
23/05/2026 19:02
|
|
|
Y a aussi le fait qu’en dehors du stress inhérant à une finale, franchement la confrontation était de toutes évidences à notre avantage, sportivement il n’y avait pas photo, on marchait sur l’eau, notre équipe était au top à part Dembele qui avait des délicatesses physiques, Kovacs un arbitre qui nous convenait parfaitement, l’Inter était sur la jante, venait de perdre le Calcio, et accédait à la finale de manière quasi miraculeuse. Là : - Arsenal sont des putes - Il sont chiants à jouer - L’arbitre peut nous la faire à l’envers - certains de nos joueurs ne sont pas au top du tout voire assez incertains. Oui c'est vrai mais l'Inter venait de sortir le Bayern et le Barça Ils avaient eu à peu près le même tableau qu'on a eu cette année en ayant à sortir les + gros Et tout le monde parlait de leur résilience et du fait qu'ils perdaient jamais, on pouvait pas imaginer un instant leur coller un 5-0 Je crois que sur l'ensemble de la compét ils avaient été menés 10 mins, stat jamais vue en LDC (qui plus est avec la nouvelle formule) |
|
|
|
23/05/2026 19:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vrai mais l'Inter venait de sortir le Bayern et le Barça Ils avaient eu à peu près le même tableau qu'on a eu cette année en ayant à sortir les + gros Et tout le monde parlait de leur résilience et du fait qu'ils perdaient jamais, on pouvait pas imaginer un instant leur coller un 5-0 Je crois que sur l'ensemble de la compét ils avaient été menés 10 mins, stat jamais vue en LDC (qui plus est avec la nouvelle formule) On sort Liverpool,considéré comme le favori alors. Et Arsenal ne me paraissait pas inférieur au Barça, dont on connaissait la faiblesse. Le Bayern a joué l'inter avec la moitié de la défense sur le flan. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2026 19:19
|
|
|
Réfléchis 30sec avant de faire le prof, c'était en comparaison avec la finale de l'année dernière contre l'Inter. Puisque c'était le sujet. Mais on est préparés mentalement à jouer des équipes de putes dans ce genre de rencontres L'inter c'était une exception , et encore Arsenal en vrai c'est juste cette année parce qu'ils gagnent avec des methodes de merde et Arteta, mais l'année dernier quand on les a joués en demi on les calculait même pas ils étaient insignifiants On était juste contents qu'ils aient sorti le Real On sort Liverpool,considéré comme le favori alors. Et Arsenal ne me paraissait pas inférieur au Barça, dont on connaissait la faiblesse. Le Bayern a joué l'inter avec la moitié de la défense sur le flan. Liverpool oui bien sûr Après je trouve + difficile de sortir Bayern + Barça que Villa + Arsenal l'an dernier L'inter avait quand même bien dégagé le tableau (avec de la réussite), mais comme tous ici en finale y avait personne qui aurait pu nous arrêter On était programmés pour la gagner |
|
|
|
23/05/2026 19:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,652 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vrai mais l'Inter venait de sortir le Bayern et le Barça Ils avaient eu à peu près le même tableau qu'on a eu cette année en ayant à sortir les + gros Et tout le monde parlait de leur résilience et du fait qu'ils perdaient jamais, on pouvait pas imaginer un instant leur coller un 5-0 Je crois que sur l'ensemble de la compét ils avaient été menés 10 mins, stat jamais vue en LDC (qui plus est avec la nouvelle formule) Ils sortent le Barça mais tu voyais qu'ils étaient sur le fil et que la Barça a fait n'importe quoi : Yamal qui tente une action individuelle et perd la balle puis pleure pour une faute inexistante, Araujo qui défend comme le gros débile qu'il est, Acerbi qui met un but qu'il ne remettra jamais de sa vie à la 93e. Lautaro était totalement hors de forme. Tous les signes étaient au rouge chez eux et au vert chez nous au moment où on joue la finale (si on l'avait joué 2-3 mois avant ça aurait été peut etre différent). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2026 15:36 |