IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
sukercop
posté 01/06/2026 11:15
Message #4181


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants.

Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 01/06/2026 11:17
Message #4182


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...=Social%20media

Cool, ces tocards vont encore acheter 2 joueurs claqués de leur championnat à 120€ chacun ahmadinejad_wins.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 11:18
Message #4183


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,750
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 01/06/2026 12:15) *
Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants.

Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres.


Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 01/06/2026 11:20
Message #4184


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,341
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 01/06/2026 12:18) *
Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement.

Imaginer cette équipe avec une préparation optimale, les anglais auraient valsé wub.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 01/06/2026 11:20
Message #4185


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 01/06/2026 10:18) *
Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement.


On était dans les favoris, pas LE favori (parce que en gagner une, ça peut être par "chance", parce que la fatigue physique était prévu...).
La prochaine, on est bien LE favori, puis arrive ensuite les Bayern, Arsenal...C'est le changement de dimension qui n'est plus seulement une évocation, mais un statut bien réel, et c'est nouveau pour nous.

On espère que ce nouveau statut renforcera encore plus le caractère de cette équipe, que l'assumer lui donnera encore plus de force parce qu'ils ne peuvent pas nous laisser là-dessus. Que ce soit saison prochaine ou les suivantes, il doivent absolument en glaner encore une ou deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 01/06/2026 11:21
Message #4186


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 390
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 01/06/2026 12:15) *
Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants.

Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres.

Et pourtant l IA ne nous mettra pas favori sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/06/2026 11:24
Message #4187


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Des grandes équipes... DE CHAMPIONS !!! kratos77.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 11:25
Message #4188


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (tsc @ 01/06/2026 12:21) *
Et pourtant l IA ne nous mettra pas favori sleep.gif

https://theanalyst.com/articles/who-are-the...-power-rankings

4e, mis a jour aujourd'hui neokill@h.gif

(Bon c'est Opta pas de l'ia)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 01/06/2026 11:25
Message #4189


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,738
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Est-ce qu'il existe une copie du match en bonne qualité ? J'aimerais bien me le mater en mode TV smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 11:31
Message #4190


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (joel_1978 @ 01/06/2026 12:25) *
Est-ce qu'il existe une copie du match en bonne qualité ? J'aimerais bien me le mater en mode TV smoke2.gif

Regarde les messages de tonato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 01/06/2026 11:36
Message #4191


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,705
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Citation (Dready14 @ 01/06/2026 11:47) *
Lama en étant tout à fait objectif


Niveau intrinsèque chez nous disons, sinon y'a Ronnie ph34r.gif


J'ai hésité avec Lama aussi en vrai... J'avais même pas pensé à Ronnie mais c'est vrai que ce serait la folie absolue, mais Luis Enrique aurait peut-être vrillé avec lui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 11:40
Message #4192


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,837
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



La com' de notre Club cerveau dawa noel.gif .

L'aura de notre groupe.

Ce qu'il se passe en ce moment va rentrer dans la tête de tellement de générations (et notamment des plus jeunes). Magnifique.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 01/06/2026 11:49
Message #4193


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,726
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Capitole @ 01/06/2026 10:43) *
Comment cette vielle pute peut avoir la décence de dire ça alors qu'on fait le back to back cette :unsure:saison après être allées en finale de la CDMC ? neokill@h.gif

Très bien, qu'il continuent à se chercher des excuses popcorn.gif

Le Bayern et Paris vont plus loin qu'eux à la coupe du monde et font mieux en ldc et sont champions


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 11:54
Message #4194


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,750
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 01/06/2026 12:20) *
On était dans les favoris, pas LE favori (parce que en gagner une, ça peut être par "chance", parce que la fatigue physique était prévu...).
La prochaine, on est bien LE favori, puis arrive ensuite les Bayern, Arsenal...C'est le changement de dimension qui n'est plus seulement une évocation, mais un statut bien réel, et c'est nouveau pour nous.


Oui, je suis d'accord mais comme on va faire une phase de poule moyenne, en janvier on ne sera plus favoris et ils vont encore tomber dans le panneau ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 11:58
Message #4195


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 01/06/2026 12:49) *
Le Bayern et Paris vont plus loin qu'eux à la coupe du monde et font mieux en ldc et sont champions

Pour relativiser Bayern et Paris ont un championnat plus tranquille pour faire tourner
Et le Real a été plus loin que le Bayern (demie Real, Bayern quart)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 01/06/2026 12:01
Message #4196


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Il est sénile, manipulateur mais il a raison sur un point a savoir le calendrier. ça tient du miracle notre saison et de l abscence d'un vrai concurrent en L1 qui a permis a LE de faire tourner en championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 12:02
Message #4197


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,270
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster.

Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours.

Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera)


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 01/06/2026 12:05
Message #4198


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,225
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



"Notre histoire deviendra légende" n'a jamais été aussi à propos


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 01/06/2026 12:08
Message #4199


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (yo_yo @ 01/06/2026 12:49) *
Le Bayern et Paris vont plus loin qu'eux à la coupe du monde et font mieux en ldc et sont champions


Bayern quart, Real demi

On a sorti les deux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 12:09
Message #4200


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,750
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 01/06/2026 13:05) *
"Notre histoire deviendra légende" n'a jamais été aussi à propos


On peut ressortir le dream bigger ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : ATwoZe

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 14:04