[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 11:15
Message
#4181
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants.
Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres. |
|
|
|
01/06/2026 11:17
Message
#4182
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...=Social%20media
Cool, ces tocards vont encore acheter 2 joueurs claqués de leur championnat à 120€ chacun -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
01/06/2026 11:18
Message
#4183
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,750 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants. Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres. Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement. |
|
|
|
01/06/2026 11:20
Message
#4184
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,341 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement. Imaginer cette équipe avec une préparation optimale, les anglais auraient valsé -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/06/2026 11:20
Message
#4185
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sur le papier on était dans les favoris cette année sauf que personne ne nous voyait tenir physiquement. On était dans les favoris, pas LE favori (parce que en gagner une, ça peut être par "chance", parce que la fatigue physique était prévu...). La prochaine, on est bien LE favori, puis arrive ensuite les Bayern, Arsenal...C'est le changement de dimension qui n'est plus seulement une évocation, mais un statut bien réel, et c'est nouveau pour nous. On espère que ce nouveau statut renforcera encore plus le caractère de cette équipe, que l'assumer lui donnera encore plus de force parce qu'ils ne peuvent pas nous laisser là-dessus. Que ce soit saison prochaine ou les suivantes, il doivent absolument en glaner encore une ou deux. |
|
|
|
01/06/2026 11:21
Message
#4186
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Je change personne à cet effectif, même pas nos remplaçants. Sinon, la troisième d'affilé sera forcément difficile (comme toute), mais pour la première fois de notre histoire, on débutera le prochaine édition comme grand favori, parmi d'autres favoris, mais cette fois-ci au-dessus de tous les autres. Et pourtant l IA ne nous mettra pas favori |
|
|
|
01/06/2026 11:24
Message
#4187
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Des grandes équipes... DE CHAMPIONS !!!
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/06/2026 11:25
Message
#4188
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et pourtant l IA ne nous mettra pas favori https://theanalyst.com/articles/who-are-the...-power-rankings 4e, mis a jour aujourd'hui (Bon c'est Opta pas de l'ia) |
|
|
|
01/06/2026 11:25
Message
#4189
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Est-ce qu'il existe une copie du match en bonne qualité ? J'aimerais bien me le mater en mode TV
|
|
|
|
01/06/2026 11:31
Message
#4190
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 11:36
Message
#4191
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,705 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 11:40
Message
#4192
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
La com' de notre Club
L'aura de notre groupe. Ce qu'il se passe en ce moment va rentrer dans la tête de tellement de générations (et notamment des plus jeunes). Magnifique.
|
|
|
|
01/06/2026 11:49
Message
#4193
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Comment cette vielle pute peut avoir la décence de dire ça alors qu'on fait le back to back cette :unsure:saison après être allées en finale de la CDMC ?
Très bien, qu'il continuent à se chercher des excuses Le Bayern et Paris vont plus loin qu'eux à la coupe du monde et font mieux en ldc et sont champions -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/06/2026 11:54
Message
#4194
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,750 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On était dans les favoris, pas LE favori (parce que en gagner une, ça peut être par "chance", parce que la fatigue physique était prévu...). La prochaine, on est bien LE favori, puis arrive ensuite les Bayern, Arsenal...C'est le changement de dimension qui n'est plus seulement une évocation, mais un statut bien réel, et c'est nouveau pour nous. Oui, je suis d'accord mais comme on va faire une phase de poule moyenne, en janvier on ne sera plus favoris et ils vont encore tomber dans le panneau |
|
|
|
01/06/2026 11:58
Message
#4195
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 12:01
Message
#4196
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Il est sénile, manipulateur mais il a raison sur un point a savoir le calendrier. ça tient du miracle notre saison et de l abscence d'un vrai concurrent en L1 qui a permis a LE de faire tourner en championnat.
|
|
|
|
01/06/2026 12:02
Message
#4197
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,270 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je me demande si Arsenal va persister dans son "idée" de jeu ou ajuster.
Psychologiquement, ça doit être compliqué leur jeu et les retours. Quoi qu'ils décident ils vont sûrement se lancer dans des recrues offensives Ils ont changé de directeur sportif en mars et ses recrues ne sont pas de grandes réussites (Gyokeres, Zubimendi, Mosquera) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 12:05
Message
#4198
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
"Notre histoire deviendra légende" n'a jamais été aussi à propos
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/06/2026 12:08
Message
#4199
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 12:09
Message
#4200
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,750 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 14:04 |