IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Amdax
posté 01/06/2026 09:58
Message #4161


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Citation (ronnie @ 31/05/2026 22:20) *
41148013dff4d0.gif


POGO SAINT GERMAIN kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 01/06/2026 09:58
Message #4162


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,171
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 01/06/2026 10:56) *
Pas moi car on a pas du tout de besoin dans ce secteur.
Même si niveau intrinsèque évidemment qu'il pourrait.
Sinon c'est Neymar en 1 ph34r.gif



Dinguerie mais nos 4 milieux c'est déjà l'alchimie parfaite


Oui Silva, Navas puis Di Maria correspondent mieux à nos "manques" mais bon Verratti pour l'affect wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 10:01
Message #4163


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Thiago Silva, Lama et Di Maria a mon avis c'est les seuls qui pourraient être titulaires

Citation (Babou1 @ 01/06/2026 10:56) *
Pas moi car on a pas du tout de besoin dans ce secteur.
Même si niveau intrinsèque évidemment qu'il pourrait.
Sinon c'est Neymar en 1 ph34r.gif

Niveau intrinsèque ce serait Messi a droite mais vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/06/2026 10:02
Message #4164


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,790
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Warren ph34r.gif

Sinon


neokill@h.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 01/06/2026 10:08
Message #4165


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Roth3n @ 01/06/2026 06:58) *

Week-end inoubliable, road to Madrid, Back to Back to Back comme l'ont dit les Luis.

Je traverse un sentiment tellement fort et différent de tout ce que j'ai pu vivre, ce Back to Back m'a transporté, je ne suis toujours pas ni arrivé et ni descendu.

Sur un nuage, déconnecté de la vie réelle et de ses soucis ça le l'avait déjà un peu été après la qualif face au Bayern mais là c'est juste d'un niveau si fort, incroyable week-end j'en revient pas c'est si dingue.

Quel club, groupe et président bordel merci QSI VRAIMENT kratos77.gif wub.gif

La date du 5 juin 2027 est déjà noté ici, les places ne seraient pas si chères ou impossibles a avoir en virage avec les parisiens je réserverait avec possibilité d'annulation déjà vol et hôtel la bas, je vais je crois vraiment y réfléchir.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 01/06/2026 10:09
Message #4166


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 11:02) *
Warren ph34r.gif

Sinon


neokill@h.gif


Guilanboy t'es de dos sur la vidéo ?


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 10:12
Message #4167


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée





A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 01/06/2026 10:17
Message #4168


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,153
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Mickey Willis @ 01/06/2026 10:10) *
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.

Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe.



Une charnière Ricardo - Pacho j'aurais aimé voir ça


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 01/06/2026 10:23
Message #4169


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,390
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2026 00:29) *

ce ne sera pas la même depuis Poissy ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 01/06/2026 10:51) *
Thiago Silva, y'a absolument aucune discussion.
Après di maria, keylor Navas prime.

+1 TS, Angel, Keylor, on gagne 5 fois de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 10:26
Message #4170


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,715
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



A choisir préfère Gigio a Keylor de loin. Pour plein de raisons. Mais Bernard en 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 01/06/2026 10:34
Message #4171


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:12) *


A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal)

Les frissons, c'était un moment totalement suspendu. On ne l'oubliera jamais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/06/2026 10:41
Message #4172


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,871
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Lololololololo

Le non discours de Nasser c'est une folie

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 01/06/2026 10:47
Message #4173


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,225
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Mickey Willis @ 01/06/2026 10:10) *
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.

Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe.

Lama en étant tout à fait objectif

Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:01) *
Thiago Silva, Lama et Di Maria a mon avis c'est les seuls qui pourraient être titulaires


Niveau intrinsèque ce serait Messi a droite mais vahid.gif

Niveau intrinsèque chez nous disons, sinon y'a Ronnie ph34r.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 01/06/2026 10:51
Message #4174


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:12) *


A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal)

Des spécialistes pour nous sortir un lien de la video juste de ce passage là pour se l'enregistrer quelque part ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 10:54
Message #4175


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,270
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Dready14 @ 01/06/2026 11:47) *
Niveau intrinsèque chez nous disons, sinon y'a Ronnie ph34r.gif

Du coup vous décalez Neymar ou Ronnie à droite ? Sachant qu'à gauche c'est meilleur.

Ou vous mettez Dembouz à droite et un des 2 au centre ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 01/06/2026 10:55
Message #4176


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Kvara à gauche, Neymar dans l'axe, Ousmane à droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 01/06/2026 10:57
Message #4177


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Citation (TrappACouilles @ 01/06/2026 11:12) *


A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal)

Vous arrivez à voir qui lance le pogo? Marquinhos?


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 01/06/2026 11:01
Message #4178


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 01/06/2026 11:17) *
Une charnière Ricardo - Pacho j'aurais aimé voir ça

Bien vu
Ça marche aussi avec Humberto - Pacho


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 01/06/2026 11:07
Message #4179


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,128
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



En vrai on ne change rien cette équipe est parfaite. J'aime à la folie Verratti Neymar T'SIlva et Di Maria mais nous l'avons pas gagné avec eux et en vrai on l'aurait gagné contre le Bayern jamais nous aurions eue cette équipe et ce coach et encore moins ces festivités c'est un mal pour un bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 11:13
Message #4180


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,916
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (morad1980 @ 01/06/2026 12:07) *
En vrai on ne change rien cette équipe est parfaite. J'aime à la folie Verratti Neymar T'SIlva et Di Maria mais nous l'avons pas gagné avec eux et en vrai on l'aurait gagné contre le Bayern jamais nous aurions eue cette équipe et ce coach et encore moins ces festivités c'est un mal pour un bien.

Voilà, c'est la suite du mouvement.
C'est aussi le constat d'un échec pour accepter quelque chose de nouveau et ouvrir la porte à Luis Enrique.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : ATwoZe

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 14:04