[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 09:58
Message
#4161
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
POGO SAINT GERMAIN |
|
|
|
01/06/2026 09:58
Message
#4162
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,171 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Pas moi car on a pas du tout de besoin dans ce secteur. Même si niveau intrinsèque évidemment qu'il pourrait. Sinon c'est Neymar en 1 Dinguerie mais nos 4 milieux c'est déjà l'alchimie parfaite Oui Silva, Navas puis Di Maria correspondent mieux à nos "manques" mais bon Verratti pour l'affect |
|
|
|
01/06/2026 10:01
Message
#4163
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva, Lama et Di Maria a mon avis c'est les seuls qui pourraient être titulaires
Pas moi car on a pas du tout de besoin dans ce secteur. Même si niveau intrinsèque évidemment qu'il pourrait. Sinon c'est Neymar en 1 Niveau intrinsèque ce serait Messi a droite mais |
|
|
|
01/06/2026 10:02
Message
#4164
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Warren
Sinon
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 10:08
Message
#4165
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
![]() Week-end inoubliable, road to Madrid, Back to Back to Back comme l'ont dit les Luis. Je traverse un sentiment tellement fort et différent de tout ce que j'ai pu vivre, ce Back to Back m'a transporté, je ne suis toujours pas ni arrivé et ni descendu. Sur un nuage, déconnecté de la vie réelle et de ses soucis ça le l'avait déjà un peu été après la qualif face au Bayern mais là c'est juste d'un niveau si fort, incroyable week-end j'en revient pas c'est si dingue. Quel club, groupe et président bordel merci QSI VRAIMENT La date du 5 juin 2027 est déjà noté ici, les places ne seraient pas si chères ou impossibles a avoir en virage avec les parisiens je réserverait avec possibilité d'annulation déjà vol et hôtel la bas, je vais je crois vraiment y réfléchir. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/06/2026 10:09
Message
#4166
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Warren Sinon
Guilanboy t'es de dos sur la vidéo ? -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
01/06/2026 10:12
Message
#4167
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal) |
|
|
|
01/06/2026 10:17
Message
#4168
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,153 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Une charnière Ricardo - Pacho j'aurais aimé voir ça -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 10:23
Message
#4169
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,390 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
ce ne sera pas la même depuis Poissy Thiago Silva, y'a absolument aucune discussion. Après di maria, keylor Navas prime. +1 TS, Angel, Keylor, on gagne 5 fois de suite. |
|
|
|
01/06/2026 10:26
Message
#4170
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A choisir préfère Gigio a Keylor de loin. Pour plein de raisons. Mais Bernard en 1
|
|
|
|
01/06/2026 10:34
Message
#4171
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 10:41
Message
#4172
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Lololololololo
Le non discours de Nasser c'est une folie |
|
|
|
01/06/2026 10:47
Message
#4173
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Lama en étant tout à fait objectif Thiago Silva, Lama et Di Maria a mon avis c'est les seuls qui pourraient être titulaires Niveau intrinsèque ce serait Messi a droite mais Niveau intrinsèque chez nous disons, sinon y'a Ronnie -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/06/2026 10:51
Message
#4174
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 10:54
Message
#4175
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,270 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Niveau intrinsèque chez nous disons, sinon y'a Ronnie Du coup vous décalez Neymar ou Ronnie à droite ? Sachant qu'à gauche c'est meilleur. Ou vous mettez Dembouz à droite et un des 2 au centre ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 10:55
Message
#4176
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Kvara à gauche, Neymar dans l'axe, Ousmane à droite
|
|
|
|
01/06/2026 10:57
Message
#4177
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
A 6h11min pour le bordel (sans les commentaires relou de Canal) Vous arrivez à voir qui lance le pogo? Marquinhos? -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
01/06/2026 11:01
Message
#4178
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Une charnière Ricardo - Pacho j'aurais aimé voir ça Bien vu Ça marche aussi avec Humberto - Pacho -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
01/06/2026 11:07
Message
#4179
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
En vrai on ne change rien cette équipe est parfaite. J'aime à la folie Verratti Neymar T'SIlva et Di Maria mais nous l'avons pas gagné avec eux et en vrai on l'aurait gagné contre le Bayern jamais nous aurions eue cette équipe et ce coach et encore moins ces festivités c'est un mal pour un bien.
|
|
|
|
01/06/2026 11:13
Message
#4180
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,916 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En vrai on ne change rien cette équipe est parfaite. J'aime à la folie Verratti Neymar T'SIlva et Di Maria mais nous l'avons pas gagné avec eux et en vrai on l'aurait gagné contre le Bayern jamais nous aurions eue cette équipe et ce coach et encore moins ces festivités c'est un mal pour un bien. Voilà, c'est la suite du mouvement. C'est aussi le constat d'un échec pour accepter quelque chose de nouveau et ouvrir la porte à Luis Enrique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 14:04 |