[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 09:19
Message
#4141
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moi je pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Verratti de 19 ans, avec Luis Enrique sur son dos il devient le meilleur milieu de l'histoire du foot. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 09:20
Message
#4142
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 09:21
Message
#4143
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je me suis fait un fond d'écran pour mon telephone en fufu ce matin, je le partage si jamais.
Spoiler :
|
|
|
|
01/06/2026 09:22
Message
#4144
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
![]() Le nombre de photos de légende, quelqu'un serait chaud pour faire un fichier Google Drive collaboratif pour mettre nos trouvailles (faut un abonnement Google One avec assez d'espace de stockage)? Magnifique cette photo. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 09:22
Message
#4145
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 09:25
Message
#4146
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Au lycée de ma fille aujourd'hui ils ont une journée PSG où tout le monde vient en "PSG". Ce qu'ils ont fait de notre club bordel. Il y a une époque tu pouvais pas marcher dans Paris sans voir un maillot des rats ou des quenelles. Maintenant tu peux pu partir en vacances sans voir un maillot de notre club. Merci pour ça -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
01/06/2026 09:30
Message
#4147
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 09:31
Message
#4148
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 09:31
Message
#4149
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,838 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Au Parc depuis 1991, 13 Ans à Auteuil de 1997 à 2010, connaître le délire des racialistes de merde en face, la violence et l'enfer, rager contre Leproux, mais au final à 47 balais le club est enfin devenu ce que j'espérais...
Multiculturel, festif et ancré dans son territoire. Un ami vient de m'envoyer ça, j'étais passé à côté. Et j'avoue que j'ai craqué ce matin. Notre club dégage de la joie, du terrain aux tribunes. Ils ont réussi l'impensable en termes de popularité en région parisienne et de capital sympathie partout en France. Que de chemin parcouru. le grand Kiff ! Quel bonheur bordel ! |
|
|
|
01/06/2026 09:37
Message
#4150
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
En fait le feu d'artifice c'est mieux à l'extérieur du parc |
|
|
|
01/06/2026 09:39
Message
#4151
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Ce que je retiens c'est que Luis Enrique vie sa meilleure vie en tant que coach il a l'air tellement heureux d'être la, puis cette alchimie qu'il a avec Campos c'est dingue jamais vu une relation comme ça entre un DS et un Coach.
|
|
|
|
01/06/2026 09:42
Message
#4152
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
J’ai aussi beaucoup aimé d’avoir le staff sur scène hier, classe de pas seulement avoir les joueurs.
|
|
|
|
01/06/2026 09:43
Message
#4153
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Comment cette vielle pute peut avoir la décence de dire ça alors qu'on fait le back to back cette :unsure:saison après être allées en finale de la CDMC ?
Très bien, qu'il continuent à se chercher des excuses |
|
|
|
01/06/2026 09:44
Message
#4154
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,838 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ce que je retiens c'est que Luis Enrique vie sa meilleure vie en tant que coach il a l'air tellement heureux d'être la, puis cette alchimie qu'il a avec Campos c'est dingue jamais vu une relation comme ça entre un DS et un Coach. +1 On oublie aussi Raphael Pol, dont je me demande s'il ne va pas prendre la suite de Luis Enrique d'ailleurs (ou un jour revenir en tant que coach) pour assurer l'héritage... Il y a des histoires à tous les étages et de vrais moments de vie qui en ont fait un club familial, à la fois géant d'Europe mais proche du public. Incroyable. |
|
|
|
01/06/2026 09:44
Message
#4155
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Encore pas beaucoup dormi cette nuit, à regarder des vidéos des célébrations
|
|
|
|
01/06/2026 09:51
Message
#4156
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,789 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Thiago Silva, y'a absolument aucune discussion. Après di maria, keylor Navas prime. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 09:54
Message
#4157
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,946 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 09:54
Message
#4158
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,378 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva en 1
Neymar en 2 (Kvara-Neymar-Dembélé) |
|
|
|
01/06/2026 09:55
Message
#4159
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva, y'a absolument aucune discussion. Après di maria, keylor Navas prime. Valdo dans ce milieu -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 09:56
Message
#4160
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,789 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je mettrais Verratti prime juste après TS Pas moi car on a pas du tout de besoin dans ce secteur. Même si niveau intrinsèque évidemment qu'il pourrait. Sinon c'est Neymar en 1 Valdo dans ce milieu Dinguerie mais nos 4 milieux c'est déjà l'alchimie parfaite -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 19:55 |