[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 07:48
Message
#4121
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
01/06/2026 08:05
Message
#4122
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
J'ai largement préféré cette cérémonie à celle de la dernière, celle ci était plus freestyle.
|
|
|
|
01/06/2026 08:09
Message
#4123
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Quel pied, mais bordel quel pied. Légendaire la cérémonie d'hier soir
Heureusement que j'ai changé de poste au taf, je vais pouvoir rien foutre sans que ça se voit trop |
|
|
|
01/06/2026 08:11
Message
#4124
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ?
|
|
|
|
01/06/2026 08:15
Message
#4125
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? T shirt Triomphe et petite veste, propre -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 08:16
Message
#4126
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense à une dynastie ah ah ah Le Gentil Saint Germain c'est fini! -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 08:20
Message
#4127
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 08:26
Message
#4128
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? Pas le droit mais je suis rentré avec la vidéo du parc en fusion à fond et l’écharpe champion d’Europe brandie en faisant le tour de l’open Space. Les gens en réunion m’ont maudit mais tellement rien à foutre |
|
|
|
01/06/2026 08:26
Message
#4129
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On est le grand méchant mais on est en même temps les vrais gentils. Accomplissement dingue. Vitinha qui attend le petit jeune de liverpool 20mn pour lui filer son maillot. Marquinhos qui avant de célébrer va voir Gabriel pour le consoler. Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? Au lycée de ma fille aujourd'hui ils ont une journée PSG où tout le monde vient en "PSG". -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 08:29
Message
#4130
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 08:40
Message
#4131
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,918 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les adversaires doivent être blasés quand ils voient l'âge de notre équipe "putain, c'est pas fini, ils vont encore nous rouler dessus pendant des années et probablement de plus en plus fort" C'est ça, c'est un début. Marquinhos il faudrait qu'on le remplace, ça devient urgent. Fabian vient d'avoir 30 ans, mais la relève est pas loin derrière avec Warren. Et Ousmane vient d'avoir 29 ans, ce sera sa dernière année avec nous je pense. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 08:43
Message
#4132
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,157 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Et il a dit quoi Macron sur Mbappe ? Je ne pense pas avoir lu de réponse sur Mboulard ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 08:45
Message
#4133
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,378 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 08:46
Message
#4134
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,418 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 08:49
Message
#4135
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,747 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce groupe, profitons les amis -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/06/2026 08:51
Message
#4136
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,193 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Et on est sensé reprendre nos vies normales après un tel week-end ?
|
|
|
|
01/06/2026 09:10
Message
#4137
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,705 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.
Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. |
|
|
|
01/06/2026 09:16
Message
#4138
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
![]() Le nombre de photos de légende, quelqu'un serait chaud pour faire un fichier Google Drive collaboratif pour mettre nos trouvailles (faut un abonnement Google One avec assez d'espace de stockage)? -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
01/06/2026 09:17
Message
#4139
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,758 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est ça, c'est un début. Marquinhos il faudrait qu'on le remplace, ça devient urgent. Fabian vient d'avoir 30 ans, mais la relève est pas loin derrière avec Warren. Et Ousmane vient d'avoir 29 ans, ce sera sa dernière année avec nous je pense. Des trois, Ousmane va être le plus dur à remplacer je pense. On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club. Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe. Pour l'affect, Zlatan, Marco ou Di Maria. Si on veut être encore plus MECHANT, y a pas photo, je prends Thiago Silva. |
|
|
|
01/06/2026 09:17
Message
#4140
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
![]() Le nombre de photos de légende, quelqu'un serait chaud pour faire un fichier Google Drive collaboratif pour mettre nos trouvailles (faut un abonnement Google One avec assez d'espace de stockage)? Et on est sensé reprendre nos vies normales après un tel week-end ? Mon employeur m'assure que oui mais c'est dur, niveau de concentration dans les toilettes -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 19:55 |