IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
PSG1970
posté 01/06/2026 07:48
Message #4121


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Roth3n @ 01/06/2026 06:58) *

Un grand merci wub.gif


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 01/06/2026 08:05
Message #4122


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,130
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



J'ai largement préféré cette cérémonie à celle de la dernière, celle ci était plus freestyle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 08:09
Message #4123


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,758
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Quel pied, mais bordel quel pied. Légendaire la cérémonie d'hier soir neokill@h.gif

Heureusement que j'ai changé de poste au taf, je vais pouvoir rien foutre sans que ça se voit trop ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 01/06/2026 08:11
Message #4124


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 939
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 08:15
Message #4125


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,282
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (pharrell @ 01/06/2026 09:11) *
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? cool.gif

T shirt Triomphe et petite veste, propre


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 08:16
Message #4126


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,918
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/06/2026 08:33) *
Je pense à une dynastie ah ah ah

Le Gentil Saint Germain c'est fini!


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 08:20
Message #4127


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,758
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/06/2026 08:33) *
Je pense à une dynastie ah ah ah


Les adversaires doivent être blasés quand ils voient l'âge de notre équipe "putain, c'est pas fini, ils vont encore nous rouler dessus pendant des années et probablement de plus en plus fort" neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 01/06/2026 08:26
Message #4128


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (pharrell @ 01/06/2026 09:11) *
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? cool.gif

Pas le droit mais je suis rentré avec la vidéo du parc en fusion à fond et l’écharpe champion d’Europe brandie en faisant le tour de l’open Space. Les gens en réunion m’ont maudit mais tellement rien à foutre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 08:26
Message #4129


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,918
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 01/06/2026 08:32) *
On est le grand méchant mais on est en même temps les vrais gentils. Accomplissement dingue.

kratos77.gif c'est tellement ça, et la plupart ne s'en rendent pas compte. Dembélé sur une vidéo youtube "es-tu plus rapide que" dembouz qui leur pète la vidéo en disant que tout le monde est plus rapide que lui.

Vitinha qui attend le petit jeune de liverpool 20mn pour lui filer son maillot.

Marquinhos qui avant de célébrer va voir Gabriel pour le consoler.


Citation (pharrell @ 01/06/2026 09:11) *
Bon, qui est allé bossé ce matin avec le maillot du PSG ? cool.gif

Au lycée de ma fille aujourd'hui ils ont une journée PSG où tout le monde vient en "PSG".


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 08:29
Message #4130


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,758
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 09:26) *
Au lycée de ma fille aujourd'hui ils ont une journée PSG où tout le monde vient en "PSG".


implosion du tibia.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 08:40
Message #4131


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,918
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 01/06/2026 09:20) *
Les adversaires doivent être blasés quand ils voient l'âge de notre équipe "putain, c'est pas fini, ils vont encore nous rouler dessus pendant des années et probablement de plus en plus fort" neokill@h.gif

C'est ça, c'est un début.

Marquinhos il faudrait qu'on le remplace, ça devient urgent. Fabian vient d'avoir 30 ans, mais la relève est pas loin derrière avec Warren. Et Ousmane vient d'avoir 29 ans, ce sera sa dernière année avec nous je pense.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 01/06/2026 08:43
Message #4132


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,157
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 01/06/2026 00:43) *
Et il a dit quoi Macron sur Mbappe ?



Je ne pense pas avoir lu de réponse sur Mboulard ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 01/06/2026 08:45
Message #4133


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,378
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée




wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 01/06/2026 08:46
Message #4134


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,418
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Juan Pablo Sauron @ 31/05/2026 23:00) *


Ramos wub.gif

Il va me manquer lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 01/06/2026 08:49
Message #4135


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,747
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Erw56 @ 01/06/2026 09:45) *

wub.gif


Ce groupe, profitons les amis wub.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 01/06/2026 08:51
Message #4136


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,193
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Et on est sensé reprendre nos vies normales après un tel week-end ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 01/06/2026 09:10
Message #4137


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,705
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.

Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 01/06/2026 09:16
Message #4138


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé





Le nombre de photos de légende, quelqu'un serait chaud pour faire un fichier Google Drive collaboratif pour mettre nos trouvailles (faut un abonnement Google One avec assez d'espace de stockage)?


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 01/06/2026 09:17
Message #4139


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,758
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 09:40) *
C'est ça, c'est un début.

Marquinhos il faudrait qu'on le remplace, ça devient urgent. Fabian vient d'avoir 30 ans, mais la relève est pas loin derrière avec Warren. Et Ousmane vient d'avoir 29 ans, ce sera sa dernière année avec nous je pense.


Des trois, Ousmane va être le plus dur à remplacer je pense.

Citation (Mickey Willis @ 01/06/2026 10:10) *
On a clairement le groupe le plus légendaire de l'histoire du club.

Mais si vous deviez prendre un joueur de notre histoire pour l'incorporer dans notre 11 ce serait qui ? Moinje pense que je prends Di Maria, ce serait le joueur parfait pour cette équipe.


Pour l'affect, Zlatan, Marco ou Di Maria.
Si on veut être encore plus MECHANT, y a pas photo, je prends Thiago Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 01/06/2026 09:17
Message #4140


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Juan Pablo Sauron @ 01/06/2026 10:16) *


Le nombre de photos de légende, quelqu'un serait chaud pour faire un fichier Google Drive collaboratif pour mettre nos trouvailles (faut un abonnement Google One avec assez d'espace de stockage)?


Citation (Yawthanain @ 01/06/2026 09:51) *
Et on est sensé reprendre nos vies normales après un tel week-end ?


Mon employeur m'assure que oui mais c'est dur, niveau de concentration dans les toilettes


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 19:55