[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
01/06/2026 01:04
Message
#4101
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,885 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour m'expliquer le 6 7 ? Et il a dit quoi Macron sur Mbappe ? À la base c’était un meme dans le milieu du high school basketball aux US qui vient d’une chanson populaire sur TikTok Puis après t’as un ado qui a fait ça avec la pose pendant un match et ça a explosé https://youtu.be/L7ejl_Hj3A8?si=-cG8HGwQfN6WuP1b C’est insupportable mais heureusement déjà has been comme Skibidi toilet et autres trucs de décérébrés |
|
|
|
01/06/2026 01:54
Message
#4102
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le lalalo pendant 5 minutes avec les fumis, tout le monde qui chantait, dansait, quel moment merveilleux. Ca se fait encore les grecques au parc ou pas? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/06/2026 02:00
Message
#4103
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,074 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
![]() Prêt pour demain au bureau J’ai bien fait d’en prendre plusieurs Edit: en bleu, plus PSG |
|
|
|
01/06/2026 02:40
Message
#4104
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J’ai bien fait d’en prendre plusieurs Tu les as eu en France ou en Amerique du Nord? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/06/2026 02:51
Message
#4105
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,074 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Tu les as eu en France ou en Amerique du Nord? C’était la collab qu’ils ont faite en février avec Manon Lesquoy, commandé sur leur site, ils livrent en Amérique mais j’ai fait livrer à Paris et récupéré le mois dernier pour éviter les frais de douane https://maconetlesquoy.com/fr/4186-psg-collab- L’étoile est en rupture mais possible qu’ils en remettent puisqu’ils laissent l’option d’être notifié quand il y en aura de dispo Très bonne qualité, le Ici c’est Paris est cool aussi |
|
|
|
01/06/2026 05:18
Message
#4106
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
J'y crois toujours pas Le groupe restreint le plus fort d'Europe © On était une équipe où le moindre grain de sable nous faisait dévisser et maintenant on résiste à tout. Putain de MERDE Momo je te vois on se serait bien marré dans le 189 Je l'avais écris sur un autre post qu'on aurait tapé toute la ligne aller/retour tellement on aurait des trucs à se raconter...Pfuii que de chemin on a fait pour avoir aujourd'hui cette joie immense d'etre les rois du monde. Le sentiment que rien ne peut nous arriver peu importe la physio du match...On ressent ce que les autres grand ressentaient et eux ressentent ce que nous on ressentait... ON EST DOUBLE CHAMPION D'EUROPE !!!!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
01/06/2026 05:58
Message
#4107
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci pour les explications sur le 6 7
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 05:58
Message
#4108
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 06:25
Message
#4109
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 06:33
Message
#4110
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je suis explosé mais je me suis néanmoins réveillé sans réveil
|
|
|
|
01/06/2026 07:00
Message
#4111
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 07:01
Message
#4112
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,919 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre.
En revoyant le résumé, Govou il a un biais contre nous Par contre, contre la main de neves contre le bayern "la main est pas vraiment dans une position naturelle" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 07:08
Message
#4113
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre. On va avoir une vraie prépa physique Je pense qu'on sera meilleur aussi mais je pense que le Bayern va encore progresser. Arsenal je suis curieux de leur trajectoire. City et Liverpool vont redémarrer un cycle donc je pense qu'ils réduiront pas l'écart. Pareil pour le Real avec en plus ses soucis de management. Quid du Barca par contre ? |
|
|
|
01/06/2026 07:09
Message
#4114
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 07:10
Message
#4115
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre. En tout cas faut se préparer à une fronde complète en L1 encore pire que cette année. Le niveau de rage envers nous sur la scène domestique est à son paroxysme. Devenir le plus grand club de l'histoire de France de manière quasi définitive et sans contestation possible (nous on le savait déjà) a énormément de mal à passer Nous sommes la cause de tous les maux de la L1, on a acheté toutes les institutions et l'Europe entière. Le GRAND SATAN !
|
|
|
|
01/06/2026 07:24
Message
#4116
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,173 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On va avoir une vraie prépa physique Je pense qu'on sera meilleur aussi mais je pense que le Bayern va encore progresser. Arsenal je suis curieux de leur trajectoire. City et Liverpool vont redémarrer un cycle donc je pense qu'ils réduiront pas l'écart. Pareil pour le Real avec en plus ses soucis de management. Quid du Barca par contre ? Oui vu d'aujourd'hui le Bayern et peut être Arsenal en concurrents pour la saison pro (a voir pour Arsènal ca ressemble a une mini fin de cycle avec leur titre) et Barcelone qui a quand même de quoi bien jouer Mais jamais a l'abri de voir un collectif sortir du lot |
|
|
|
01/06/2026 07:27
Message
#4117
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bayern c'est très fort mais à voir Kane qui se fait vieux et va jouer la coupe du monde
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 07:32
Message
#4118
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,656 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On est le grand méchant mais on est en même temps les vrais gentils. Accomplissement dingue.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
01/06/2026 07:32
Message
#4119
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,919 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bayern c'est très fort mais à voir Kane qui se fait vieux et va jouer la coupe du monde Kane diaz kimmich tah gnabry laimer 30 piges. L'equipe est pas toute jeune pour le jeu qu'ils veulent jouer. Ca peut tenir un an comme se casser la gueule. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 07:33
Message
#4120
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Kane diaz kimmich tah gnabry laimer 30 piges. L'equipe est pas toute jeune pour le jeu qu'ils veulent jouer. Ca peut tenir un an comme se casser la gueule. Je pense à une dynastie ah ah ah -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 22:24 |