IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
RegardZehef
posté 01/06/2026 01:04
Message #4101


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,885
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 01/06/2026 00:43) *
Quelqu'un pour m'expliquer le 6 7 ?

Et il a dit quoi Macron sur Mbappe ?

À la base c’était un meme dans le milieu du high school basketball aux US qui vient d’une chanson populaire sur TikTok

Puis après t’as un ado qui a fait ça avec la pose pendant un match et ça a explosé
https://youtu.be/L7ejl_Hj3A8?si=-cG8HGwQfN6WuP1b

C’est insupportable mais heureusement déjà has been comme Skibidi toilet et autres trucs de décérébrés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 01/06/2026 01:54
Message #4102


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/06/2026 00:40) *
Le lalalo pendant 5 minutes avec les fumis, tout le monde qui chantait, dansait, quel moment merveilleux.


Ca se fait encore les grecques au parc ou pas?


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 01/06/2026 02:00
Message #4103


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,074
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée





Prêt pour demain au bureau smoke2.gif

J’ai bien fait d’en prendre plusieurs kratos77.gif

Edit: en bleu, plus PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 01/06/2026 02:40
Message #4104


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Kritchett @ 01/06/2026 02:00) *
J’ai bien fait d’en prendre plusieurs kratos77.gif


Tu les as eu en France ou en Amerique du Nord?


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 01/06/2026 02:51
Message #4105


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,074
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 01/06/2026 02:40) *
Tu les as eu en France ou en Amerique du Nord?


C’était la collab qu’ils ont faite en février avec Manon Lesquoy, commandé sur leur site, ils livrent en Amérique mais j’ai fait livrer à Paris et récupéré le mois dernier pour éviter les frais de douane

https://maconetlesquoy.com/fr/4186-psg-collab-

L’étoile est en rupture mais possible qu’ils en remettent puisqu’ils laissent l’option d’être notifié quand il y en aura de dispo

Très bonne qualité, le Ici c’est Paris est cool aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 01/06/2026 05:18
Message #4106


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 15:35) *
J'y crois toujours pas

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ©

On était une équipe où le moindre grain de sable nous faisait dévisser et maintenant on résiste à tout.

Putain de MERDE

Momo je te vois on se serait bien marré dans le 189


Je l'avais écris sur un autre post qu'on aurait tapé toute la ligne aller/retour tellement on aurait des trucs à se raconter...Pfuii que de chemin on a fait pour avoir aujourd'hui cette joie immense d'etre les rois du monde.

Le sentiment que rien ne peut nous arriver peu importe la physio du match...On ressent ce que les autres grand ressentaient et eux ressentent ce que nous on ressentait...

ON EST DOUBLE CHAMPION D'EUROPE !!!!!


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 05:58
Message #4107


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,295
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci pour les explications sur le 6 7


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 01/06/2026 05:58
Message #4108


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,403
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 22:36) *
Quelqu'un aurait cette photo sans le sous titre de Bein s'il vous plaît


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/06/2026 06:25
Message #4109


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Roth3n @ 01/06/2026 06:58) *


MERCI frère

Je suis éclaté mais je viens de me réveiller

Et c'était pas un rêve

J'aurai bien refait la fête ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/06/2026 06:33
Message #4110


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,718
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Je suis explosé mais je me suis néanmoins réveillé sans réveil smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 07:00
Message #4111


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Roth3n @ 01/06/2026 06:58) *


La petite troisième au milieu effectivement, ça le ferait tellement bien wub.gif

On a faim. smoke2.gif smoke2.gif

Niveau de bonheur maximum. Extraordinaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 07:01
Message #4112


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,919
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre.

En revoyant le résumé, Govou il a un biais contre nous neokill@h.gif la main de davies sur le péno contre le bayern il s'est insurgé, là sur saka là il s'est insurgé "ce genre de main si vous commencez à les siffler ça rime à rien".

Par contre, contre la main de neves contre le bayern "la main est pas vraiment dans une position naturelle"


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 01/06/2026 07:08
Message #4113


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,707
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 07:01) *
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre.

On va avoir une vraie prépa physique wub.gif

Je pense qu'on sera meilleur aussi mais je pense que le Bayern va encore progresser.
Arsenal je suis curieux de leur trajectoire. City et Liverpool vont redémarrer un cycle donc je pense qu'ils réduiront pas l'écart. Pareil pour le Real avec en plus ses soucis de management.
Quid du Barca par contre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 01/06/2026 07:09
Message #4114


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 08:01) *
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre.

Si on donne un repos suffisant aux joueurs et qu’on réussit le mercato, alors oui on sera très durs à battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 07:10
Message #4115


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 08:01) *
On est jamais sur dans le foot, mais je suis convaincu que l'equipe sera meilleure l'an prochain, et qu'on sera très très dur à battre.



En tout cas faut se préparer à une fronde complète en L1 encore pire que cette année.

Le niveau de rage envers nous sur la scène domestique est à son paroxysme.
Devenir le plus grand club de l'histoire de France de manière quasi définitive et sans contestation possible (nous on le savait déjà) a énormément de mal à passer laugh.gif

Nous sommes la cause de tous les maux de la L1, on a acheté toutes les institutions et l'Europe entière.

Le GRAND SATAN !



41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 01/06/2026 07:24
Message #4116


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,173
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 01/06/2026 08:08) *
On va avoir une vraie prépa physique wub.gif

Je pense qu'on sera meilleur aussi mais je pense que le Bayern va encore progresser.
Arsenal je suis curieux de leur trajectoire. City et Liverpool vont redémarrer un cycle donc je pense qu'ils réduiront pas l'écart. Pareil pour le Real avec en plus ses soucis de management.
Quid du Barca par contre ?


Oui vu d'aujourd'hui le Bayern et peut être Arsenal en concurrents pour la saison pro (a voir pour Arsènal ca ressemble a une mini fin de cycle avec leur titre) et Barcelone qui a quand même de quoi bien jouer
Mais jamais a l'abri de voir un collectif sortir du lot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 07:27
Message #4117


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,295
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bayern c'est très fort mais à voir Kane qui se fait vieux et va jouer la coupe du monde


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 01/06/2026 07:32
Message #4118


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,656
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



On est le grand méchant mais on est en même temps les vrais gentils. Accomplissement dingue.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2026 07:32
Message #4119


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,919
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/06/2026 08:27) *
Bayern c'est très fort mais à voir Kane qui se fait vieux et va jouer la coupe du monde

Kane diaz kimmich tah gnabry laimer 30 piges.

L'equipe est pas toute jeune pour le jeu qu'ils veulent jouer. Ca peut tenir un an comme se casser la gueule.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/06/2026 07:33
Message #4120


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,295
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 01/06/2026 08:32) *
Kane diaz kimmich tah gnabry laimer 30 piges.

L'equipe est pas toute jeune pour le jeu qu'ils veulent jouer. Ca peut tenir un an comme se casser la gueule.

Je pense à une dynastie ah ah ah



--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 22:24