[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 22:44
Message
#4081
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ha putain c’est sympa ce qu’ils ont fait google si tu tape psg, y a un feu d’artifice avec un bouton pour en lancer des supplémentaires
|
|
|
|
31/05/2026 22:44
Message
#4082
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
6mn de motos |
|
|
|
31/05/2026 22:49
Message
#4083
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Quelle célébration. Le Champ de Mars. Marqui. La décla du Baron d’Or. Macron, traître à la nation, qui tacle le Petit Traître. Fally Ipupa. Le « speech » de Nasser. Le sourire de Pacho. Luis Enrique. La franche camaraderie. Les fumis. La photo avec les deux coupes.
Margot et Charlotte -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 22:51
Message
#4084
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 22:55
Message
#4085
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,085 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Ha putain c’est sympa ce qu’ils ont fait google si tu tape psg, y a un feu d’artifice avec un bouton pour en lancer des supplémentaires A utiliser aussi pour le dernier jour du mercato. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
31/05/2026 22:59
Message
#4086
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
J"
Inoubliable merci à tous les joueurs et le staff pour tant d'émotions. |
|
|
|
31/05/2026 23:04
Message
#4087
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 23:05
Message
#4088
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le chant sur la prise de parole de Nasser aura duré 4'29
Je le mettrai en titre caché de ma prochaine compilation avec mon producteur Cara On vit un truc que je pensais vivre qu'une fois Ou alors pas cette saison Ba si ils l'ont fait avec les couilles et la manière Un groupe de copains Les 17/18 © L'année dernière j'étais en vacances la semaine qui a suivi Là ils peuvent se brosser pour que je sois efficace j'aurais autre chose à regarder |
|
|
|
31/05/2026 23:14
Message
#4089
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
Le podcast de la finale qui va arriver
Toute un annee de podcast des doubles champions d'europe |
|
|
|
31/05/2026 23:17
Message
#4090
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le chant qui a duré quand Nasser voulait parler, j’ai été submergé par l’émotion, ma gorge s’est nouée d’un coup et les larmes ont coulé quand j’ai vu tout le peuple parisien chanter comme ça. J’ai jamais ressenti une telle émotion.
|
|
|
|
31/05/2026 23:22
Message
#4091
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 23:29
Message
#4092
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,800 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 23:40
Message
#4093
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chair de pour à la télé, ça doit être fou au stade Le lalalo pendant 5 minutes avec les fumis, tout le monde qui chantait, dansait, quel moment merveilleux. Ce club c'est une folie et les supporters...cette communion magnifique, cette passion. Formidable. Ce stade est définitivement trop beau. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 23:41
Message
#4094
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je regarde la cérémonie à la télé
C'est quoi ce qu'on vit Le lalalo pendant 5 minutes avec les fumis, tout le monde qui chantait, dansait, quel moment merveilleux. Ce club c'est une folie et les supporters...cette communion magnifique, cette passion. Formidable. Ce stade est définitivement trop beau. Le plus beau truc que j'ai vu au Parc Irréel |
|
|
|
31/05/2026 23:43
Message
#4095
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour m'expliquer le 6 7 ?
Et il a dit quoi Macron sur Mbappe ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 23:45
Message
#4096
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme l'année dernière je crois que la cérémonie est le truc le plus émouvant de la séquence des derniers jours
Merci a tous, pour moi cette année c'est plus fort que l'an passé a tous les niveaux, on en reparle dans les prochains jours mais avant ça on va dormir heureux La banderole a Auteuil est une perfection "J'AIME TROP CE CLUB" Édit j'ai flippé pendant 3 semaines, j'étais en stress, pas pour le match en lui meme, pas parce que je n'avais pas confiance en nos joueurs et en le gourou, nan juste parce que c'est du foot et que tu peux ne pas la ramener aux TAB et que j'avais la trouille de ne pas pouvoir vivre le moment de bonheur pour qu'on a vécu ce soir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 23:46
Message
#4097
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 23:48
Message
#4098
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,295 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 23:52
Message
#4099
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Merci Paris pour ce weekend.
PSG je vous aime. |
|
|
|
01/06/2026 00:13
Message
#4100
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 401 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé |
Y a rien a comprendre en fait. J'ai essayé mais y a rien. Tu dis six seven et les jeunes rigolent comme des débiles. Je crois que ça vient d'une chanson, mais il n'y a pas de sens Ça viendrait d'une vidéo avec un basketteur à qui on demandait sa taille et qui avait répondu 6 / 7 (entre 6 et sept pieds) en agitant les mains de cette manière. Vidéo qui est ensuite devenu un gros meme internet et une expression reprise par tous les gamins. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 22:24 |