[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 22:00
Message
#4061
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 22:01
Message
#4062
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Du mal à réaliser... et du mal à imaginer que c'était que hier.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 22:04
Message
#4063
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,797 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Joao Hooligan avec son fumi
|
|
|
|
31/05/2026 22:05
Message
#4064
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
C'était énorme. Le bordel quand Nasser disait bonsoir. Les deux coupes côte à côte qui m'a fait réaliser ce qu'on venait de faire.
Par contre la fin quand le live YouTube s'est transformé en fin de mariage avec les vieux tontons qui racontent leurs jeunesses j'ai coupé. |
|
|
|
31/05/2026 22:06
Message
#4065
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Une soirée délirante
Le chant lolololololo repris je ne sais combien de fois j'ai crû que le Parc allait péter les plombs Une équipe de folie Une soirée de folie Seul truc relou ce putain de speaker qui laissait pas scander les noms des joueurs Les soirées du 31.05.2025 01.06.2025 30.05.2026 31.05.2026 Ce sont les meilleures soirées de ma vie Quelle émotion avec le daron en tribunes MERCI frère Babou1 Aussi bien voir mieux que l'année dernière C'est fou tout simplement fou On a brandi deux ligues des champions au Parc des princes Putain de MERDE J'arrive toujours pas à y croire |
|
|
|
31/05/2026 22:06
Message
#4066
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Je veux pas que ça s’arrête je fais repartir le stream depuis le moment où Nasser essaye de faire son discours
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 22:13
Message
#4067
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,905 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Merci Paris !
|
|
|
|
31/05/2026 22:16
Message
#4068
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 22:16
Message
#4069
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,642 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C’est incroyable on va être sur un nuage jusqu’au début de la CDM
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 22:18
Message
#4070
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Le regard de Kvara… l’un des nôtres, complètement DEGLINGOS Je l’avais raté en live il est cuit et recuit, même lui doit plus réussir à prononcer son nom correctement. ![]() -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 22:20
Message
#4071
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,780 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
C'est de l'IA ou les mecs ont vraiment eu le temps de faire des séances photos en pré-finale ? Et c'est qui Charlotte ? |
|
|
|
31/05/2026 22:21
Message
#4072
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je l’avais raté en live il est cuit et recuit, même lui doit plus réussir à prononcer son nom correctement. Comme tout le monde -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 22:26
Message
#4073
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,797 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 22:32
Message
#4074
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
22h28 y'a un an jour pour jour c'était la fin de notre premier dépucelage et nous y revoilà en général quand on attend longtemps, on devient de gros baiseurs ensuite -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
31/05/2026 22:32
Message
#4075
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est de l'IA ou les mecs ont vraiment eu le temps de faire des séances photos en pré-finale ? Si seulement on pouvait avoir les seances photos d'Arsenul de ton delire avec la coupe -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2026 22:36
Message
#4076
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 22:40
Message
#4077
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C'est de l'IA ou les mecs ont vraiment eu le temps de faire des séances photos en pré-finale ? Oui c’est une campagne de communication qui a été réalisée en amont afin de la balancer le jour j. Ils ont du faire la meme chose avec les joueurs d’Arsenul, ou d’ailleurs ils ont du beaucoup plus bosser car c’est aussi leur équipementier. |
|
|
|
31/05/2026 22:42
Message
#4078
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je crois que j'ai vécu le meilleur moment de ma vie au Parc Ce chant qui ne s'arrêtait jamais c'était de la pure démence, ce bordel, cette folie Et c'est filmé putain de MERDE |
|
|
|
31/05/2026 22:43
Message
#4079
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 22:44
Message
#4080
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un aurait cette photo sans le sous titre de Bein s'il vous plaît Les officilelles vont sortir, patience frere chta -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:37 |