[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 21:43
Message
#4041
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ah c'est le moment gênant où les mecs du CUP croient pouvoir tout faire sans voir que ca fait chier tout le monde
|
|
|
|
31/05/2026 21:43
Message
#4042
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Et comme l'année dernière, le CUP qui s'accapare la fin de la célébration.
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4043
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On doit vraiment se coltiner Bernard Mendy et les autres de la génération CC
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4044
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Campos il a vraiment l'air de kiffer la vie à Paris.
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4045
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C’est sympa le coup des cadres
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4046
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4047
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sympa les remises de goodies par contre.
|
|
|
|
31/05/2026 21:44
Message
#4048
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,797 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:45
Message
#4049
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ah c'est le moment gênant où les mecs du CUP croient pouvoir tout faire sans voir que ca fait chier tout le monde Franchement au regard de tous ce qu'ils font c'est vraiment un juste retour des choses. Ils sont pas aimé ici mais ils sont surkiffé par Enrique, Nasser, Marqui et tous les autres. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 21:46
Message
#4050
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Marqui mérite tellement d'être heureux.
|
|
|
|
31/05/2026 21:47
Message
#4051
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
La Charlotte je la tue en vrai
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 21:48
Message
#4052
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:49
Message
#4053
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,642 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Que quelqu’un poste la photo avec les 2 coupes
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 21:49
Message
#4054
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 21:50
Message
#4055
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,471 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Sammy en meilleure forme que quand il était joueur
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 21:51
Message
#4056
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Sammy Traoré il parle comme Ramzy
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 21:52
Message
#4057
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,008 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Une pensée aux hôtesses de l’air qui ont dû rester stoïque pendant tout ce bordel derrière elles
|
|
|
|
31/05/2026 21:55
Message
#4058
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Je suis dans un état tel que même Bernard il m'a mis les larmes aux yeux
|
|
|
|
31/05/2026 21:55
Message
#4059
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Et ben, quel week end encore ! Et quelle saison ! L’Equipe d’une vie.
Super journée de célébrations. Même à ça on devient meilleurs. |
|
|
|
31/05/2026 21:57
Message
#4060
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quel week-end, on en aura pris plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:37 |