[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 21:07
Message
#3901
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il a toujours le sourire Pacho
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3902
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce smile
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3903
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
ON VEUT LE SALTO
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3904
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,471 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
SALTO NEVES
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3905
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,226 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Putain leur sourire est tellement contagieux
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3906
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
PACHITO
Quel joueur, se rend on compte ? Je vais mater tous les matchs de l'Équateur à la CdM. |
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3907
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Joyau
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3908
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,728 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Le sourire de Pacho est magnifique
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3909
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Axel Foley
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3910
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
JOYAUUUUUUU
|
|
|
|
31/05/2026 21:07
Message
#3911
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Le chouchou Joaoooo
|
|
|
|
31/05/2026 21:08
Message
#3912
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pas le droit au salto cette année, il y a une CdM
|
|
|
|
31/05/2026 21:08
Message
#3913
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Gueule d'ange
|
|
|
|
31/05/2026 21:08
Message
#3914
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il a pensé à la CDM
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 21:08
Message
#3915
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Joâo est mort pas de salto
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 21:08
Message
#3916
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Je crois qu'il y a quelques blancs à qui on n'a pas laissé le choix sur leur chanson J’avoue le tsar m’a pris à contrepied -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 21:09
Message
#3917
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,226 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je me sens floué
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 21:09
Message
#3918
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Renato ce qu'il doit baiser lui
|
|
|
|
31/05/2026 21:09
Message
#3919
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:09
Message
#3920
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Renato ce qu'il doit baiser lui Je me suis fait la même réflexion -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 06:42 |