[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 20:48
Message
#3781
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Kvara superstar.
|
|
|
|
31/05/2026 20:48
Message
#3782
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Obligé Chevalier va prendre une musique du puy du fou
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3783
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Attention tes hanches Fabi
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3784
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Le Don
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3785
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ruiz ce grand dadet qui danse
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3786
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Fabian qui kiffe
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3787
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Ruiz on dirait un daron en boîte de nuit
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3788
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Ruiz, je le vois tellement s ambiancer sur Papi Chulo
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3789
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,476 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
La danse du DON
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 20:49
Message
#3790
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Bon les gars, je redescends toujours pas comme pour beaucoup c'était plus intense cette fois ci avec cette équipe immonde en face qui, à vrai dire, aurait pu nous faire la nique surtout vu le scénario favorable. Première mi-temps horrible vécu avec des footix qui pigent rien au foot et dont les remarques ne faisaient que de me chauffer.. Hop, coup de fil à un pote à la mi-temps et je file chez lui pour matter le reste du match avec lui.
En vrac: - Merci à l'arbitre pour la deuxième mi-temps: le jaune d'entrée à Mosquera, les coups de sifflet contre les londoniens qui les ont bien agacés et bien sur son jugement sur l'action de Nuno/Madueke. - Match incroyable du carré Marqui/Pacho - Viti/Neves. Vitinha aurait largement mérité un but et Joyau le MVP. - j'en remet une couche mais comment tu peux te contenter d'une telle partition quand tu as cet effectif ? Les chandelles au coup d'envoi, les touches en grattant une dizaine de mètres à chaque fois, les grattages de temps à la con.. - J'ai fait dans mon froc sur la séance de péno (mention spéciale quand j'aivu Beraldo s'avancer), je crois que j'ai jamais eu aussi chaud devant un match et pourtant le temps commençait à se rafraîchir. Heureusement que Noreaga était là - En revoyant la séance, j'ai trouvé que Safonov avait quand même bien perturbé les tireurs qui ont foirés, surtout Eze qui force sa frappe en rejetant un coup d'œil sur la position du Tsar. - Viti et Pacho à la fin, les frissons... je ne m'en lasserai pas de cette image. Bref profitez les frères, l'été sera doux ! |
|
|
|
31/05/2026 20:50
Message
#3791
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Fatou
|
|
|
|
31/05/2026 20:50
Message
#3792
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Obligé Chevalier va prendre une musique du puy du fou Une pièce sur les lacs du Connemara -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 20:50
Message
#3793
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dembouz
|
|
|
|
31/05/2026 20:50
Message
#3794
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
OUSMANE
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 20:51
Message
#3795
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Vous pensez que le Tsar va taper dans la main de Zabarnyi ?
|
|
|
|
31/05/2026 20:51
Message
#3796
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,169 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:51
Message
#3797
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Mais oui mon Ouss, quel boss
|
|
|
|
31/05/2026 20:51
Message
#3798
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 20:51
Message
#3799
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’entrée de Doué
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 20:52
Message
#3800
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:38 |