[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 18:02
Message
#3641
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 18:02
Message
#3642
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nasri ahahahah aha
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3643
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3644
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3645
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Nasri, on boit tes larmes
|
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3646
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Une chaine française qui cherche des polémiques d'arbitrage contre une équipe française
|
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3647
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Magnifique !
J’attends l’image des fumées bleu blanc rouge devant la Tour Eiffel devant la Tour Eiffel comme nouveau fond d’écran après celui de l’année dernière devant l’arc de triomphe et le bus (en alternance) |
|
|
|
31/05/2026 18:04
Message
#3648
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Comment ça se fait qu'une merde comme Darmon soit là pour célébrer ? Il n'a pas des casseroles au cul pour de possibles agressions sexuelles ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 18:04
Message
#3649
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:04
Message
#3650
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Ils peuvent pas s’empêcher de parler de l’OM ces gros fdp
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
31/05/2026 18:05
Message
#3651
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon Manu tu fais pas 1 heure comme l'année dernière par pitié.
Personne a canal pour dire que c'est pas le nouveau maillot |
|
|
|
31/05/2026 18:05
Message
#3652
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
A noter que dans son résumé du match, Canal n'a pas montré la main de Saka.
|
|
|
|
31/05/2026 18:05
Message
#3653
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai coupé moi je veux pas que le plateau Canal me gâche le bonheur
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 18:08
Message
#3654
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 18:12
Message
#3655
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ca rage fort sur le non péno entre Latour et Nasri. Il se sont fait calmer par l'autre hars qui dit si il y a faute c'est en dehors de la surface. Une chaine française qui cherche des polémiques d'arbitrage contre une équipe française C'etait pareil au retour contre arsenal après la victoire Nasri a demandé les images d'une potentielle faute sur saka que seul lui avait vu. En vrai c'est pas genou cuisse, Nuno tape le pied du joueur dans la course mais c'est en dehors de la surface et surtout c'est pas la que le joueur tombe. Le joueur tombe quand il accroche le bras. Voilà J'ai coupé moi je veux pas que le plateau Canal me gâche le bonheur Le seum des rageux est un plaisir de fins gourmets. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 18:16
Message
#3656
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Superbe clipen noir et blanc sur la chaine du club, mélange d'anciens et de nouveaux , on voit meemneymar et cavani mais pas mbappé si je me trompe pas ^^
Et la petite larme aux yeux du grand Sammy pour finir Si quelqu'un peut le trouver en entier , je suis preneur . |
|
|
|
31/05/2026 18:16
Message
#3657
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Magnifique cérémonie
Dommage d'avoir tant éloigné le cortège de motard par contre. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/05/2026 18:22
Message
#3658
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oh vazi ta gueule avec ta faillite sécuritaire
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 18:23
Message
#3659
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
16 coupes de France
14 championnats 9 coupes de la ligue 2 ligues des champions 1 coupe des coupes 1 coupe intercontinentale 1 super coupe d'Europe Ahahahahahaha |
|
|
|
31/05/2026 18:26
Message
#3660
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Laure Boulleau la gueule de bois exacerbe la faillite intellecutelle de cet énergumène, elle a du mal à faire une phrase
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:16 |