[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:50
Message
#3621
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:51
Message
#3622
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Nasri est tellement deg
|
|
|
|
31/05/2026 17:51
Message
#3623
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,959 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Y a 24h on souffrait la famille
|
|
|
|
31/05/2026 17:52
Message
#3624
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Un contrat d'entraîneur des jeunes d'ici cinq-six ans, après une dernière petite pige au pays, pour Marqui ?
Puis la succession du GOUROU > Pol > Motta -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:53
Message
#3625
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
D3puis hier Paris c est un clip de Romain Gavras
|
|
|
|
31/05/2026 17:55
Message
#3626
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
31/05/2026 17:58
Message
#3627
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,094 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
L’assurance !
Un vrai peaky |
|
|
|
31/05/2026 17:59
Message
#3628
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,055 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Fiou la vidéo en noir en blanc avec les anciens ĺà sur la chaîne du club
|
|
|
|
31/05/2026 18:00
Message
#3629
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petite pute de Nasri
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 18:00
Message
#3630
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Nasri qui rage sur l'arbitrage
|
|
|
|
31/05/2026 18:00
Message
#3631
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 18:00
Message
#3632
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Nasri qui a le seum sur le péno. Quelle sombre merde
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3633
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Samir il est colère.
|
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3634
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nasri ce seum
|
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3635
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Quel énorme relou. La main de Trossard en 5sec c'est réglé pour Nasri y a rien. Le peno de Nuno c'est peno à 100% pour lui.
Vas-y ils me cassent les couilles à faire des polémiques. |
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3636
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Nasri c'est fou. Il n'y a rien à faire. la France ne mérite pas le PSG.
|
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3637
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ca rage fort sur le non péno entre Latour et Nasri.
|
|
|
|
31/05/2026 18:01
Message
#3638
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Putain ils inventent un contact genou cuisse
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 18:02
Message
#3639
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Nasri deg c’est dans mes veines
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 18:02
Message
#3640
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,008 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Nasri qui rage, il n’a pas supporté les insultes à Munich
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:16 |