[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:30
Message
#3561
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,478 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Moche la coupe de Lee
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 17:30
Message
#3562
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pour Chevalier, je pense que ça peut être gênant.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 17:31
Message
#3563
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Pour Chevalier, je pense que ça peut être gênant. Oh putain ouais -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 17:31
Message
#3564
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Warren ca me fait chier pour lui. Car franchement sans lui pas sur qu’on passe le Bayern..
|
|
|
|
31/05/2026 17:31
Message
#3565
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour Chevalier, je pense que ça peut être gênant. Sifflé hier au Parc -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:31
Message
#3566
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,379 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Vitinha je l'aime trop ce type, de loin mon joueur préféré
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3567
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,842 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Hernandez ce giga gogole aussi
|
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3568
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Bon état esprit Barcola
|
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3569
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oh putain Chevalier la Clim
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3570
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bradley qui se lâche fort. Il doit être rôti
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3571
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,478 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ça s'est bien passé
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3572
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Fuck you le réalisateur, laisse sur les joueurs
|
|
|
|
31/05/2026 17:32
Message
#3573
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,842 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:33
Message
#3574
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,292 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
ça va Chevalier, il n'a pas été hué, juste un peu moins d'applaudissement
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
31/05/2026 17:33
Message
#3575
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
On était pas loin du salut nazi Chevalier
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 17:34
Message
#3576
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pour Chevalier, je pense que ça peut être gênant. Finalement ça va -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 17:34
Message
#3577
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,647 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Pouah ces images, quand tu compares à la célébration claquée à Londres en même temps pour un titre prétendument plus prestigieux Arrete les rues sont pleines à Londre aussi là. Ils roulent un peu vite les bus par contre #2018 -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
31/05/2026 17:34
Message
#3578
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,797 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 17:35
Message
#3579
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pas de saut périlleux
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 17:35
Message
#3580
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Magnifique
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:38 |