[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:27
Message
#3541
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Meilleur club au monde dans la plus belle ville du monde !!
|
|
|
|
31/05/2026 17:28
Message
#3542
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,486 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
ALERTE : SAFONOV N'A PAS APPLAUDI ZABARNYI
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 17:28
Message
#3543
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
OUSMANE
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:28
Message
#3544
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ous l'enfant du peuple
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 17:28
Message
#3545
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Magnifique le move sur Ousmane
|
|
|
|
31/05/2026 17:28
Message
#3546
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,856 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kvara quel méga couillon je l'adore
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3547
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Quel groupe putain
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3548
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ils vont nous le tuer le Oussss.
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3549
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3550
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,906 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Les larmes aux yeux putain Ous
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3551
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,195 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Je les aime trop
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3552
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils me font pleurer ces cons
Tu es le meilleur joueur tu prends le BO et personne te jalouse tout le monde t'aime. Ca montre ce qu'est ce groupe et quelle personne est Ousmane -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3553
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3554
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On revient l'année prochaine
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3555
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Ce groupe putain
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3556
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,621 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
VOILÀ RENDEZ-VOUS LANNEE PROCHAINE POUR LA TROISIÈME
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3557
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,856 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce groupe de gogoles
|
|
|
|
31/05/2026 17:29
Message
#3558
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,380 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ousmane je l'aime trop ce mec, c'est mon joueur préféré aussi
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 17:30
Message
#3559
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
"On revient l'année prochaine pour la 3e" pouhloulou Ousmane
|
|
|
|
31/05/2026 17:30
Message
#3560
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,617 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Putain j’arrive pas à redescendre 🥰🥰🥰🥰
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:44 |