[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:17
Message
#3481
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Voilà pourquoi y'a des barrières
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 17:17
Message
#3482
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Bravo Bradley pour les responsabilités
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:17
Message
#3483
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,195 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Barcola
Prolonge putain |
|
|
|
31/05/2026 17:17
Message
#3484
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Zero crampes chez nos champions.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3485
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3486
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Barcola c'est le boss.
L'émotion de Luis Enrique est pas descriptible Et Nuno c'est toujours le + beau |
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3487
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,897 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Magnifique
|
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3488
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vanessa
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3489
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a 18 ans on était content de rester en L1
Nous sommes chanceux de voir ça de notre vivant |
|
|
|
31/05/2026 17:18
Message
#3490
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Ils sont beaucoup plus timides que sur un terrain face aux meilleures adversités du monde
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:19
Message
#3491
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On veut Warren
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 17:19
Message
#3492
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,906 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je veux ça tous les ans
|
|
|
|
31/05/2026 17:19
Message
#3493
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Demouz c'est le boss
|
|
|
|
31/05/2026 17:20
Message
#3494
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Lucas c'est vraiment un golmon. On a besoin de mec comme ça dans l'effectif
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:20
Message
#3495
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je veux ça tous les ans Et le PSG jouera le sort de la planète contre le FC Jeunesse Jovienne Confiance en eux -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:20
Message
#3496
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,421 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi il a l’air toujours tout seul je trouve.
|
|
|
|
31/05/2026 17:20
Message
#3497
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’embrassade Nasser-Gregoire je crois qu’on va rester au Parc les gars
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:21
Message
#3498
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nasser qui à spot le maire direct
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 17:22
Message
#3499
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La scène avec le logo centré sur la tour eiffel
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:23
Message
#3500
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,857 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:55 |