[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:07
Message
#3441
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les voilaaaa
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:08
Message
#3442
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,578 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est quand même dommage la double barrière
|
|
|
|
31/05/2026 17:08
Message
#3443
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Qu’ils sont beaux
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3444
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Equipe type c1 Raya - Llorente, Marquinhos, Gabriel, Nuno Mendes - Olise, Rice, Vitinha, Kvaratskhelia - Dembélé, Kane. Manque Pacho Rice l'agence RP qu'il doit avoir pour être hypé comme ça, c'est ridicule ! Et on sait tous que Pacho doit être dans le 11 de l'année, à la place de Gabriel ou de Marqui selon. + Joyau Neves à la place de Riz évidemment |
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3445
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
La tour Eiffel en toile de fond, idée de génie
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3446
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dur de pas pleurer. Ma femme qui coupe les oignons à ce moment là pas de chance.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3447
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,196 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Les images de derrière avec la Tour Eiffel en fond
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3448
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,887 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils sont comme des fous devant la beauté du lieu
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3449
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’Equipe 21 qui a mis la pub au moment où ils débarquent bravo les champions
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:09
Message
#3450
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il y a un vrai problème de son
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 17:10
Message
#3451
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,887 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Campos il me faut trop délirer. Un mélange du tonton chelou et de Michou
|
|
|
|
31/05/2026 17:10
Message
#3452
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est magnifique.
|
|
|
|
31/05/2026 17:10
Message
#3453
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Les images sont folles
|
|
|
|
31/05/2026 17:10
Message
#3454
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,887 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#3455
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est sur Youtube canal+ sport pour info Je sais j’ai tout en parallèle -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#3456
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est sur Youtube canal+ sport pour info J'ai zappé y a aucûe diffusion propre c'est fou -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#3457
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,887 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mon Pachito tout timide il osait pas y aller
|
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#3458
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Pas de Joao Neves, de Pacho ni, surtout, de Hakimi qui a fini deuxième meilleur passeur de la compétition ?
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:11
Message
#3459
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Pachito tout timide
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 17:12
Message
#3460
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,887 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 00:26 |