[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 16:22
Message
#3381
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
"Notre histoire est devenu légende !!!"
|
|
|
|
31/05/2026 16:22
Message
#3382
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
En effet succo j'ai remis Canal Je les écoute depuis 14h, ils sont hyper positifs sur canal En gros équipe formidable, ils ont conquis tout le monde. On a jamais vu autant de maillots à Paris Même pour les incidents : "c'est des cas à part, et pas forcément des supp du PSG. On a surtout vu des gens heureux, de toutes générations, c'était genial" Franchement étonné Comme de nombreux fans j'ai passé ma soirée dehors , j'ai fait le parc des princes , le Trocadéro , le pont de l alma , Moi je retiens des scènes de liesse sincère et beaucoup de joie tout un peuple , alors oui il y a eu des débordements, j'étais sur place , mais l immense majorité a fêter cela pacifiquement... Je ne ne veux pas donner plus d importance a tout cela , les idéologues de cnews et ceux qui regardent cette chaîne vivent de cela c est leur idéologie, ils n aiment pas voir les scène de fraternité ça les dérange.. Fetons nos joueurs c est tout ce qui compte |
|
|
|
31/05/2026 16:26
Message
#3383
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
En effet succo j'ai remis Canal Je les écoute depuis 14h, ils sont hyper positifs sur canal En gros équipe formidable, ils ont conquis tout le monde. On a jamais vu autant de maillots à Paris Même pour les incidents : "c'est des cas à part, et pas forcément des supp du PSG. On a surtout vu des gens heureux, de toutes générations, c'était genial" Franchement étonné Y'a juste l'autre qui est insupportable, j'ai oublié son nom mais vous voyez sûrement de qui je parle Mais bon ce sont les images qui comptent. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 16:26
Message
#3384
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme de nombreux fans j'ai passé ma soirée dehors , j'ai fait le parc des princes , le Trocadéro , le pont de l alma , Moi je retiens des scènes de liesse sincère et beaucoup de joie tout un peuple , alors oui il y a eu des débordements, j'étais sur place , mais l immense majorité a fêter cela pacifiquement... Je ne ne veux pas donner plus d importance a tout cela , les idéologues de cnews et ceux qui regardent cette chaîne vivent de cela c est leur idéologie, ils n aiment pas voir les scène de fraternité ça les dérange.. Fetons nos joueurs c est tout ce qui compte Oui c'était le message sur Canal ce que tu dis, je n'ai peut-être pas été clair. Et mon étonnement portait sur la ligne éditoriale de Canal, pas sur le fait que la très large majorité a exprimé sa joie sans incident. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:31
Message
#3385
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tellement mesquin,médiocre et nul la douille qu'ils ont mis aux motards
Canal qui parle de l'arbitrage hier et maintenant font le procès du PSG versus le reste du foot francais -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2026 16:32
Message
#3386
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tellement mesquin,médiocre et nul la douille qu'ils ont mis aux motards Canal qui parle de l'arbitrage hier et maintenant font le procès du PSG versus le reste du foot francais Ouais ils dérapent ça y est 3h à bien parler c'est déjà miraculeux -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:33
Message
#3387
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Canal qui sous entend que le niveau du PSG est nuisible pour la ligue 1 notamment pour la valeur économique du championnat
Comme dirait Ibra, La France ne mérite pas le PSG |
|
|
|
31/05/2026 16:38
Message
#3388
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,201 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Canal qui sous entend que le niveau du PSG est nuisible pour la ligue 1 notamment pour la valeur économique du championnat Comme dirait Ibra, La France ne mérite pas le PSG faire le rapport entre le manque de suspens et le fiasco des droits tv c’est fort de café oui quand on négocie média pro on écrasais tout autant le domestique |
|
|
|
31/05/2026 16:38
Message
#3389
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,195 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 16:39
Message
#3390
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
C'est Caraillon le gros lourd là?
|
|
|
|
31/05/2026 16:40
Message
#3391
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Y'a juste l'autre qui est insupportable, j'ai oublié son nom mais vous voyez sûrement de qui je parle Mais bon ce sont les images qui comptent. Philipe Carayon -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 16:41
Message
#3392
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'y crois toujours pas
C'est incroyable |
|
|
|
31/05/2026 16:41
Message
#3393
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"Paris passe à la trappe" si Monaco met la tête 94e au Parc
N'importe quoi -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:42
Message
#3394
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
faire le rapport entre le manque de suspens et le fiasco des droits tv c’est fort de café oui quand on négocie média pro on écrasais tout autant le domestique Puis bonjour le nivellement par le bas. C'est pas le PSG qui doit baisser de niveau. C'est les autres qui doivent s'améliorer et chercher des investisseurs. Une ligue 1 sans le PSG, surement qu'il y a du suspense mais on redeviendra immédiatement la nation rigolote qui n'a aucun espoir de remporter la LDC. Le PSG est la vitrine de la ligue 1. Aucune nation étrangère regarderait la ligue 1 sans lui. Bizarrement ces même personnes ne viennent pas faire le même procès avec le bayer de munich |
|
|
|
31/05/2026 16:44
Message
#3395
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,699 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Tellement mesquin,médiocre et nul la douille qu'ils ont mis aux motards Canal qui parle de l'arbitrage hier et maintenant font le procès du PSG versus le reste du foot francais C'est pas beaucoup mieux sur la chaîne officielle, je sais pas s'il a picolé ou quoi mais Luis est pénible |
|
|
|
31/05/2026 16:45
Message
#3396
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
L’équipe de débiles sur Canal, ils sont lourds
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
31/05/2026 16:45
Message
#3397
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Quel trou du cul Carayon
|
|
|
|
31/05/2026 16:46
Message
#3398
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Ola je peux enfin faire mon retour sur ce le match, trop gueulé, trop d'énergie, trop d'émotion.
Pour ma part je n'ai jamais douté même avec ce but à la con dans les premières minutes ou sur les pénos. Notre équipe était au dessus en tout point. Arsenul ne peut que s'en vouloir, en particulier Arteta de jouer ce style si défensif à base d'anti jeu et de shitime. Combien d'équipe ont tenté, vainement, de jouer le bus derrière et combien ont perdu. Quasiment toutes. Je repense aussi au match aller contre le Bayern, hallucinant et véritable finale. Le Bayern la seule équipe a avoir joué avec les gants de boxe pour le match et le résultat que l'on sait... Merveilleuse équipe que la notre à la mentalité si exemplaire, à la personnalité si attachante, à la puissance si implacable. Bravo |
|
|
|
31/05/2026 16:46
Message
#3399
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,886 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J’ai vu des gars l’appeler Noshowdegaard |
|
|
|
31/05/2026 16:48
Message
#3400
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est superbe
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 05:06 |