[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 15:49
Message
#3361
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il arrive 7000 pieds https://fr.flightaware.com/live/flight/QTR7430
C'est un Fake le bus je pense, comme celle là
Par contre la tête des joueurs est bien réelle -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2026 15:50
Message
#3362
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 15:50
Message
#3363
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
La voiture avec le pare choc défoncé
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
31/05/2026 15:50
Message
#3364
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,897 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Y'a pas de live du bus sur l'autoroute ?
|
|
|
|
31/05/2026 15:50
Message
#3365
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Charlotte sur le live qui balance au calme nos fans clubs au Maroc, au Sénégal à Miami en Corée du Nord
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 15:52
Message
#3366
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 15:54
Message
#3367
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bus bus
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
31/05/2026 15:57
Message
#3368
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Ça devient une tradition je viens de passer commande du tee-shirt champion d'Europe sur la boutique officielle
Pensent pas à ça les supporters des autres clubs, c'est un budget mine de rien |
|
|
|
31/05/2026 15:57
Message
#3369
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vers quelle minute il se fait mal kvara?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 15:58
Message
#3370
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,699 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Les gars je suis tombé sur une vidéo absolument incroyable
|
|
|
|
31/05/2026 15:58
Message
#3371
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Les gars je suis tombé sur une vidéo absolument incroyable
C’est pas de L’IA ? -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 16:00
Message
#3372
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
KARMA IS A BITCH -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 16:01
Message
#3373
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Sur la chaîne du club c'est Luis Fernandez et Florian Genton, j'ai l'impression d'être sur RMC
|
|
|
|
31/05/2026 16:09
Message
#3374
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et une coupure on ne sait ni pourquoi, ni quand ils reprennent.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:10
Message
#3375
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,648 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ah ouai -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 16:11
Message
#3376
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 16:11
Message
#3377
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 16:13
Message
#3378
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En effet succo j'ai remis Canal
Je les écoute depuis 14h, ils sont hyper positifs sur canal En gros équipe formidable, ils ont conquis tout le monde. On a jamais vu autant de maillots à Paris Même pour les incidents : "c'est des cas à part, et pas forcément des supp du PSG. On a surtout vu des gens heureux, de toutes générations, c'était genial" Franchement étonné -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 16:14
Message
#3379
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
L’escorte de motard qui est bloqué c’est pourri. On se prive de belles images ( certes aussi de sacrée dingueries)
|
|
|
|
31/05/2026 16:15
Message
#3380
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,195 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui ont attendu toute la journée pour rien.
Le délire sécuritaire dans ce pays zzz. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 05:06 |